Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 52 : Le Jeu

1071 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 12/02/2024 21:45

Jessica regardait l'écran de l'ordinateur avec horreur voyant de nombreux points se ruer vers les couloirs menant vers la salle, elle commença aussitôt à les retarder en cliquant sur les points d'accès, faisant se lever des portes, les portes se dénommaient en fonction de leur localisation portant des numérotations de 1 à 6 pour les portes disposées autour d'eux. Jessica demanda donc à tout le monde de se positionner autour des portes, Alduin se mit devant la 1, Arsène devant la 2 et 3, Jack devant les trois portes à l'avant du bureau de Jessica, il était clair que les quatre ne pourraient pas tenir un assaut prolongé très longtemps, et Jessica était occupée à ralentir les monstres en cliquant pour mettre des obstacles, soudainement, sur l'écran, elle voyait un ensemble points approcher la porte 1.


Jessica: ALDUIN ELLES VONT SUR TA GUEULE


Alduin allumait une flamme violette dans sa main, et dans la seconde qui suivit la porte s'ouvrit sur quatre Molosses enragés, Alduin les brûla avec aisance, mais elle devait encore se mettre à brûler d'autres monstres qui se ruaient dans la salle où ils se trouvaient, de son côté Arsène regardait la porte anxieusement, il dégaina son fusil à pompe et visa en alternant entre les portes

et trois, avec le temps qui passait, ce fut au tour de Jack d'ouvrir le feu sur les portes après avoir été prévenu par Jessica, ouvre le feu sur trois partygoers qui entraient avec son pistolet., Arsène eût lui aussi bientôt à ouvrir le feu, cette fois-ci sur des Dullers, de grand monstres difformes avec des membres très longs, les quatre devenaient donc extrêmement tendus par la nécessité de repousser les monstres se ruant un par un dans la pièce qu'ils occupent, Jessica voyant maintenant les points sur l'écran être un flot continu de monstres, jusqu'à ce qu'en haut de l'écran s'affiche un timer, il affichait 2 minutes, deux minutes à tenir dans ce merdier sans nom, Jessica hurla à tous ses amis.


Jessica: ON DOIT TENIR DEUX MINUTES !


Alduin: POURQUOI ?!


Jessica: PARCE QUE L'ORDI INDIQUE 2.


Alduin se contenta de cette explication alors que tout le monde commençait à être entièrement occupé à tuer les nombreux monstres se ruant dans la pièce, leurs cris de plus en plus fort et le sang s'étalant sur le sol, couvert par les bruits des armes de Jack et Arsène, bientôt plus de monstres arrivaient encore, cette fois Arsène en eût marre et sortit son Chachat pour arroser la foule ennemie, Jack avait abandonné l'idée même d'économiser les munitions, Alduin, elle s'amusait à cramer du monstres, elle avait sa part de fun, ceux-ci étaient relativement faibles par rapport à la moyenne des monstres qu'ils rencontraient dans les backrooms, alors elle se donna coeur joie de tous les massacrer, après une minutes, le nombre de monstres devint trop grand pour être contenu, Jessica ne pouvant plus ralentir le flot d'arrivants par l'ordinateur, mais au bout d'une autre minute de calvaire, une porte rouge apparut sur l'écran, avec marqué "Exit", ils allaient enfin pouvoir sortir, Jessica pris rapidement notes des directions à prendre pour fuir la chambre, il fallait traverser les couloirs infestés, Jessica courut vers Alduin, manquant de glisser sur le sang ou les cadavres.


Jessica: ALDUIN PUSHES EN AVANT CRAMES TOUT ET SUIS LES DIRECTIONS QUE JE DONNE !


Alduin compris vite que Jessica avait un plan, à son ton, alors que Jessica rappelait Arsène et Jack pour les suivre, Alduin fonça suivant les directives "gauche, droite" de Jessica, elle utilisait un sort de feu pour brûler tout ennemi devant elle et libérer la route, Arsène tirait au lebel devant pour abattre les monstres résistants au feu, ils coururent à travers des couloirs sombres en béton, avec pour seules sources de lumières les alarmes rouges accrochées aux murs, ils courraient du plus vite qu'ils pouvaient, mais le pas de course, avec tout l'équipement, les hurlements de monstres de tous les côtés, et la chaleur dégagée par les sorts de feu d'Alduin exténuait l'équipe au fur et à mesure qu'ils courraient. Bientôt, poursuivis de près par ces infamies, ils virent une porte qu'ils s'empressèrent d'atteindre pour se renfermer dans une petite pièce, et récupérer leur souffle, la porte se retrouvait frappé très fort, et Jessica regardait le petit plan qu'elle avait dessiné, devant l'ordinateur tout à l'heure, La porte, elle continuait 'être frappée et sous assaut, mais ils récupérèrent vite leur souffle, grâce à l'adrénaline, et ils ouvrèrent la deuxième porte de la petite pièce où ils se situaient et se mirent à courir, maintenant le type de couloirs avait changé, passant du béton à des allées de manoir luxueuses, les fenêtres donnaient sur un ciel étoilé, mais tous savaient que ces fenêtres étaient des pièges, car la plupart d'entre eux connaissaient le niveau 4, Ils coururent vite, mais derrière eux reprenaient les hurlements de monstres, Jessica remarqua que le couloir avait une espèce de grille pouvant s'abaisser, voyant que cela devait sûrement être les grilles qu'elle pouvait abaisser avec l'ordinateur plus tôt, ils passèrent le couloir, pour arriver dans un nouvel endroit, cette fois un couloir de maison normal, avec des petites tables portant des pots de fleur sur le côté, derrière eux les hurlements d'au moins une dizaine de monstres d'une espèce différentes les uns des autres, ce niveau était un des plus intenses qu'ils n'avaient jamais fait. Alors que Jessica continuait de guider Alduin qui elle, terrassait tout les monstres devant eux pour libérer le chemin, les murs commencèrent à être de moins en moins intacts, ils se dégradaient au fur et à mesure qu'ils allaient plus loin, donnant sur un grand vide, littéralement le sol sur lequel ils couraient était suspendu au dessus du néant, il leur fallait trouver la sortie vite, quand au loin ils virent la porte EXIT rouge, ils ne réfléchirent pas plus longtemps, et sprintèrent une minute jusqu'à cette porte, l'ouvrèrent et se jetèrent dedans. Ils venaient d'échapper à la mort certaine que ce niveau leur réservait, car celui-ci en était un difficile.

Laisser un commentaire ?