Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 51 : Les Flots

1135 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 05/02/2024 15:15

Jessica fût la première du groupe à se réveiller, elle se frotta les yeux, et tourna sa tête vers Alduin, qui faisait son tour de garde, elle alla s'asseoir à côté d'elle, Jack et Arsène restaient endormis. Alors que Jessica s'asseyait Alduin se tourna vers elle et lui donna un sourire puis la salua, Jessica lui retourna ses mots et les deux regardèrent autour d'elles.


Alduin: Je me demande où est-ce que tout cela va nous mener ? -elle soufflait- On en a déjà vu tellement, exploré tant.


Jessica: On est pas n'importe où tu sais, il y a une infinité de niveaux, encore plus de zones spéciales, et encore plus de gens, et..........de monstres, mais au moins -elle se tournait vers Jack qui dormait en tas sur Arsène- on est pas seules hein ?


Alduin se tournait vers les deux garçons en train de dormir.


Alduin: Je trouve que j'ai eu bien de la chance de rencontrer tout le monde ici, ca vraiment été cool de tous vous voir.


Jessica souriait, et elle posait sa tête sur son épaule.



Jessica: C'est pas faux, et puis, on a la chance d'avoir survécu pour l'instant, c'est vrai quoi, on aurait pu mourir, tant de fois, mais on s'en tire toujours, en vrai je me demande comment ccertains survivent ici longtemps.


La question de Jessica résonna en Alduin, c'est vrai qu'elle ne connaissait pas grand chose de Jack, où même d'Arsène, la seule personne qu'elle connaissait en profondeur était Jessica, même malgré sa relation amoureuse avec Arsène, cela éveilla en elle une nouvelle curiosité.


Alduin: Les seuls qui sont là depuis vraiment longtemps c'est jack et Arsène, moi je suis pas là depuis très longtemps, et je suppose que toi non plus.


Jessica: C'est vrai, moi je sais juste que Jack est membre du M.E.G et qu'il écrit de temps en temps son journal d'exploration comme ils le font tous, et que Arsène est membre de la faction française, dans leur brigades d'exterminations.


Alduin: Tu crois entre ces deux là, c'est qui qui a morflé le plus ?


Jessica: De ce que mes précédents camarades m'ont dit c'est l'extermination qui en voit le plus, ces gens vont dans les pires endroits, les plus horribles niveaux des backrooms en petits groupes, où même seuls pour essayer de réduire le nombre d'entités, d'où leur appellation, et Arsène en est membre depuis longtemps, il ne serait donc pas surprenant qu'il soit allé dans des situations plus qu'horrible. Mais maintenant il t'a toi, et nous, même si j'ai encore du mal avec lui, il est pas méchant au fond, et j'ai aussi Jack, il est sympa, une fois il m'a même raconté qu'il se chargeait de faire de l'administration avant de devenir un de leurs explorateurs, mais ils ont pas trop l'air amochés.


Alduin: Je lui demanderai plus tard........ -elle rejetait un regard sur les deux garçons- Mais ils vont jamais se réveiller ces trous du cul !


Jessica pouffait de rire alors qu'Alduin allait réveiller les deux dormeurs, leur jactant de se mettre sur pieds et de continuer l'exploration de niveau, chose qu'ils firent rapidement de peur de froisser une dragonne légendaire, il se remirent à marcher, mais cette fois bien plus détendu grâce à la tranquillité de ce niveau, et surtout l'absence d'entités, combiné avec le fait que leur nombre de quatre personnes suffit à annuler le sentiment de solitude dans des espaces aussi grands, ils marchèrent au milieu de nombreuses autres piscines, tout l'espace était recouvert de céramique blanche comme dans les piscines, de temps en temps ils trouvaient des pièces un peu plus sèches que les autres, mais le tout restait le même? des piscines, certaines sans fond, d'autres sans eau dedans, dans lesquelles il ne fallait par ailleurs ne pas tomber., alors qu'ils continuaient d'avancer ils virent soudainement des escaliers, descendant, Alduin s'en approcha et regarda par dessus la rambarde, et vit un long escalier en colimaçon descendre dans les ténèbres.


Alduin: Si on cherche la sortie, ça doit sûrement être ici.


Jessica venait à son tour observer.


Jessica: Mais non Alduin -d'un ton apeuré- c'est sûrement rien, venez on va plus loin pour trouver la sortie.


Arsène: Fais un effort Jessica, allez, on y va !


Jack acquiesçait et ils se mirent à descendre l'escalier, éclairé par la flamme qu'Alduin faisait brûler dans sa main illuminant l'escalier de lumière violette. Descendant de plus en plus profond, dans les ténèbres de cet escalier.


Jack: Tu sais au moins où tu nous emmènes ?


Alduin: Non mais suivez-moi quand même, et puis qu'est-ce qu'il pourrait mal se passer ? Hein, non mais franchement, je suis sure que tout va aller bien, et puis je suis le vrai danger ici.


Arsène: Ouiiiiiiii, sûrement, demandes au niveau -0.


Alduin: Chéri, le niveau -0 n'est qu'une illusion faîte par les backrooms pour me donner l'illusion que j'aurais pu crever.


Le disant sur un ton d'humour, Alduin remarqua le rez de chaussée de l'escalier, qui menait vers une porte en acier.


Alduin: ON y est, c'est le moment de vérité.


Elle se rua pour aller ouvrir la porte et tous entrèrent dans une pièce fermée avec en son centre un ordinateur sur un petit bureau, entièrement close, la pièce se compose en un espace de 100 mètres carrés entourée de murs, ne disposant d'aucune fenêtre, les seuls ameublements de la pièce se composent en un bureau avec quatre chaises, et un ordinateur, aussitôt furent-ils rentrés que la porte derrière eux en disparaissant. Causant un mouvement de panique.


Jessica: Merde.....ON FAIT QUOI ?


Jack: Je sais pas bordel, merde attends ça se trouve le PC.


Alduin: Le quoi ?


Arsène: Vas-y va bidouiller l'ordi.


Jessica: Non je vais me charger de l'ordi.


Jessica alla s'asseoir devant la machine et l'alluma. Et tout à coup la pièce se plongea dans le noir, lorsque les lumières se rallumèrent, des portes apparurent sur les murs les entourant, et sur l'ordinateur, typé années 80-90 apparut une espèce de labyrinthe en lignes vertes avec en son centre un carré portant l'inscription "You are here" sur les bords du carrés des lignes rouges correspondant aux portes autour d'eux, mais pire encore, des points rouges, semblaient se diriger vers la pièce. Jessica en panique cliqua quelque part et cela fit apparaître un mur devant son curseur, elle comprit vite quel genre de "jeu" elle allait devoir jouer.

Laisser un commentaire ?