Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 48 : Les Réductions

1380 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 16/01/2024 22:51

Ils avaient maintenant marché pendant plus de quatre heures dans le niveau, ramassant quelques provisions sur le passage, les nombreux rayons regorgeant de nourriture. Après plusieurs minutes ils trouvèrent une autre salle de pause, Jack et Arsène clairement fatigués s'y engouffrèrent, en dépit de Jessica et Alduin qui elles restaient pleines d'énergie. Elles passaient néanmoins elles aussi la porte. Alduin, Jessica, Jack et Arsène se retrouvaient dans une des salles du personnel, Alduin s'asseyait à la table et poussait un soupir. Jessica s'asseyait à côté d'elle pendant qu'Arsène était un peu trop fatigué pour réfléchir, regardait le mur blanc avec ferveur pendant que Jack dans une gymnastique intellectuelle très intense regardait avec passion la fontaine à eau de bureau dans ce qui est manifestement une salle de pause, au milieu de ce magasin géant, uniquement rempli de nourriture et de monstres, comme celui qu'ils avaient croisé un peu plus tôt, manifestement raison de l'épuisement mental des deux garçons, Alduin dont le dégoût avait laissé place à sa vanité et sa nouvellement acquise joie de vivre se détendait sur la chaise en dépliant ses ailes, Jessica se sachant en sécurité faisait de même. voyant Jack et Arsène dans un état avancé de végétal privé de lumière sur le point de dessécher, elle se disait qu'elle allait parler à son amie. Elle se tournait vers Alduin.


Jessica: Dis ? t'as fini ici comment ?


Alduin: Un léger accident pendant un combat, j'allais gagner de toutes façons, ils étaient impuissants, ils ont trichés, C'est vrai quoi ! C'est moi la plus forte, pas ces mages, pas Savos ! MOI !


Jessica: Savos ?


Alduin: Nonnnnnnnnnnnnnnn, ne prononces pas ce nom, pas le S-word, c'est moi qui aurait dû gagner, pas lui et son con de parchemin de mes ailes en caviar de ces charrues à purins !!


Jessica retenait un rire.


Jessica: T'as fini dans les backrooms à cause d'un parchemin ? Toi ? Une déesse ?


Alduin: Majoritairement à cause du parchemin, le mage était éclaté en soi. Je te jures, je suis l'être le plus puissant de tout Skyrim, rien ne me résiste, rien à part ces putains de parchemins de mes cornes en bois. RIEN! Tu vas voir quand je sortirai d'ici avec Arsènouchet je vais me retrouver ce salaud et lui péter sa sale gueule comme il a jamais subi !


Jessica: Ouais.......ce serai cool de sortir d'ici.... Je pourrais entrer à la fac.


Alduin: La quoi ?


Jessica: La fac ! C'est genre..............(Elle regardait Alduin, sachant qu'elle ne savait pas ce qu'était une université).........genre comme une académie de magie.


Alduin: Wow ! Alors t'es une intello ? Je te savais pas conne, mais alors à ce point, si t'as la magie je pourrais t'apprendre un sort ou deux !


Jessica: On y apprend pas la magie ! Je veux faire du droit.


Alduin: Mais c'est nul si c'est pas de la magie, mais bon, pourquoi du droit ? Ca a l'air chiant !


Jessica: Pas du tout ! En tous cas (elle regardait Jack plongé dans une analyse profonde de la fontaine à eau) ils ont l'air de carburer ces deux là !


Alduin regardait Jack qui regardait dans le vide vers la fontaine, puis vers Arsène toujours en train de regarder le mur, les deux semblant vraiment fatigué, elle soufflait.


Alduin: On en fera rien ce soir, je te jure Jessy, c'est des flemmards ! C'est vrai quoi, on a juste marché pendant des heures, échappé à la mort et aux parasites, on s'est même pas battus, on a pas vu ne serait-ce qu'un semblant de lumière "naturelle" depuis plusieurs dizaines d'heures, et puis ça se fatigue pour ça !


Jessica: C'est vrai que quand tu alignes tout ça soudainement ca donne plutôt l'impression qu'ils sont giga crevés.


Alduin réfléchissait et soufflait, elle regardait vers Arsène, puis vers Jack.


Alduin: On fait une pause ?


A ces mots magiques, Jack et Arsène se remplissaient soudainement du peu d'énergie nécessaire pour acquiescer rapidement, après quoi ils allaient s'asseoir à table et s'endormir à une vitesse fulgurante dessus, Jack ronflant et Arsène, bien trop fatigué pour bouger, tombait dans un sommeil de plomb, Alduin assise à côté de lui lui caressait le dos, elle regardait Jessica.


Alduin: Tu crois que la sortie de ce niveau nous mènera dans lequel ?


Jessica: Pas la moindre idée, j'espère juste qu'on va pas prendre un gros niveau de merde, comme le génial -6, ou alors le 6.


Alduin: J'ai bien aimé m'y battre, mais j'aime pas trop les risques qu'ils constituent, c'est trop facile de se faire avoir ici, beaucoup plus qu'à Skyrim, je préfère de loin affronter 15 géants dans une plaine que ces merdes de partygoers qui peuvent t'infecter par le toucher des extrémités des bras.


Jessica: Ils peuvent infecter les dragons ?


Alduin: Je sais pas, mais Arsène m'a dit de faire gaffe juste au cas où, on sait jamais, c'est vrai quoi, je suis passée d'un monde où j'étais le danger à un endroit où je suis un danger, mais au milieu d'autres dangers bien plus gores et horribles, au moins moi je suis pas une immondice, et je tue pas par des moyens sordides.


Jessica: C'est pas faux, moi ça m'a fait ultra peur quand je suis arrivée, et en plus au lieu de me diriger vers les niveaux dans un sens normal, je me suis paumée dans les niveaux négatifs. J'ai eu de la chance d'avoir rencontré Jack. Sinon je serais encore en train de me planquer dans le niveau -7.


Jessica regardait Jack et souriait un peu.


Jessica: Ils dorment comme des masses.


Alduin: Ca arrive pas souvent qu'ils dorment aussi bien, surtout Arsène........on est tranquilles pour le moment.


Jessica souriait et elles se mirent à papoter pendant des heures comme à leur habitude pendant qu'Arsène et Jack dormaient, et au fur et à mesure que le temps passait, elle s'endormirent sur la table. Après plusieurs heures, Alduin se réveille soudainement, la salle de pause où ils étaient n'était plus éclairée, et toutes les lumières émettaient de petites lueurs rouges, comme si le niveau entier était passé dans une phase différente, cela ne présageait rien de bon, Alduin se rua sur la table pour réveiller tout le monde et alors qu'elle était en action, elle vit des dents pointues et brillantes dans le coin de la pièces, avec deux grands yeux globuleux, émettant un peu de lumière, mais aucun corps, Alduin le savait, c'était un smiler, aussitôt le siler poussa un cri strident, Alduin le brûla très vite, et la chose se mit à pousser des rires mêlés à des cris d'agonie, Alduin se jeta dessus et lui arracha les yeux, sur ce bruit Arsène, et Jack se réveillèrent, Jack ne mit pas beaucoup de temps à comprendre et attrapa Jessica, le sol commença à trembler et de nombreux rires se firent entendre, d'autres arrivaient, Arsène ouvra la porte qui donnait sur un embranchement de couloirs. Il vit au loin des rangées d'autres smilers se ruer sur eux depuis le couloir en face de la porte.


Arsène: ALDUIN RETIENS LES !


Alduin aussitôt allumait une flamme violette dans ses mains et aspergeait les partygoers de flammes, Arsène profitant de ce laps de temps pour réunir les affaires et fuir par le couloir vers la droite, les partygoers étaient assez résistants pour survivre aux flammes d'Alduin pendant quelques secondes, assez pour que la horde puisse continuer d'avancer malgré les pertes, Jack suivit Arsène et Alduin fit de même et ils se mirent à courir pour leur vie, Alduin lançant des boules de feu par derrière son épaule. Alors qu'ils couraient ils virent une porte exit, après une bonne minutes ils l'atteignirent et s'engouffrèrent dedans, et se retrouvaient dans un ascenseur, à l'abri de la horde. Ils s'étaient échappés, Jack posait Jessica encore endormie par terre, et Alduin enlaça Arsène de toutes ses forces, embrassant sa joue, tous à bout de souffle.





Laisser un commentaire ?