Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 47 : Supermarché

1213 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 19/12/2023 17:04

Alduin regardait autour d'elle, il y avait tout un tas de rayons remplis de tout un tas de produits alimentaires allant de viande à gâteaux d'apéritif, n'étant pas habituée à voir sous ses yeux une telle concentration de produits, avec autant de lumières en un seul point, elle se cachait derrière Arsène.


Alduin: Pourquoi diable autant de nourriture au même endroit ?


Arsène lui, ayant vécu dans la réalité au début des années 1900 n'avait aussi jamais vu un supermarché, il n'avait pas fait d'expédition dans des niveaux semblables à celui-ci, contrairement à Jack et Jessica qui connaissaient eux. Arsène regardait Alduin.


Arsène: Je sais pas non plus c'est pas normal. Jack je pense qu'un monstre a transformé cet endroit en antre de la gourmandise !


Jack était un peu exaspéré.


Jack: C'est un supermarché !


Arsène: Un super-quoi ?


Jack mettait sa main sur son front, Jessica de même regardant Alduin et Arsène comme des bêtes de foire.


Jessica: Vous deux, le jour où vous allez ressortir des backrooms, vous allez mourir d'une crise cardiaque en voyant tout les changements qu'il y a eu !


Alduin regardait autour d'elle, tout le monde était repu du copieux repas qu'ils s'étaient accordés il y a peu, alors il se mirent à explorer ce nouvel endroit, Alduin était confuse en voyant tous les différents paquets de biscuits et autres embonpoints. Les autres membres du groupe se contentaient de la suivre, ne connaissant pas du tout le niveau, ils pensaient trouver la sortie au hasard, le niveau consistait en une épicerie infinie replie de différents rayons, le tout entourés par des murs en béton ou en bois, sur le plafond se trouvait des lampes néons éclairant l'ensemble du niveau, certains sans visages adultes pouvaient être aperçus ayant un comportement de personnes normales faisant les courses, mais ne pouvant interagir avec les différents explorateurs. Alors qu'ils continuaient d'avancer ils virent un grand trou vide au milieu du magasin, sa profondeur semblait infinie.


Alduin: Profond..... Vous pensez qu'il y a quoi en dessous ?


Arsène la regardait.


Arsène: Je ne sais pas mais j'ai pas envie de le savoir, et je pense que ce trou n'a juste pas de fond.


Jessica: Comme ton cerveau.


Alduin giflait l'arrière de la tête de Jessica.


Jessica: Aie ! Mais t'es malade !


Alduin: Insultes-le encore une fois....


Arsène: Jessica t'as un truc contre moi, je suis sûr c'est à cause de ma faction.


Jessica: Non...................;mais j'y peux rien, j'ai vraiment entendu des trucs de ouf sur vous...


Jack: Comme.........


Jessica: La fois où vous avez fait exploser des partygoers dans le niveau 11 pour vous amuser !


Arsène: Mais arrêtes c'est trop fun de faire ça, on joue a pas se faire asperger par les boyaux, tu devrais essayer c'est un truc trop fun.


Jessica: Oh nonn.


Alduin: Chéri putain, merde fais un effort.


Arsène: Mais quoi ?


Jack: T'aurais au moins pu mentir en disant que tu faisait pas ce genre de truc de ouf !


Arsène: PAS CON !


Ils se remirent à marcher et Alduin ouvra une porte et derrière vit un tas de cadavre de Molosses morts avec des Voleurs de Peau.


Jessica: WHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Elle se cachait derrière Jack, et Arsène regardait Alduin qui, elle, ne semblait pas trop dérangée.


Alduin: Intéressant........


Elle avançait dans la pièce quand soudainement tous les cadavres s'entassèrent les uns sur les autres pour former un colosse de corps en décomposition.


Alduin: Ouais je vais me battre !


Elle se rua sur le colosse et souffla ses flammes sur lui, le colosse cria de douleur et lança soudainement un vomissement de vers solitaires vers Alduin, Arsène voyant le coup venir attrapa Allduin et fuit avec elle, suivi par Jessica et Jack.


Alduin: Chéri lâche moi je veux me battre !


Arsène: Chérie NON !


Jessica: On s'en FOUT COUREZ !!!!!!!!!!!!


Le monstre les poursuivait, ses pas assourdissants se renforçaient du bruit macabre des cadavres composant ses pieds entièrement pressés par son poids et faisant gicler du sang comme un éponge écrasée. Ils fuirent le monstre di lieux qu'ils purent, les voix désordonnées du colosse résonnant dans tout le magasin quand Jack vit les caisses du magasin.


Jack: Planquons-nous en dessous des caisses !


Ils se ruèrent se cacher sous les tables et les caisses, retenant sa respiration. Alduin se retenait juste de sortir pour tuer cette entité, il fallu qu'Arsène lui murmure à l'oreille ce qu'était un ver solitaire pour qu'Alduin perde comme par miracle l'envie d'aller se mesurer à lui, les pas du colosse pouvaient être entendus, et quelques secondes plus tard, un de ses "pieds" marcha devant une des tables sous laquelle Jack se cachait, sa jambe était constituée de cadavres fusionnés, un macabre assemblages de monstres en un seul, les grognements du monstre se noyaient dans le sang provenant des propres cadavres composant sa gueule et remplissant sa bouche de sang à moitié mélangé à du pus. Le monstre reniflait, mais il était possible d'affirmer qu'avec l'odeur pestilentielle émanant de lui, ses reniflements étaient peine perdue pour sentir autre chose que sa propre odeur, Jack était sidéré par le degré d'immondice de cette créature et mettait ses mains devant sa bouche pour se retenir de vomir. Puis le monstre marcha devant la table où se trouvait Alduin et Jessica avec Alduin qui enlaçait Jessica assez fort pour étouffer le moindre de ses cris juste au cas où, puis le monstre se dirigea vers Arsène, caché sous une caisse Arsène retenu son souffle quelque moments, puis Arsène fit tomber sa lampe, Jack réagissait immédiatement et lança une bouteille loin, ce qui distrayait le monstre et permit au groupe de se sauver plus loin et de se cacher dans une des salles de personnel du niveau.


Alduin: On a failli se faire.......................beurk !


Alduin repensait au vomissements de vers solitaire que le monstre était capable de rejeter.


Jack: Calmes toi Alduin, c'est fini, pour l'instant, on doit trouver la sortie de ce niveau.


Jessica: On......................CETTE MERDE ETAIT HORRIBLE !!!!!


Alduin: j'aurais quand même pu la tuer.


Arsène: Je tue vachement moins d'entités depuis que je traîne avec vous...........


Jessica: Ah on a un exterminateur français en crise existentielle maintenant.


Alduin: Il est pas en crise, il a moi maintenant, l'être le plus parfait jamais créé.


Jack: Ca va les chevilles ? On te dérange pas trop ?


Jessica: Tout le monde sait que je suis la meilleure de toutes façons.


À l'instant même où cette phrase sortit de sa bouche, Jack, Alduin et Arsène se tournèrent vers elle avec un regard si désapprobateur que Jessica les a boudés.


Arsène: Boudeuse...


Jack: On devrait se remettre en route pour se barrer de ce niveau, avec la merde qui y traîne je veux pas y rester une minute de plus.


Ils se remirent en route, Alduin sautant sur le dos d'Arsène pour se payer le voyage sans trop se forcer.



Laisser un commentaire ?