Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 46 : La Colonie

1100 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 12/12/2023 17:44

Les habitants de cette colonie semblaient avoir repeint les murs du niveau 40 et construits des murs supplémentaires pour aménager l'endroit, la colonie devait se prolonger sur plusieurs centaines de mètres comme une petite ville, il y avait plusieurs petits entrepôts contenant des valises, unité de talonnage monétaire utilisé dans les backrooms, pour Arsène par exemple, une valise valait 905 Francs, pour Jack qui étant membre de M.E.G la valise représentait 1 000 Presados, monnaie utilisée par le MEG, et monnaie principale de talonnage dans les backrooms,. Les valises contiennent un certain niveau de matériel en fonction de la valise achetée, elle fonde sa valeur sur le matériel qu'elle contient, comme de la nourriture, ou bien encore des munitions, Arsène et Jack n'avaient pas les moyens de s'acheter une valise, mais avaient de quoi vendre, comme la nourriture qu'ils trouvaient, ou encore les munitions en leur possession, les petites factions utilisaient les valises pour s'offrir les services de factions plus grandes comme des campagnes militaires contre des entités, ou bien des aménagements, sur les murs de la colonie, entre les couloirs du niveau 40 se trouvaient des posters symbolisant l'entité Argos, Jack reconnaissait le logo et regardait Alduin et Jessica.


Jack: On est dans une base des yeux d'Argos, si vous n'avez rien fait de mal dans les backrooms ces gars vous voudront pas de mal, et surtout leur mentez pas !


Alduin: Tu les connais.


Alduin était confuse, ne connaissant pas encore très bien comment les gens vivent ici, elle ne comprenait pas les motivations des principales factions hormis celles du MEG, ou de la faction française. elle regardait curieusement autour et se mettait à explorer d'elle même l'endroit se séparant du groupe, elle se sentait plus en sécurité ici, Jessica la suivit, laissant Arsène et Jack derrière discuter avec les locaux, des moines d'Args fanatiques, que pouvait-il mal se passer ? Si aucune injure n'était proférée, il n'y avait aucune raison de s'emporter. Jessica et Alduin se mirent à tout explorer, elle passaient par des entrepôts, où les membres des Yeux d'Argos stockaient des reliques, ou bien des ustensiles de culte, des icônes, l'entité Argos étant priée comme une entité omni-voyante, presque omnisciente, les membres vouaient un culte à celui-ci, mais ils semblaient dans les yeux d'Alduin moins dangereux que les fanatiques de Jerry qu'elle eut vu avec Arsène dans le niveau 9. Échangeant quelques commodités et niaiseries avec Jessica, elles se dirigeaient vers une des portes blindées installées dans les limites du périmètre de la colonie, séparant la partie du niveau colonisée avec le reste non sécurisé des backrooms, il y avait deux personnes armées devant les portes, la faction des yeux d'Argos étant assez avancée, elle avait de quoi fournir l'uniforme à ses membres armés, mais Alduin reconnaissait quelques unes de leurs armes, le M16 très courant parmi les membres du MEG, mais aussi le même fusil mitrailleur qu'Arsène, un Chauchat, prouvant que cette faction semblait acheter ses armes, mais en échange de quoi ? Alduin se le demandait, elle approchait le garde, il portait un uniforme violet, composé d'un long pardessus descendant jusqu'aux genous, et d'une casquette.


Alduin: Vous savez c'est quoi l'énorme monstre, vous savez là, la boule de chair avec plein de gueules là qui poursuit les gens dans le niveau.


Fusilier d'Argos: Vous parlez de la Goule Affreuse ? Cette chose déchiquète les vagabond et les bouffe, faut pas s'en approcher, vous avez eu de la chance d'avoir survécu.


Jessica: Cette chose attaque jamais votre base.?


Fusilier d'Argos: Ca tente de parfois rentrer mais on s'en utilise des fusils à pompes dessus, cette chose à la peau dure mais quand tu lui fais assez mal, ça fuit.


Jessica: Derrière cette porte qu'est-ce qu'il y a ?


Fusilier d'Argos: Le reste du niveau 40.


Jessica: Merci.


Elle partait avec Alduin et revenaient voir les autres, Pendant ce temps Arsène et Jack étaient avec des responsables locaux de la colonie pour trouver la route la plus sûre pour sortir du niveau, il serait aisé de se demander comment ils ont fait pour obtenir la coopération des autorités locales aussi rapidement ? La réponse était bien simple, Arsène est un exterminateur de la faction française, Jack un explorateur du MEG, soit deux membres de deux des plus puissantes factions des backrooms, la plus influente pour le MEG, la plus puissante militairement pour la faction française. Alors que Jessica et Alduin voyaient les deux discuter avec une femme semblant être la dirigeante de cette colonie, ils se rapprochèrent d'eux quand Arsène et Jack repliaient leur cartes, ayant visiblement fini avec leur petite réunion, pour savoir par quel chemin passer pour quitter le niveau 40 le plus rapidement possible. Arsène rejoignait Alduin tout fier.


Arsène: Je sais où on doit aller chérie, allez zou !


Alduin: On doit passer par une des portes blindées non ?


Arsène: Oui en effet c'est cela, on doit sortir de la base des yeux d'Argos pour trouver une porte de garde manger et s'introduire dedans et aller assez loin, l'ensemble du niveau semble être une salle d'arcade qui fait pizzeria, allez suivez moi.


Arsène se mit en marche dirigeant son groupe derrière lui, Alduin le suivait de près et lui prenait la main en marchant alors qu'ils passaient les grandes portes blindées pour retourner dans la partie non sécurisée du niveau.


Jessica: Vous avez une idée pour trouver un garde manger alors.


Alduin: Je sais ! Je vais flairer la piste, en suivant la nourriture je trouverai forcément le garde manger.


Les trois se mirent alors à suivre Alduin alors qu'elle flairait la piste. Ils marchèrent longtemps, mais finirent par arriver dans des cuisines et trouvèrent le garde-manger, Arsène ouvra la porte et dedans se trouvât un vide, ils se regardèrent tous, devant le vide abyssal de la porte du garde manger.


Alduin: Allez bande de mauviettes !


Elle poussait tout le monde et il tombèrent tous dans le vide absolu en criant, Arsène se ruant sur Alduin pour l'enlacer pensant qu'ils allaient tomber indéfiniment dans le vide, chose non impossible dans les backrooms, mais au lieu de ça ils heurtèrent brutalement un sol et virent autour d'eaux qu'ils étaient maintenant dans une grande surface s'étendant à l'infini avec des rayons pleins de nourriture.




Laisser un commentaire ?