Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 45 : Le Niveau 40

1190 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/12/2023 18:37

Alduin partait regarder Arsène jouer pendant que Jack et Jessica jouaient à d'autres bornes, ils avaient un moment détente, ils jouèrent une bonne heure, et se réunissaient pour continuer l'exploration du niveau, le son ambiant est rempli des bruits des machines d'arcade et de bruits lointain de conversations, , et des "bips" incessants des machines, les murs sont recouvert de motifs spaciaux comme des planètes ou des vaisseaux spatiaux. Jack marchait à côté d'Arsène pendant que Jessica et Alduin couraient un peu partout s'amusant avec les premières machines. Jack profita de ce moment pour peut être faire plus amples connaissances avec Arsène, dont il voyait tout mais ne savait si peu.


Jack: J'ai lu.......dans une des bases de données, sur ta faction, le vrai travail, des exterminateurs, comment..........tu peux accepter ça.


Arsène était un peu surpris et gêné de la question.


Arsène: On a pour mission de............tuer les entités, jusqu'à la mort, où on est remplacé, oui, c'est vrai que comparé à la régulière on prend cher. On a pour mission de donner nos vies pour tuer un max d'entités en dehors des villes de la faction, pour empêcher des groupes ou des hordes de se former.


Jack: Arsène......Ca fait un moment qu'on est ensemble, et puis t'es casé, Alduin, tu lui as dit, c'est ta copine bordel !


Arsène: Que je lui dise quoi ? Non, elle s'inquièterai, et de toutes façons, je vais pas crever dans les backrooms, non, je vais m'en sortir avec elle, et je ferai ma vie avec elle, point barre, et rien ne me crèvera entre temps. Je le sais.


Jack: Il..........Je veux aussi me tailler des backrooms, en fait je veux que tout nos potes s'évadent, je me casserai d'ici, avec Alduin, toi et Jessica.


Arsène: Bien sûr qu'on se cassera ensemble abruti. -il souriait- c'est logique.


Les deux se tournaient vers Alduin et Jessica qui étaient en train de faire du tape-taupes.


Arsène: Comment elles font pour être aussi détendues ? Hein ! De vrais piles électriques !


Jack: Elle est calme parce que t'es là, t'es avec elle depuis qu'elle est piégée ici, elle t'aime vraiment, foires pas. Je la connais pas autant que toi, mais elle doit vivre ce genre de chose pour la première fois de sa vie...............Mais j'arrive pas à piger pourquoi Jessy est détendue maintenant, alors que c'est une trouillarde.


Arsène regardait Jessica, et puis jack en souriant sournoisement.


Arsène (sur un ton ironique): Ah ça oui, j'arrive vraiment pas à voir pourquoi, peut-être car elle a un gus qui est toujours derrière son dos.


Jack (rougissant): Ta gueule !


Arsène riait, ses rires étouffés par le bruit assourdissant des bornes d'arcade, des hauts parleurs. Jack et Arsène retournaient voir Alduin et Jessica. Alduin les voyait arriver et souriait.


Alduin: Allez on bouge là.


Jessica: Ouais elle a raison vous faîtes que vous amuser bande de sous races !


Arsène: NON MAIS VOUS DEUX J'Y CROIS PAS, QUELLE MAUVAISE FOI !!!


Jack souriait et ils reprenaient leur exploration du niveau, passant à travers des salles d'arcades, certaines ayant des propriétés géométriques non-euclidiennes, d'autres se trouvant juste être un sol au dessus d'un vide infini, d'autres remplies de Sans-Visages, jouant aux bornes d'arcade, mais Alduin en suivant ses amis, vit une porte en fer entrouverte avec marqué "Staff only" ne sachant encore moins lire l'anglais qu'elle ne lisit le français, Alduin entra en se séparant de son groupe, elle y vit de nombreux tas de sans-visages morts et déchiquetés, Alduin refermait la porte et allait voir en courant Arsène, malgré le fait qu'elle était une créature magique, et puissante, elle se sentait encore plus vulnérable que jamais dans les backrooms, et sa figure de sûreté et de sécurité n'était autre que son copain, elle se ruait vers Arsène et lui attrapait le bras.


Alduin: Il y a des trucs hostiles ici, on est pas entouré que de sans visages amicaux.


Arsène prenait en compte ce qu'elle venait de dire, et le reste du groupe le regardait, et Jack parla.


Jack: On va devoir être sur nos gardes, encore un fois de plus.


Le groupe acquiesçait et retournait marcher. Alors qu'ils marchaient de salles en salles, pendant des minutes de marche ininterrompues ils finirent par arriver dans un zone où les bornes d'arcades étaient un tout petit peu tachées de sang par ci par là, Alduin à cette vue prépara un sort de boule de feu juste au cas où, Arsène sortit son fusil, Jack son pistolet et Jessica son couteau. Ils marchèrent longtemps sans savoir ce qu'il se passait, au fur et à mesure qu'ils franchissaient des salles, ils tombaient sur des cadavres sporadiques de sans visages, ou d'autres entités, parfois hostiles, le bruit des musiques des bornes d'arcade et de la musique d'ambiance continuait d'inonder la salle de sons divers, empêchant d'entendre au loin d'éventuels dangers. À mesure qu'ils s'enfonçaient dans les salles, il y avait de plus en plus de sang, alors qu'ils marchaient, Jessica, s'agrippait au bras de Jack, faisant rougir celui-ci, Alduin elle marchait tout juste à côté d'Arsène, elle sentait par instinct que tout cela allait mal finir, et à peine plusieurs minutes d'exploration plus tard, ils arrivèrent dans une pièce en "L" et alors qu'ils tournaient le mur derrière eux se faisait enfoncer, par une espèce de boule de chair gluante énorme couverte de bouches aux dents acérées et aux multiples globes oculaires, en bref. Une créature dégoûtante, Alduin jetait de suite sa boule de feu sur lui, mais malheureusement il fut une des entités capables de résister à la magie.


Alduin: COUREZ !


Les quatre se mirent à courir, dans un espèce de long couloir sans fin, et de nombreux cadavres, bornes d'arcade cassées et jetées, et d'autres obstacles jonchait leur route de fuite, derrière eux les beuglements du monstre, Arsène et Jack n'avaient jamais vu ça, ce truc roulait derrière eux pour les bouffer, Alduin lançait derrière elle des regards pour vérifier si Arsène suivait, Jessica de même mais pour Jack, Arsène et Jack couraient de leur mieux, ils arrivaient tous à courir assez vite pour ne pas se faire rattraper, des boost d'adrénaline les envahissaient; Alduin, courait devant, les autres la suivaient, derrière eux le vacarme métallique des bornes s'écrasant sous le poids immense du monstre roulant à leur poursuite, impatient de les mangers, ils coururent, jusqu'à atteindre une brèche dans le sol, ils s'y engouffrèrent, et tombèrent dans un autre étage, visiblement tirés d'affaire, mais ils se retrouvèrent soudain au milieu d'une colonie assez grande, avec des humains normaux qui les regardaient, ceux-ci n'avaient pas l'air dangereux ni hostiles, ils étaient tombés dans une colonie amicale.

Laisser un commentaire ?