Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 44 : Un nouveau départ

1075 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/12/2023 23:09

Ils se réveillaient le lendemain, Alduin se réveillait aux côtés d'Arsène et Arsène de même, ils se souriaient en se réveillant et se tenaient dans les bras, pendant quelques minutes, Alduin voyant Arsène se rendormir, décida de se lever avant lui, elle se levait, et se dirigeait vers l'armoire pour voir quels types de vêtements elle contenait, l'armoire censée contenir des vêtements était complètement remplie de classeurs et de fournitures de bureau. Alduin refermait la porte, un peu agacée de ne pas avoir ce qu'elle souhaitait, c'est à dire d'autres vêtements, elle s'en allait dans la salle de bains pour remettre son plastron, et sa robe de mage ainsi que son maillot en ébonite tressé, elle descendait les escaliers pour retrouver Jessica en bas, seule elle aussi, les deux étaient en bas alors que les garçons dormaient à l'étage Alduin souriait à Jessica.


Alduin: Salut Jessie ! Alors bien dormi ? Tu t'es pas pissée dessus ?


Jessica un peu fatiguée encore en matinée répondait du tac au tac.


Jessica: Et toi, t'as bien bécoté avec Arsène hier ?


Alduin rougissait furieusement.


Alduin: C-C'EST PAS TES AFFAIRES !


Jessica riait alors qu'elle voyait Alduin toute gênée, et elle voyait aussi sa queue remuer dans tous les sens. La faisant rire encore plus qu'originalement, Alduin s'étant ensuite calmée, elle vint s'asseoir à table pour manger un peu, une bonne demie heure après Jack les rejoignait, salué chaudement par Jessica, puis dix bonnes minutes apprès, Arsène descendait aussi les escaliers avec son uniforme entièrement boutonné et casque en tête. Il était chaudement salué par Alduin qui lui fit la bise, Alduin de son côté était pressée de sortir de ce niveau aussi pour en découvrir un nouveau, afin de peut être un jour pouvoir enfin sortir des backrooms. ils mangeaient tous quatre à table et le moment de quitter la maison pour repartir en exploration revenait. Alduin prenait avant de partir la radio pour la mettre dans son sac, puis ils sortaient, l'extérieur ressemblait à cette même ville, des stations essences, des bars, et des boutiques, le tout avec des quartiers de maisons en bois, à un moment ils firent la rencontre d'un smiler dans une des arrières boutiques, Alduin le brûla, prenant la pose pour frimer devant son copain. Ils continuaient de marcher, quand Jessica vit un restaurant de type Dinner, elle le pointait du doigt.


Jessica: Hey les gars on pourrait aller se re-remplir la pense ici, il devrait y avoir de quoi manger et récupérer des provisions. Allez s'il vous plaît.........


Alduin sautait à côté de Jessica regardant Arsène avec les yeux ronds, et ses ailes bougeant un peu, sachant parfaitement que cela aurait son effet sur Arsène qui lui, regardait Jack.


Arsène: .....................C'est vrai que d'un côté on serait bête de cracher sur de la nourriture à portée de main, pourquoi pas y aller hein ? Allez Jack ?


Il faisait aussi les gris yeux à Jack qui céda un bon coup.


Jack: Vous êtes des enfants !


Ils se ruèrent à l'intérieur et s'assirent quand Arsène fut le dernier debout, et fut donc l'homme désigné pour aller chercher la nourriture, et la cuire, il soufflait et se dirigeait vers les cuisines du restaurant et poussait la porte et se mit devant le plan de travail et les gazinières et se mit à prendre les hamburgers déjà tout fait pour les cuisiner mais quand il jeta un oeil à un coin il vit son pire cauchemar, un ballon de baudruche, flottant dans la salle, il se rua dans un des coins de la pièce et ne fit aucun bruit et tenait son fusil qu'il enclenchait, il y avait ici un partygoer, il en avait une peur bleue, mais pour le faire sortir il devait déjà faire éclater le ballon, ce qui le forcerait à se montrer, les autres étaient à table de l'autre côté du restaurant, il était seul, crier aurait été très con, cela signalerait sa position, alors il saisissait un couteau et le lança sur le ballon, le ballon éclata, et de là sortir un partygoer. Ce monstre était une grande silhouette à la forme semi humaine et sa peau comme du carton humide et taché de sang moisi, et des déchirures en forme d'yeux et de bouche faisait son visage, il se mit à chanter une comptine pour enfants alors qu'il approchait Arsène, Arsène lui tira en pleine tête, mais il survécu, Arsène fuyait de l'autre côté de la cuisine et tira une seconde fois, faisant hurler le partgoer de douleur et d'agonie. il tomba raide mort, vaincu. Alduin se rua à l'Intérieur en première.


Alduin: CHERI !!!!!


Elle voyait le corps sans vie du partygoer et Arsène fusil en main et comprenait lentement ce qu'il venait de se passer et se rua l'enlacer.


Alduin: J'ai eu peur je croyais que le coup avait été pour toi.


Arsène: Idiote je t'ai déjà dit que je ne te laisserait jamais toute seule, je ne crèverai pas, allez viens on a la bouffe à faire, et comme tu es dans la cuisine t'es aussi de corvée.


Alduin: Okay, mais c'est juste pour cette fois.


Elle se mettait à faire les burgers avec lui, se sentant si heureuse d'être comme cela avec lui, tous les deux, dans un couple qui fonctionnait bien, après quelques minutes ils ramenaient la nourriture à table. Jack et Jessica avaient attendu un moment.


Jack: Tu vois Alduin, je t'avais dit qu'il lui était rien arrivé.


Alduin: Tu rigoles, il venait de tuer un partygoer dans la cuisine.


Jessica: QUOIIIIIII


Arsène: Calmes toi Jessica, cette chose est morte, c'est bon !

Jessica se calmait et tout le monde se mit à manger, Alduin était de loin celle qui appréciait le plus la nourriture car elle n'avais pas de tout ça à Tamriel. Les quatre mangèrent donc encore a foison, Alduin toute heureuse d'avoir enfin pu manger encore une fois avec ses amis. Une fois le repas fini, ils reprirent l'exploration du niveau, se baladant dans la ville, ils virent une salle d'arcades et vinrent dedans, une fois passé la porte, l'entré disparaissait derrière eux et ils finissaient dans un autre niveau.



Laisser un commentaire ?