Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 43 : La Bourgade

1102 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 26/11/2023 01:22

Ils étaient alors tous à table en train de manger, pour la première fois depuis un bon moment, tranquillement, sans aucune entité pour les déranger, sans aucune urgence, ils venaient de sortir des niveaux négatifs, bien que cela restait assez trivial , Ils mangeaient autour de la table, Alduin était Assise à côté d'Arsène sur le côté gauche de la table, et Jessica avec Jack du côté droit, Alduin tenait Arsène par la main en dessous de la table alors que tous discutaient entre eux. Jessica discutait avec Jack et Alduin avec Arsène. ils mangeaient de la viande avec des champignons, ce qui représente un plat très rare et sophistiqué dans les backrooms. Alduin regardait Arsène amoureusement dans les yeux, c'était ce genre de moment calmes et surtout sans risques qu'elle prenait tout le temps de ressentir les sentiments qu'elle avait pour lui.


Alduin: On a bien fait de t'écouter dans les cavernes tout à l'heure, où on serait tombé encore plus bas dans les niveaux négatifs, tu trouves toujours une bonne idée au bon moment, je suis si heureuse de t'avoir, je me rappelle encore de quand on s'est rencontré, j'allais droit sur un piège de partygoer, je t'aime Arsène.


Arsène rougissait furieusement, il n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments, il était très flatté.


Arsène: Et moi donc, si t'avais pas été là, qui sait, je me serais peut-être fait tuer par un de ces monstres que je suis censé chasser. Je t'aime tellement, je pensais pas trouver ma copine dans un endroit tel que les backrooms, t'as failli me tuer le jour où on s'est rencontré, ta fierté te rendais si difficile à atteindre, mais je suis content d'avoir réussi à te faire m'aimer comme je t'aime.


Alduin rougissait et sa queue remuait dans tout les sens, elle s'empressa d'attraper Arsène dans ses bras et de l'embrasser, Arsène faisant de même, de leur côté Jessica et Jack étaient si absorbés dans leur conversation qu'ils n'accordaient pas plus d'attention à ces deux là, ce genre de scènes devenaient de plus en plus fréquentes de toutes manières. Ils se contentaient de discuter à propos de niveaux qu'ils haïssaient le plus.


Jack: Jessy, on sait tous les deux que le pire de tous c'est le 6, il est juste blindée d'insanités !


Jessica: Tu dis n'importe quoi ! Le pire c'est bien sûr le niveau "fun" !


Jack: Niveau fun Nveau fun ! T'y as jamais mis les pieds ! Comment tu peux savoir ! C'est vrai qu'il est blindé de Partygoers mais au point d'en faire le pire niveau des backrooms, non moi je pense aussi que un des pires serait le -22 duquel on vient de sortir, il était juste horrible !


Jessica: Avec toutes ces formes et ses lumières ultra-violentes oui on pourrait dire cela, mais il faut quand même maintenir que le niveau Fun est ultra dangereux , et puis on pourrait parler du niveau -2 ? Il est terrible aussi.


Jack: Attends ! T'y a déjà été ? Bon c'est vrai que si on t'a rencontré au niveau -7 c'est que t'as du passer par le -2, mais pourquoi genre, Tu t'es sédentarisé dans le niveau -7.


La question de Jack venait de prendre Jessica au dépourvu; c'est un sujet qu'elle n'abordait pas souvent, et qu'elle n'aimait pas aborder, mais elle plaçait sa confiance en Jack depuis un bon moment, alors elle devait lui répondre.


Jessica: J'avais peur, je descendais dans les niveaux négatifs, depuis un moment, j'en avais marre, alors j'ai eu trop peur de continuer et je me suis installée dedans, juste quelques semaines, et puis vous m'aviez trouvé, donc j'ai envie de dire que j'y suis pas restée trop longtemps, enfin j'espère.


Jack: T'as dû en baver toute seule là dedans.


Jessica rougissait un peu.


Jessica: Oui mais maintenant je suis avec vous. Et toi.


Jack rougissait une seconde et puis retournait sur un autre sujet.


Jack: Maintenant c'est vrai qu'on est plus dans les niveaux négatifs, on va même pouvoir ce soir dormir sans avoir peur de se faire tuer, ou manger, ou nocliper, quel rêve !


Jessica: Tu l'a dit.


Ils se remirent à manger, et à discuter entre eux après qu'Arsène et Alduin eurent fini de s'embrasser comme des fous, le repas dura quelques dizaines e minutes et puis ils finirent de manger et se mirent à se diriger vers les chambres, Alduin et Arsène prirent naturellement un lit deux places tandis que Jack et Jessica se prirent deux chambres séparées, Alduin entrait et sauta sur le lit.


Alduin: Woooow, ça fait si longtemps, Arsène viens te coucher.


Arsène: J'arrive j'arrive ! Je finis de me brosser les dents et je viens.


Alduin: Bonne idée je vais faire pareil !


Alduin entrait dans la salle de bains et se brossa les dents, taquinant Arsène au passage ils ricanaient pendant un moment puis allèrent se coucher, Alduin avait retiré son armure, bien que l'armure en question soit loin de la couvrir entièrement, elle ne couvrait que sa poitrine et son ventre, et le dos aussi mais le reste de son corps était couverte par sa robe de mage aux deux tiers déchirée, elle s'allongeait à côté d'Arsène et ses deux ailes s'enroulèrent naturellement autour de lui, sa queue aussi, alors qu'elle se mit à lui caresser les cheveux avec ses mains et lui murmurait qu'elle l'aimait, ce à quoi Arsène répondait que lui aussi, Alors les deux partirent pour s'embrasser toute la nuit, alors que de son côté, Jack écrivait ses rapports pour le MEG, Jessica dormait comme une pierre, quand elle se sentait en sécurité, Jessica pouvait dormir comme un loir. Mais du côté d'Alduin, elle était bien trop occupée à aimer qu'elle embrassait Arsène comme pas possible, Arsène l'aimait aussi beaucoup, alors il l'embrassait aussi passionnément qu'elle, les ailes d'Alduin fermement enroulées autour de lui et sa queue aussi, alors que ses ailes commençaient à se réchauffer avec son sang pour réchauffer Arsène, par pur instinct animal, les deux s'endormirent enfin dans les bras de l'autre et la nuit passa, alors que dans l'extérieur du niveau 159, la neige y tombait fort, les ailes d'Alduin chauffaient le lit pour Arsène et Alduin, Jessica avait elle, mis le chauffage à fond et jack de même, et les quatre passèrent la nuit.

Laisser un commentaire ?