Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 42 : Le Manoir

1237 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/11/2023 22:54

Alors qu'ils franchissaient la porte, ils finissaient dans un couloir, les murs étaient ornés de tableaux et autres mobiliers de maison. Le niveau semblait bien plus paisible


Alduin: Ah ça a l'air bien ici, venez, on se pose ici, j'ai faim.


Jack: C'est le niveau -12, Il a été entièrement déserté, après le Décalage, il est en train de se décomposer.


Alduin: T'as entendu ça où ?


Jack: Des collègues du MEG, on doit pas traîner ici, le niveau ne présente plus de propriétés euclidiennes, on doit se tailler ou alors on risque d'avoir des complications.


Arsène: On doit trouver une porte ouvrable.


Arsène sortait sa clé de niveau et commençait à marcher devant le groupe, Jessica et Alduin se remettaient à papoter tout le long de la marche, ils passaient devant des pièces remplies de mobilier de luxe, bien que le papier peint commençait à se détériorer, il y avait de grands bureaux taillés, des portes closes, alors qu'Arsène en ouvrit une la porte donnait sur un énorme vide.


Arsène: Les gars du MEG n'avaient pas tort, le niveau est bel et bien en train de se décomposer, on doit se casser.


Alduin et Jessica se contentaient juste de suivre Jack et Arsène, ils les avaient bien tirées d'affaires plus tôt, alors ils allaient le faire une fois encore, Alduin, elle, avait une confiance totale et aveugle en Arsène, Jessica, elle préférait se fier à Jack, les quatre se mirent à marcher, passant parfois certains couloirs d'une centaine de mètre en 5 pas tellement la physique d'espace du niveau était elle aussi en train de se décomposer, ils devaient sortir de ce niveau et foutrement vite. Arsène conduisait le groupe, et se rendait dans une partie du niveau de plus en plus détériorée, et passaient de couloirs en couloirs, le sol devenait de plus en plus délabré et les murs de plus en plus difformes, alors qu'Arsène continuait de s'avancer il vit une porte rouge, il s'en approchât et l'ouvrit, ce qu'il vit fut si terrible qu'il referma la porte instantanément.


Arsène: Alduin, chérie, tu te rappelles du niveau -0 ?


Alduin: Oh mon dieu, dis moi pas que celui derrière cette porte en est un du même genre ?


Le regard d'Arsène semblait en dire de même. Tous connaissaient ce à quoi ressemblait le niveau -0, un tas de zones corrompues comme un jeu mal codé dont les textures glitchent sans arrêt, et bien ce niveau -22 en était la même chose, ils burent de l'eau aux amandes et entrèrent, tout était horrible, les murs changeaient de couleur toutes les dix secondes, certains objets prenaient des formes différentes et méconnaissables.


Jessica: OH MON DIEU !


Jack: Fermes les yeux Jessica !


Il lui prenait la main pour la guider elle et ses yeux fermés Jessica était terrorisée car elle ne comprenait pas le niveau, Arsène et Alduin étaient quelque peu immunisés contre ce niveau grâce à l'expérience du niveau 0 et Jack avait la santé mentale à bloc grâce à l'ingestion de l'eau aux amandes pour se protéger de la folie, ils marchèrent, un intense bruit de parasite télé envahissait la zone, dans un fracas de couleurs changeantes rapidement, tout hurlait, ils marchaient un peu plus, s'enfonçant dans le niveau -22quand soudain Arsène vit une porte avec une grosse serrure.


Arsène: C'est bon on y est suivez moi !


Arsène marchait et insérait la clé dans la serrure, et ouvrait la porte qui les jetait dans le niveau 159, ils atterrissaient alors de nouveau dans un endroit supportable psychologiquement. Et surtout, ils avaient quitté l'enfer des niveaux négatifs, le niveau 159 ressemblait à une ville américaine avec de longues rues, mais pas une énorme ville mais une ville moyenne, la ville était plongée dans la nuit et la neige alors qu'il y faisait froid, les quatre se précipitèrent dans une des maisons et se pausèrent.


Jessica: Est-ce qu'on est.......sortis des niveaux négatifs ?


Alduin: Oui Jessy on est sortis.


Arsène (à Jack): Viens on va allumer la cheminée et se reposer ici.


Jack acceptait et ils se rendirent dans la cabane de jardin de la maison pour prendre du bois, ils en trouvèrent et se dirigèrent vers la cheminée, alors qu'Arsène allumait le feu et Jack soufflait, Jessica venait s'asseoir à côté de Jack et le regardait les yeux un peu rouges et lui chuchotait.


Jessica: Merci Jack.


Jack rougissait un peu repensant à la situation et Arsène finissait d'allumer le feu, de son côté Alduin se remémorait le moment où elle et Arsène avaient passé la nuit dans une des maisons du niveau 9, et rougissait à l'idée de repartager sa couche avec lui une fois de plus, elle se contentait d'explorer la maison et retrouvait un autre poste de radio et l'allumait, regardant entre les différentes chaînes d'infos, zappant.


Chaîne 1 "Maga Blaze": "EH NON ! Il n'y a pas de partygoers dans le niveau 500, car il n'y a absolument personne qui veut y aller, car ils essssssssssssssssst A CHIER BONNE REPONSE JAMES ! T'as bien de nous appeler, tout de suite d'autres anecdotes à propos de partygoers !"


Alduin semblait amusée par toutes ces chaînes d'infos, elle passait rapidement sur une autre chaîne.


Chaîne 2 "Bouffomania": "Aujourd'hui les amis une nouvelle nourriture dont nous ne vous avions pas encore parlé, LA RATION ROYALE, elle se trouve sous la forme d'une gelée blanchâtre et de façon très rare, elle vous cale pour une semaine entière voire plus SIIIIIIIII affinitéééés elle prendra le goût le plus succulent que vous n'ayez jamais savouré, alors si vous en trouvez, partagez cela uniquement à des gens de votre groupe dont la santé mentale est au plus bas ou sa santé tout court, en plus d'être la bouffe par excellence, c'est aussi un putain de médicament. Alors ne vous retenez pas, et dévorez là."


Elle avait maintenant faim et continuait de passer de fréquences en fréquences jusqu'à finalement trouver la fréquence de l'extermination.


Chaîne 13: "27 Août, les forces présentes dans le niveau "fun" sont parvenues à tuer plus de 320 partygoers avec un lot de 12 Dullers, nous nous félicitons de ce rapport, et de cette intervention menée pour diminuer la population de cette entité".


Alduin soufflait et changeait encore de canal jusqu'à trouver une chaîne du musique de Jazz, suffisante pour faire un agréable moment, elle ramenait la radio dans le salon et la posait sur la table où Jessica et Jack se contentaient de mettre le couvert et Arsène de cuisiner à manger.


Arsène: Normalement c'est au femmes de cuisiner.


Jessica: Boomer ! Ca se voit t'es né en 1896 ! T'es un vieux dans un corps de jeune.


Arsène: Hé ! Qu'est-ce que j'y peux si on ne vieillit pas dans les backrooms ! Morue !


Jack Et Alduin étaient mort de rire à cause de leur interaction et Jessica s'asseyait à table suivie par tous les autres alors qu'ils se mirent tous à manger de la viande qu'ils avaient trouvé dans le frigo, cuite avec des champignons.

Laisser un commentaire ?