Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 41 : Perdu et Oublié

1610 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 12/11/2023 22:28

Les quatre se retrouvaient dans une espèce de garage, il y avait deux portes roulantes de chaque côtés, dont celle du côté gauche ouverte, ils étaient apparus dans le côté droit de ce garage, en son milieu de trouvait un poteau, à l'extérieur depuis la porte, il y avait un gigantesque parking, il y faisait nuit, mais nuit noire, sans étoiles, comme si il n'y faisait techniquement pas nuit mais qu'il n'y avait juste pas de soleil dans ce niveau, ce qui pouvait facilement être le cas, les seules lumières provenaient de lampadaires rouges sang, éclairant autour d'eux espacés de 20 mètres chacun le parking semblait infini et le garage se trouver en son centre, une fine couche d'humidité donnait aux ampoules des lampadaires un halo rouge vif, le sol légèrement mouillé se pouvait refléter. Il n'y avait pas de voitures, juste des places de parking vides, et des lampadaires, à perte de vue, les quatre se regardaient.


Jack: Flippant, c'est comme si plus on s'éloignerait, plus on risquerait de se perdre.


Alduin: Au moins l'endroit est plus spacieux que ces grottes de l'enfer -elle disait cela en dépliant ses ailes- on y sera pas à l'étroit, mais ca reste bizarre, ces lampes, et cette longue zone, remplie de routes.


Arsène: Ca s'appelle un parking chérie, mais oui c'est bizarre, je pense que si on devait explorer, on devrait rester dans une ligne droite histoire de ne pas perdre le garage.


Jack: Bonne idée, mais on doit vraiment explorer cet endroit, il y a rien dans ce garage à trouver.


Jessica pendant ce temps voyait quelques affiches autos sur les murs du garage. Elle s'en approchait d'une, tournant donc à côté du poteau pour se rapprocher de l'affiche faisant un virage de 90 degrés, elle s'approchait de l'affiche, Les trois autres étaient du côté droit, elle avait tourné de 90 degrés en marchant autour du poteau, la faisant passer du côté gauche du garage, elle voyait l'affiche et se trouvait en diagonale du groupe, mais en revenant vers eux, elle ne fit pas demi tour, et marcha tout droit tournant encore autour du poteau à 90 degrés, ce qui devait normalement la ramener au groupe, mais stupeur, ils n'étaient pas là, elle se mit à paniquer, comment est-ce possible, ils étaient dans la même pièce et voilà qu'ils n'y étaient plus, mais elle entendit non pas devant elle mais derrière elle les vois de ses amis en train de discuter, elle fit donc demi tour et repris le chemin inverse ce qui la ramena devant les trois. Elle les regardait discuter, mais incapable de comprendre ce qu'il venait de se passer, étant incapable de comprendre que le niveau n'adoptait pas de propriétés non-euclidiennes elle se rendit juste auprès d'eux et s'asseyait à leurs côtés. Arsène était en train de parler à Alduin sur comment trouver la sortie de ce niveau, Jack la regardait et penchait la tête se demandant pourquoi elle avait l'air aussi choquée. Il réfléchissait et se dit qu'elle devait sûrement être encore un peu choquée du niveau -8, ou -7, cette course à travers la centrales avait dû la marquer durablement. Mais il en faisait fit et s'en retournait discuter avec les autres. Jessica le suivait et s'asseyait.


Jack: On doit explorer le parking, si on marche en ligne droite on devrait pouvoir se repérer et ne pas se perdre, j'ai le sentiment que le garage est une pièce vraiment très importante dans le fonctionnement du niveau, j'ai le sentiment qu'on devrai pas le perdre de vue.


Alduin se posait et réfléchissait aux dires de Jack, pensant que ses propos ne devaient pas être si faux que ça, tout à l'extérieur n'était que vastes endroits complètement désert hormis les lampadaires et les lampadaires et les places de parking vides. Ils devaient donc faire attention à ne pas se perdre, ce qui pourrait marquer leur arrêt de mort concrètement dans ce genre de niveau, Alduin se rappelait de ce qu'Arsène lui avait dit quand ils s'étaient rencontrés, au moment où elle le haïssait encore. Que ce n'est pas des monstres qu'elle devrait avoir peur mais de l'endroit même des backrooms, et cela en faisait parfaite figure, mais elle était loin de se douter du degré de danger que la géométrie du niveau allait déployer contre eux.


Alduin: Jack à raison, on devrait marcher en ligne droite et ne pas perdre le garage, sinon on est mort.


Elle retournait s'asseoir près d'Arsène et posait sa tête sur son épaule, et écoutait Jack parler, Arsène aussi, elle se contentait pour le moment de reposer sa tête sur lui, ça commençait à faire un moment qu'elle n'avait pas eu de moment intime avec lui, rien ne la pressait mais bon, elle venait e se faire deux amis en si peu de temps, ce n'était plus elle et Arsène comme avant maintenant, elle avait deux nouveaux membres de groupe, mais ces deux le rendait plus vivant. Elle restait donc heureuse, mais n'oubliait pas son objectif, sortir des backrooms pour faire sa vie avec Arsène et plus si affinité. Un objectif qu'elle gardait en tête. Arsène n'en pensait pas moins, son objectif était de faire sa vie avec Alduin ou bien de faire sa vie avec elle une fois rentré en France. Il se posait la question. Mais une chose restait sure, il voulait aussi faire sa vie avec Alduin.


Jack: Bon allez les enfants on va dehors là.


Alduin (À Arsène): Allez chéri on se lève.


Arsène soupirait mais se levait néanmoins pour se mettre à suivre le groupe, Alduin lui prenait timidement la main alors que les deux se mirent à marcher dans le parking avec Jessica et Jack. Alors qu'ils marchaient, Jack entendit un bruit bizarre vers un des poteaux, et se mit à avancer vers celui-ci, et quand il fut suffisamment il entendait encore des bruits et décidait donc de tourner autour pour trouver d'où ces bruits pouvaient bien venir, mais lorsqu'il eut fait le tout complet, il ne voyait plus son groupe, il se mit alors à courir devant lui en criant leurs noms.


Jack: ARSEEEENE, ALDUINNNNNNNNNN, JESSICAAAA !


Ils avait les larmes aux yeux, ne voulant pas être seul, Arsène de son côté entendit des bruits venant du Lampadaire où Jack s'était dirigé, entendant ses cris, il ne le vit pas près du lampadaire.


Arsène: JAAAAAACK T'ES OU PUTAIN !!!!


Jack entendit la réponse d'Arsène depuis le poteau où il avait tourné, donc derrière lui, il se ruait vers le poteau et suivait la voix d'Arsène, tourna autour de celui-ci pour réapparaître devant le groupe, Jessica choquée se rua sur lui pour l'enlacer, Arsène médusé ne comprenait pas ce qui avait pu se passer, Alduin non plus, Jessica semblait réfléchir et mettre cela en lien avec ce qui lui était arrivé dans le garage. Arsène réfléchissait, à cette histoire de poteau.


Jack: Allez on va pas rester plantés là, mais ne tournez pas autour des lampadaires, d'accord ?


Les trois acquiesçaient et se remirent à marcher, ils marchèrent droit à travers le parking, faisant bien attention à ne pas tourner ou prendre de virages autour d'un des lampadaires. Ils marchaient quand soudainement au loin il virent un smiler de plus de 4 mètres de haut, se mettant à courir vers en poussant des hurlements horribles.


Arsène, Jack, Alduin, Jessica: Au garage !!


Ils se mirent à fuir vers le garage, poursuivi par le Smiler géant; Arsène regardait Jessica, en tenant la main d'Alduin.


Jessica: J'AI EU LA MÊME CHOSE AU GARAGE.


Arsène réfléchissait quand une question lui apparut à l'esprit.


Arsène: Jessica, quand tu t'es perdue dans le garage, est-ce que les deux portes du garage étaient fermées, car une des deux était ouverte.


Jessica: Fermées !


Arsène courait avec tout le monde se rapprochant du garage, et finalement la réalité le heurta. En fait, le poteau au milieu du garage n'en était pas un, l'espace était juste déformé et non euclidien, en fait, le poteau était un mur plié en rond, courbé, en fait si l'on devait simplifier, c'était comme gravir les étages d'un escalier en colimaçon sans prendre de hauteur, quand on fait un tour, on se retrouvait à l'étage supérieur, tout le niveau était en fait distordu.


Arsène: Ecoutez moi, on doit retourner dans le garage et tourner autour du poteau, en fait, c'est une sorte, non c'est littéralement un couloir en 4D un couloir qu'on a enroulé, dans le même espace, suivez moi.


Les trois ayant appris à ne pas réfléchir sur comment fonctionnaient les backrooms suivirent Arsène, ils entraient dans le garage, et couraient autour du poteau central, les cris du smiler devenaient de plus en plus distants, et ils se rendirent compte en effet de la géométrie catastrophique du niveau, et coururent jusqu'à arriver à une porte en bois à la fin du "couloir".


Alduin: Okay, je sais pas ce qui s'est passé, ni comment marche cet endroit, mais cette porte doit être la sortie pour un niveau inférieur, on devrait y trouver une porte ouvrable par clé de niveau avec de la chance.


Jack: Sûrement, allez on y va.


Les quatre franchirent la porte.





Laisser un commentaire ?