Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 38 : La Nouvelle

3054 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 02/11/2023 00:22

Jack se retrouvait donc devant Jessica, il s'était séparé d'Arsène et Alduin pour trouver des denrées médicales. Il venait de rencontrer Jessica dans une des chambres de l'hôpital en train de fouiller aussi. C'était une jeune femme d'environ 17 ou 21 ans, portant un masque à gaz et une longue veste en cuir.


Jack: Mais déjà comment t'as réussi à pas te faire tuer, ici, toute seule ?


Jessica: Bah je suis bien à l'aise pour me cacher tout le temps.


Jack: Donc pour te protéger, tu....................fuis juste te cacher ?


Jessica: Oui !


Jack: Et......t'as toujours fait comme ça, genre.....tu t'es jamais battue, t'as toujours....fui ?......wow !


Jessica: OOOOOOOOOOOOOOH, chacun sa méthode de survie, hein ! Toi tu fais comment ?


Jack: Habituellement je fuis, ou des fois je tire, mais ça dépend de la situation.


Jessica: Moi je préfère ne pas prendre de risques. Donc héhé, je fuis comme le vent phewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !


Alors qu'elle imitait vaguement le son du vent, Jack riait un peu.


Jack: Peureuse !


Jessica attrapait rapidement une une tasse et la lui jetait à la figure. Jack l'esquivant de justesse.


Jessica: JE SUIS PAS PEUREUSE, je suis juste plus maligne que les autres haha.


Jack: En vrai si ça t'a permis de survivre, c'est plutôt cool non ?


Jessica: Le plus dur c'est pas de battre mais de survivre, je suis sur que dans ton joyeux groupe il y a au moins, un ou une qui vous met parfois dans la merde à cause de son tempérament trop belliqueux et guerrier, à vouloir se battre tout le temps.


L'image d'Alduin venait de suite à Jack alors qu'il avait même pas besoin de se poser cette question pour visualiser son visage dans sa tête.


Jack: Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Tu es une menteuse, Jessica, ma team est parfaite, il n'y a aucun fou furieux dedans. Bien sûr.


Jessica retenait un rire.


Jessica: Ahhhh non....tu crois, une dragonne, et un exterminateur français qui passait ses jours à errer dans tous les niveaux des backrooms pour tuer à vue les entités qu'il croisait. Hahaha


Jack: Je suis là pour trouver des médocs, on s'est séparé pour trouvé des trucs, t'as pas une idée d'où je pourrais en trouver ?


Jessica: Je viens de rentrer dans le bâtiment aussi, il y a pas mal d radiations, tu cherches du RadAway aussi ?


Jack: Du RadAway ?


Jessica: C'est un peu comme l'eau aux amandes du niveau -7 mais pour soigner les radiations, suis moi si tu veux, j'en cherche aussi.


Ils se mirent à marcher à travers les couloirs délabrés de l'hôpital, Jessica respirait à travers son masque, Jack aussi, faisant un peu de bruit, il se faufilèrent dans certains débris, pour accéder à des salles plus grandes, et peut-être plus fournies, Ils entraient dans une grande pièces, remplie de lits d'Hôpitaux et de chariots à ustensiles médicaux, les draps étaient maculés d'un liquide visqueux, qui ne semblait pas être du sang, le sol quelque peu couvert de poussière alors que le plafond était un faux plafond habituel trouvable dans les frontrooms, il y avait sur les murs de la pièces des armoires médicales, fermées à clé, dans la pièce se trouvait quatre portes donnant sur des couloirs un peu délabrés. Jessica courait vers une es armoires et l'ouvrait, pour ne trouver que des blouses et des objets médicaux sans réel intérêt. Elle se retournait pour fouiller d'autres armoires, Jack faisait de même et les forçait une à une, ne trouvant souvent rien dedans., tantôt des blouses, tantôt d'autres masques médicaux, mais il en était déjà équipé. Après plusieurs minutes de fouilles Jessica se posait et une idée lui vint en tête.


Jessica: Jack ! Et si jamais le RadAway était stocké dans une autre partie de l'hôpital, il est surement contenu dans une aile spéciale du bâtiment !


Jack: Pas conne, faut bouger voir si on arrive dans une aile plus spécialisée où on pourra trouver du rad away.


Ils se mirent à marcher encore, passant de portes en portes, les couloirs étaient longs, et parfois déformés, après quelques minutes de marche ils arrivaient devant une porte métallique avec un symbole de radiation dessus, alors que Jack s'apprêtait à ouvrir la porte, Jessica l'en empêchait.


Jessica: T'es malade ! Mesures le niveau de radioactivité avant de rentrer dedans sale fou !


Jack: Putain je suis con comment je n'ai pas pu y penser avant, bordel.


Jack utilisait son compteur dessus, l'aiguille s'emballait de suite.


Jessica: Je vais y aller, je suis plus résistante que toi, et surtout je suis sapée avec plus d'épaisseur, je pense pouvoir fouiller la zone avec un temps limité, toi, tu m'attends là, je reviens avec le RadAway si j'en trouve, à la vue du compteur, j'ai deux minutes.


Elle ouvrait la porte et se ruait à l'intérieur, et là tout changeait, les murs semblaient couverts de rouille, elle se ruait le plus vite possible, l'odeur était infecte, une odeur de feu électrique cramé. La lumière rougeâtre, elle voulait s'en tirer le plus vite poissible, elle ouvrit une porte qui donnait sur une salle remplie de coffres en bois,, elle en ouvrit un, le temps passait vite, il lui restait une minute et demi, elle ouvrit donc le coffre et trouvait des Rad Away en pochettes, la chance lui avait souri, elle en remplissait son sac et ses bras, et à mesure qu'elle le faisait, elle vit soudain une entité à la peau complètement carbonisée avec des pustules jaunâtres lui foncer dessus, en panique elle fuyait, elle tentait tant bien que mal de retrouver son chemin, l'entité la poursuivant et hurlant, la faisant hurler de peur aussi, l'entité avait quatre jambes et deux bras griffus comme un homme araignée, elle criait, mais vit soudain la porte d'où elle était venue, Jack lui, l'entendait revenir, il ouvrit alors la porte, pour la voir poursuivie par ce truc.


Jessica: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK ON SE CASSE PUTAIN !


Jack: OH PUTAIN !


À peine Jessica avait passé la porte que Jack avait pile, mais pile le temps e la refermer, il la refermait, entendant l'entité frapper dessus en hurlant de toutes ses forces, les deux s'éloignèrent rapidement de la porte, essoufflés, Jack de peur, et Jessica de peur, de stress et de sa course folle.


Jessica: T'aurais pu me fermer la porte à la gueule, pourquoi tu l'a pas fait ? Ce truc était quelques mètres derrière moi, t'aurais pu pas avoir le temps de fermer la porte. Et te tirer devant.


Jack: Je déteste laisser les gens crever, je suis du M.E.G après tout, j'abandonne personne.


Il lui disait ça en souriant, Jessica lui souriait en retour, elle semblait avoir connu des gens moins cool que Jack dans les backrooms.


Jessica: Merci.


Jack: JE vais te présente mes potes, juste fais gaffe à la dragonne, elle est un peu........comment dire, dure au premier abord.


Jessica faisait un oui avec la tête et suivait Jack jusqu'au point de rendez vous qu'il avait fixé avec Alduin et Arsène. Alors qu'ils arrivaient, ils pouvaient voir Arsène et Alduin en train de les attendre, les deux s'embrassant. Alors qu'il marchait vers eux Jack soupirait.


Jack: Ah ces deux là j'en peux plus.


Jessica: Wow je pensais pas que les dragons avaient un corps comme ça ! Elle est super belle, mais la vraie question c'est comment ce mec a réussi à sortir avec elle !


Jack: Je sais pas :


Ils se rapprochaient et Alduin les voyait par dessus l'épaule d'Arsène.


Alduin (à Arsène): Oh Jack revient,..........Attends, il a une autre mortelle avec lui.....


Arsène surpris se retournait.


Les deux couraient vers Jack, mettant Jessica mal à l'aise alors qu'elle se cachait un peu derrière Jack.


Jack: Les amis, juste attendez, juste, Arsène, Alduin, je vous présente Jessica, qui GRACE À ELLE, on a des Rad Away, contre les radiations, et maintenant, elle va être avec nous. Ca vous pose un problème ?


Jack était en train de faire deux choses en ce moment même, premièrement il essayait de fixer de façon ferme Jessica dans leur groupe et deuxièmement, ce bluff d'autorité était un moyen pour lui de s'imposer aussi dans leur nouveau quatuor, afin de se sentir y exister un peu plus, Alduin, avant les backrooms, si elle avait été confrontée à une telle phrase avant de rencontrer Arsène aurait envoyé Jack crever, mais tomber amoureuse d'Arsène l'avait rendue plus cool, et Arsène se sentait déjà très pote avec Jack. Donc les deux souriaient.


Arsène et Alduin: NO problémo, bienvenue Jessica !


Jessica était surprise d'être accueillie si facilement, mais elle se rendait rapidement compte, que ce groupe d'amis était frais, et que maintenant le fait qu'il y ait quatre personne équilibrait le tout, chacun avait maintenant trois personnes à qui parler et non plus deux.


Arsène: Donc ce RadAway c'est quoi ?


Jessica: C'est comme de l'eau aux amandes mais pour les radiations.


Alduin: On a rien trouvé de notre côté, mais avec le temps où on est restés dehors, on a bien besoin d'une bonne dose.


Jessica: Ca c'est sur.


Elle tendait une pochette de RadAway à tout le monde, et ils en prirent tous, jusqu'à ce que tous aient reçu une dose pour contrer les effets des radiations. Ils se mirent à marcher ensemble.


Jessica: Dis....Arsène c'est ça ? T'es un exterminateur pas vrai ? C'est vrai que vous êtes tout le temps à errer partout et que vous n'êtes pas chargé de tenir les ville de votre faction ?


Arsène: Oui c'est amplement vrai, on doit juste tuer un max de monstres en dehors des villes. Le M.E.G explore, et nous notre spécialité c'est de dézinguer, le M.E.G reste vraiment la faction qui explore, même si ma faction fait aussi des explorations, c'est le M.E.G qui fait le gros taf de cartographie, et d'exploration, donc Jack est un BG.


Jack riait. Alduin venait à côté de Jessica, Jessica était impressionnée par Alduin, elle avait jamais vu une fille avoir une queue et des ailes, avec des cornes? mais Alduin restait magnifique.


Alduin: T'as quel âge Jessica ?


Jessica: 18 ans, je suis là depuis à peu près quelques mois.


De leur côté Arsène et Jack discutaient de nourriture et de comment en trouver. Alduin, elle était heureuse d'avoir Jessica comme nouvelle pote, en effet, avoir deux amis garçons (dont un des deux qui est son copain), c'est cool au début, mais une interaction entre filles ne fait jamais de mal.


Alduin: C'est quand même fous cet endroit, moi aussi je suis là depuis peu, même si -elle riait- j'ai oubliée de compter les jours maintenant, il y a tant de choses que je découvre, tu sais, dans mon monde, à Skyrim, je suis la créature la plus puissante qui existe, mais quand je suis arrivée ici, j'ai vu comment dire.....mes limites, les entités ne répondant pas aux normes de la magie ou de la physique, mes flammes et mes cris ne fonctionnaient pas toujours sur elles. Donc maintenant je dois faire attention, car je peux mourir si je fais pas gaffe, ça a été dur au début. Mais bon ce n'est pas un de ces monstres qui va me tuer, disons que je reste la plus puissante créature des backrooms, mais maintenant je ne dois plus faire mes combats à la légère, il y a un vrai danger maintenant, donc je ne peux plus me permettre de faire comme je veux, c'est nouveau pour moi tout ça.


Jessica: Moi j'étais à l'école, en terminale, mais avec tout ce qu'il s'est passé, je me suis retrouvée ici, dans le niveau 0 avec tous les murs jaunes de partout, j'ai marché des heures quand j'ai rencontré un smiler, j'ai couru comme jamais. Et puis j'ai noclipé dans le sol, et me suis retrouvée au niveau -0, je sais pas si tu le connais, mais j'ai du m'en tirer seule.


Alduin était surprise, dans son cas, elle y serait morte dans ce niveau -0 si Arsène n'avait pas été là pour elle.


Alduin: ATTENDS, toute seule, -elle se rapprochait d'elle et chuchotait- t'es trop forte, moi si j'avais pas eu Arsène à mes côtés dedans je serais morte ou devenue folle dedans.


Les deux ricanaient, leur bruit faisant se retourner Arsène et Jack.


Jack et Arsène: Un problème ?


Elles soufflaient et poussaient Jack et Arsène plus loin.


Alduin et Jessica: Allez là ouste.


Alduin: Passez devant on vous suit.


Jessica: Allez nous trouver un endroit où nous reposer les garçons là.


Arsène et Jack confus passaient devant, se regardant.


Arsène: Je comprendrai jamais les femmes.


Ils se mirent à marcher longuement dans la ville en voyant en son centre une grosse usine, métallique délabrée, qui était en fait une centrale nucléaire, ils décidèrent de la contourner avant de trouver un magasin abandonné intitulé "Super Duper Mart", ils entraient dedans et allaient se poser dans la salle du personnel, les rayons étaient vides et un peu rouillés, mais certains ustensiles étaient encore propres à être utilisés, et même si fouillé, de la nourriture, qu'il fallait cependant décontaminer. Il s'essayèrent un peu partout, Arsène et Jack à une table, Et Alduin et Jessica sur un canapé, le courant semblait bien passer entre elles, de vraies pipelettes, elles se racontaient leurs vie, Alduin parlait de ses combats contre les Lames et Jessica de sa vie au lycée avant de nocliper dans les backrooms, cela faisait plaisir à Arsène qui voyait sa copine s'intégrer et se trouver des potes filles, et cela rendait aussi Jack heureux car il voyait qu'il avait de un, une nouvelle amie, et de deux Jessica s'intégrait bien. Mais il regardait Arsène après d'un air plus sérieux.


Jack: Arsène, ce niveau est plus dangereux qu'on ne le croit, il y a des points de radiation très forts, et on a tous les deux capté que l'endroit où les radiations devaient dépoter le plus était la centrale, mais comment on sort de ce niveau, et aussi, il y a des entités spéciales à ce niveau, elle ont quatre jambes et la peau carbonisée par les radiations avec des pustules. c'est la merde.


Arsène: Je vois, je parie que la sortie, est dans cette centrale, quelque part, en son milieu je suppose, putain........mais comment on en sort, je suis jamais allé aussi loin moi dans les niveaux négatifs. attends, MERDE OUI JE M'EN RAPPELLE, dans le niveau 6, quand j'avais été séparé de ma copine je me suis retrouvé dans une salle spéciale avec des livres, et un des seuls que j'avait réussi à lire, m'avait dit que pour se casser d'ici on devait sauter dans un trou? je pense que ce trou doit être au centre de la centrale.


Jack: Pas con du tout, je suis sûr que ce trou devrait nous mener au niveau -8, mais j'ai entendu dire, que ce niveau là était comme le niveau -6 mais en plus dur. Et plus sombre.


Arsène: Oui c'est vrai mais vois tu mon poto, il est fait d'une série de tunnels -Il plongeait sa main dans son sac glitché et en sortait un livre qu'il écrivait à la main avec toutes les informations nécessaires à sa survie- les tunnels sont numérotés, et si on suit bien les chemins indiqués n peut s'en tirer, rappelles toi, le but c'est de trouver une clé de niveau pour retourner d'un coup dans les niveaux positifs sans se retaper tout les niveaux un par un, notamment le niveau 6.


Jack: C'est un bon plan, je suis. Faudra convaincre Jessica, je suppose qu'Alduin est au courant depuis un moment, et puis t'as raison, car entre temps t'as le niveau -0 aussi à franchir. même si c'est ultra dangereux, passer par tous les niveaux un par un dans le sens positif est encore plus dangereux.


Alduin et Jessica étaient trop occupées à bavarder pour s'occuper de la discussion des garçons, Arsène se posait et réfléchissait, quand Jack lui posait la main sur l'épaule.


Jack: On a qu'à se reposer ici, ok ?


Arsène: Oui.


Jack (aux filles): Allez les pipelettes, on va rester ici se reposer, et manger.


Jack et Arsène allaient fouiller l'ensemble du Duper Mart et revenaient avec des boîtes de conserves. ils allumaient un réchaud et cuisinaient pour huit au lieu de pour 4. Jessica et Alduin se ruant à table pour manger alors que les garçons avaient ramené des assiettes en métal avec des couverts. Ils avaient cuisiné des raviolis, Et tout le monde passait à table, ils mangeaient dans une ambiance de Guilde de RPG. Et se mettaient à manger à tout va, après une bonne heure ils allaient s'allonger dans des duvets, Jessica et Alduin dormant sur les canapés pendant que les garçons se contentaient du sol, Jack s'endormait le cœur léger, sachant que Jessica était maintenant partie intégrante de leur groupe, Alduin elle dormait plus paisiblement, elle avait maintenant une meilleure copine, , son petit copain, et un ami. Arsène s'endormait aussi le cœur léger car il se sentait mal pour Jack avant, car il pensait que celui ci se sentait mal à l'aise que ses deux seuls amis soient en couple, et qu'il devait avoir l'impression de tenir la chandelle mais maintenant avec Jessica, il pouvait souffler, et aussi Jessica dormait mieux, car les nouveaux amis qu'elle avait maintenant étaient bien plus cools, et vrais que les sombres salauds qu'elle avait croisé avant. Les quatre dormaient donc en paix, après que Jack ait barricadé la porte.















Laisser un commentaire ?