Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 37 : Radioactif

1173 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/10/2023 01:17

Ils avaient atterri dans le plein centre d'une forêt, le ciel était clair, Alduin commençait à scruter les alentours, elle voyait alors le ciel, il faisait jour, l'atmosphère était semblable à celle d'un jour d'été, il faisait environ 24 ou 28 degrés. Alduin déployait ses ailes et se mettait à voler un peu erratiquement, elle ne cherchait pas grand chose en particulier elle profitait juste de l'endroit pour voler, elle s'éclatait, au sol, Arsène et Jack la regardait voler dans tous les sens. Jack regardait Arsène.


Jack: Comment t'as réussi à sortir avec elle ?


Arsène: Elle a voulu me tuer au début, et puis avec le temps, et les ava=entures qu'on a vécu. Ca rapproche.


Jack soupirait et marchait, suivi par Arsène et Alduin qui volait au dessus d'eux. La forêt devenait de moins en moins dense et ils finissaient après de longues minutes de marche accompagnés des battements d'ailes d'Alduin, ils finissaient par arriver sur une longue plaine.


Jack: Au moins si il y a un truc on le verra de loin !


Alduin volait en tournant en rond autour d'eux. Elle prenait tout à coup beaucoup d'avance laissant Jack et Arsène derrière pour explorer les alentours plus rapidement qu'un homme à pieds, alors qu'elle volait elle voyait au loin une espèce de ville délabrée, elle décidait de s'en approcher,, les immeubles étaient comme abandonnées, au milieu de cette ville se trouvait une espèce de grande usine complètement carbonisée et dévastée, l'ambiance était lourde, Alduin se promenait dans les rues désertes de l'endroit, elle voyait que les métaux diverses composant les voitures et quelques charpentes étaient rouillés, elle s'aventurait dans certains bâtiments, tout semblait être écrit en cyrillique, les bâtiments étaient poussiéreux, et insalubres, elle voyait des espèces de terminaux de commandes dont elle ignorait le fonctionnement, elle voyait soudainement un masque à gaz au sol et le prenait dans ses mains, elle pensait qu'Arsène pourrait être intéressé par ce genre de trouvailles, alors elle se remit à voler vers la positions et la directions où Jack et Arsène marchaient, Elle volait durant plusieurs minutes et atterrissait à côté d'Arsène, quand elle eu posé pieds à terre, un bruit de grésillement sortit du sac de Jack, il regardait dans son sac pour en sortir un compteur Geiger et le pointer vers Alduin, le compteur indiquait une dose de radiation moyennement forte. Arsène soufflait.


Arsène: Chérie, t'as trainé où ?


Alduin: Dans une espèce de ville abandonnée avec des grosses maisons comme au niveau 11 pourquoi ? AH oui tiens chéri !


Elle lui tendait le masque, à le seconde où elle le fit le compteur s'emballait.


Jack: T'as du ramener un objet radioactif, va falloir s'en débarrasser.


Alduin: Radioactif ? Qu'est-ce que c'est ?


Arsène: Pas grand chose, mais ça peut devenir dangereux, allez laisses moi faire, idiote.


Arsène lui prenait la main et la frottait avec un bout de tissu et de l'eau aux amandes, Alduin rougissait un peu alors que sa queue remuait un peu, d'avoir ce genre de contact physique avec Arsène, ses ailes battaient un peu d'excitement. Arsène finissait de lui frotter la main et prenait de son sac un paquet de médicament, qu'il tendait à Alduin.


Arsène: Prends ça chérie.


Alduin les prenait sans hésiter, et Arsène et Jack se regardaient.


Jack: Si on veut sortir du niveau.....Alduin nous a parlé d'une ville, si le niveau doit avoir une sortie, c'est sûrement par là !


Arsène: Ouais mais si elle est revenue avec des radiations ça veut dire que c'est la merde la bas.


Arsène regardait Alduin et lui prenait la main.


Arsène: Dis chérie ? Cette ville ? Tu pourrais nous y emmener ?


Alduin: Bien sûr que je peux !


Arsène regardait Jack et lui lançait des gants et un foulard ainsi que des lunettes de verre montées sur un bandeau en cuir.


Arsène: Va falloir qu'on se couvre.


Jack: Ca c'est sur.


Alduin regardait Arsène enfiler un masque à gaz et se couvrir un maximum de peau possible, Alduin elle se contentait de ne rien mettre quand Arsène lui ajouta quand même des vêtements, elle la couvrait un peu, les trois se mirent alors en route, suivant Alduin vers la supposée ville, alors qu'ils s'en approchaient, le compteur de Jack s'affolait, Alduin elle marchait en tenant la main d'Arsène, comme deux tourtereaux. Après un long moment, ils arrivèrent enfin à la ville, voyant les bâtiments.


Jack: Je pars explorer de ce côté, vous allez de l'autre, moi je vais chercher si il y a des medkits ou de l'eau aux amandes propre à la consommation.


Jack partait de son côté alors qu'Arsène et Alduin se dirigeaient dans ce qui semblait être un poste de police, l'endroit semblait pour le moment dénué d'entités, mais l'ambiance était déplorable, Alduin cherchait de la nourriture, elle trouvait soudainement de la viande pourrie, non rameutée par l'aspect macabre et dégoûtant elle se contenta de continuer de chercher, jusqu'à trouver une boîte de conserve, elle s'apprêtait à l'ouvrir quand Arsène lui prenait des mains.


Arsène: Non Alduin, crois-moi, ce n'est pas une bonne idée, la nourriture est surement pourrie et contaminée par les radiations, je ne veux pas que tu tombes malade.


Alduin se sentait quelque peu attendrie et laisser partir la conserve et souriait.


Alduin: Je vais faire attention alors.


Arsène souriait alors que de son côté, Jack était en train de fouiller dans un hôpital abandonné, lorsqu'il s'approchait d'une des cliniques, il entendit soudain des bruits. Il commençait à marcher pour aller voir ce que c'était, quand en entrouvrant la porte, il vit une jeune femme, portant une veste en cuir longue de longs cheveux roux, lisses, un masque à gaz et des courbes plutôt très encourageantes, il entrouvrait la porte et mettait un pied à l'intérieur de la pièce, elle devait mesurer 1m 70, elle se tournait vers lui en panique.


Jeune femme: T'ES QUI CONNARD !


Jack: Hey calmez vous madame, moi c'est Jack, d'accord, je suis pas un taré ok ?


Jeune femme: Moi c'est Jessica.


Jack: Tu fais quoi ici ? T'es dans les niveaux négatifs, ça craint sa mère.


Jessica: Je me suis faite avoir par un noclip mal exécuté !


Jack: Ah mince. Ca te dit de nous suivre alors, je sais que ça peut paraitre fou mais je suis du MEG (lui montre son badge), je suis avec un gars nommé Arsène de l'extermination française, et une dragonne nommée Alduin qui sort avec lui.


Jessica: Si t'as réussi à devenir pote avec un exterminateur c'est forcément que t'es un bon gars, je te suis !


Il venait de rencontrer Jessica.




Laisser un commentaire ?