Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 36 : Les Mines

2037 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/10/2023 09:52

Les trois se retrouvaient donc dans d'étroits couloirs de minages sous la roche épaisse, les charpentes étaient en bois, et de nombreuses lampes étaient disposées un peu partout rendant l'endroit relativement éclairé, Alduin resserrait ses ailes à cause de l'étroitesse de cet endroit.


Arsène: Oh.........je suis désolé chérie, je suis sûr que dans le prochain niveau tu pourras voler comme tu l'entends.


Il lui souriait en lui prenant les deux mains alors que Jack trouvait la scène mignonne. Alduin lui souriait amoureusement penchant la tête.


Alduin: Je t'aime Arsène.


Arsène: Je t'aime Alduin.


Et les deux repartaient pour s'embrasser pendant de longues secondes dans un amour total. s'embrassant amoureusement comme la fois où ils étaient dans le niveau 13. Alduin avait ses ailes qui tremblaient.


Alduin: Si les murs n'étaient pas si étroits, mes ailes se seraient enveloppées autour de toi.


Arsène: Oh, je t'aime.


Il lui prenait la main et commençait à marcher dans les tunnels alors qu'Alduin les suivait, les tunnels étaient creusés dans la roche avec les charpentes en bois maintenant le tout, ils progressaient dans l'ordre suivant: Arsène, Alduin et Jack en fin de file, ils se dirigeaient plus profondément dans les tunnels, descendant, Alors qu'au passage ils entraient dans une sorte de pièce creusée dans la pierre aussi avec des tables et des fournitures un peu partout.


Jack: Pourquoi il y a des lampes torches partout ? Il y a aussi de la bouffe !


Alduin se tenait devant les lampes torches.


Alduin: Je sais pas mais dans le doute prenez-en plusieurs on sait jamais.


Jack prenait 4 lampes torches et quelques piles, Arsène en prenait 7, c'était un grand stressé Alduin elle n'en prenait pas, elle n'en avait pas besoin. Elle avait ses flammes pour s'éclairer. Jack regardait autour d'eux, la "chambre" était grande, à peu près la taille d'un chapiteau de cirque moyen, avec des malles et des boîtes un peu partout, il se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir dedans, il hésitait à demander si ils pouvaient s'arrêter ici pour fouiller l'endroit, comme quasiment personne n'allait dans les niveaux négatifs, ils pouvait faire pas mal de rapports d'exploration, voyant qu'Alduin et Arsène étaient déjà en train de fouiller l'endroit il se disait qu'il n'aurait pas besoin de demander pour s'y mettre à son tour, il ouvrait des caisses, voyant dedans des objets n'ayant aucun rapport avec le minage ou les tunnels, comme des jouets ou bien des livres corrompus. Il commençait à être irrité et commençait à écrire son rapport pour le M.E.G.


"Entrée 4: Explorateur Jack Rust.

- Le niveau -7 semble pour le moment où j'effectue cette entrée se composer de nombreux tunnels creusés dans la roche avec de nombreux dispositifs d'éclairages allant de simples lanternes à des lampes électriques reliées sur les murs, les tunnels semblent être creusés dans la roche et l'ensemble est maintenu par des charpentes en bois, on peut parfois y trouver une ou des chambres de taille grandes remplies de fournitures n'ayant aucune utilité particulière dans l'environnement de ce niveau hormis les piles et les lampes de poche trouvés sur site, je pense que elles pourraient servir à éclairer des parties du niveau sûrement plus sombres que les premières zones de celui-ci. Je développerai tout cela plus tard, je me trouve par ailleirs accompagné maintenant d'une dragonne prénommée Alduin et d'un exterminateur de la faction française nommé Arsène, je peux donc affirmer maintenant que les exterminateurs ne sont pas tous des fous furieux se ruant sur toutes les entités qu'ils voient mais, lorsqu'ils sont seuls, des vagabonds normaux, avec des armes et un uniforme, il faudrait donc reclasser le niveau de danger des membres de cette faction pour le moment."


Alors qu'il terminait son journal, il se retournait pour voir Arsène regarder par dessus son épaule.


Jack: Je te dérange peut-être ?


Arsène: Non ça va, mais fais quand même on est pas des fous furieux. Non mais !


Jack: C'est pas vous qui faîtes la guerre aux fanatiques de Jerry parce que votre président a dit que leur piaf tout bleu était moche ?


Arsène: Qu'est-ce que j'y peux si leur piaf est moche, ils le vénèrent comme des tarés, c'est eux qui ont attaqué les premiers.


Alduin les écoutait parler mais se concentrait sur fouiller l'endroit pour trouver des objets utiles, alors qu'elle continuait de fouiller elle voyait une boîte rouge, elle s'en approchait doucement pour aller l'ouvrir et entendait comme une musique en sortir, elle l'ouvrait et un ballon de baudruche en sortait, quand tout a coup un partygoer apparaissait dans la boîte et tentait de lui attraper le cou, Elle sautait en arrière alors que le partygoer commençait à chanter des comptines, elle l'aspergeait de feu, mais le partygoer ne semblait pas être affecté, Arsène entendant la scène se ruait vers Alduin et voyait le partygoer, et le visait avec son arme mais Alduin attrapait elle-même le partygoer par le cou et avant même que le partygoer eu le temps de la toucher avec le bout de ses bras elle lui arrachait la tête d'une traite sous les yeux ébahis d'Arsène, et de Jack.


Jack: Wow !


Arsène: T'as vu Jack, ma copine elle déchire grave !


Arsène qui semblait se vanter d'Alduin souriait alors qu'Alduin, elle regardait la boîte ouverte.


Alduin: En fait t'avais vraiment raison sur le fait d'éviter les truc relatifs aux fêtes.


Elle retournait voir les deux et puis ils reprenaient la fouille de la salle, cherchant des trucs intéressant, Arsène ouvrait une caisse et trouvait des chargeurs pour son Chauchat.


Arsène: Jack, rajoutes qu'on peut trouver des munitions dans ce niveau.


Jack: Oh la vache !


Jack rajoutait cela dans on rapport. Arsène prenait pas mois que le maximum de chargeurs qu'il pouvait et les mettait dans son sac glitché. Jack lui n'était armé que de son pistolet et d'un fusil à pompe. Et Alduin de son feu divin et de son Thu'um, donc elle n'avait besoin ni de munitions, ni d'armes, l'arme ici, c'était elle, et elle comptait bien protéger son amant, et son pote.


Alduin: Vous avez fini de fouiller partout les fouines là ?


Arsène revenait vers elle avec un sourire satisfait d'avoir trouvé de la nourriture et des munitions, même si son arme principale reste son fusil à verrou Lebel. Jack suivait avec comme butin de la nourriture et de nouvelles informations sur le niveau -7, ayant rajouté dans son rapport le butin trouvable et la présence de partygoers. Ils reprenaient la marche vers les mines. Alduin menant la marche alors qu'elle n'avait pas besoin d'utiliser son feu pour s'éclairer grâce aux nombreuses lanternes présentes sur les murs. Ils continuaient de marcher plus en profondeur dans le niveau, Alduin ayant de nouveau l'inconfort d'avoir à replier ses ailes au maximum alors qu'elle marchait, elle voulait bien voler encore mais il allait sans dire que cette activité se retrouvait for incompatible avec le contexte d'un niveau souterrain, comme le niveau -7 en est emblématique. Ils continuaient de marcher jusqu'à voir que plus ils s'enfonçaient profond plus le nombre de dispositifs d'éclairages se rarifiait, ils commençaient alors à comprendre que plus ils s'avanceraient dans le niveau, mois il serait éclairé, Arsène allumait sa lampe et plus ils y allaient, plus c'était sombre, Alduin de temps en temps entendait certains grognements d'entités venir de certains tunnels et donc faisait son possible pour les éviter et passer pas d'autres endroits. Jack avait peur, Arsène un peu moins, Alduin pas du tout. alors qu'ils s'enfonçaient ils commençaient à arriver dans des tunnels de minages bien plus grands, voire gigantesque, Alduin dépliait ses ailes et se sentait plus à l'aise, elle utilisait sa magie pour faire apparaître une flamme dans sa main. et commençait à avancer dans les tunnels suivi d'Arsène et de Jack, elle jetait quelques regards à Arsène pour s'assurer que rien n'arrive à son copain et d'autres à Jack.



Alduin: On dirai qu'on est dans une autre partie du niveau.


Jack acquiesçait alors que la seule source de lumière qu'ils avaient était leurs lampes torches. Ils se sentaient pas vraiment à l'aise ici et donc se trouvaient en danger, alors qu'ils continuaient d'avancer Arsène entendait soudainement un bruit derrière lui, il se retournait et voyait un homme complètement blanc avec des yeux complètement blanc, tenant un fusil . Il se ruait sur Alduin et Jack et les jetait derrière un roc, le coup tiré par le mystérieux homme ricochant sur la pierre, Arsène prenait son fusil et le chargeait, soulevant son verrou.


Arsène: Alduin la tu bouges pas ok ? Si tu te prends une balle je ne me le pardonnerai jamais, alors fais pas des trucs con chérie !


Il l'embrassait et regardait Jack.


Arsène: Bon mec c'est la merde, écoutes moi bien, faut le buter, t'as déjà buté un mec ?


Jack: Mais il nous veut quoi putain ?


Arsène se mettait à tirer sur le mystérieux humain. Et un coup le tuait, il regardait rapidement autour et voyait que d'autres arrivaient, tous avec les yeux blancs. Il prenait son Chauchat et le posait sur la pierre et se mettait à ouvrir le feu sur les ennemis arrivant.


Jack: OH PUTAIN !


Alduin se mettait aussi à jeter des flammes sur ces ennemis, alors que Jack rassemblait son courage pour commencer à tirer sur ces gens avec son pistolet, le plus meurtrier des trois était Arsène avec son fusil mitrailleur. Les humains avaient les yeux blancs, les flammes qu'Alduin jetait partout illuminait l'ensemble de la salle (dans un terme spéléologique) donnant une lueur de flammes dans toute l'enceinte alors que les coups résonnaient vraiment très fort, en face, ils étaient revêtus de vêtements déchirés et nus pieds comme si ils avaient élu domicile dans le niveau, leur yeux blancs pouvait signifier qu'ils étaient là depuis un long moment, caractérisant une perte de la vue relative au manque total de luminosité dans ce niveau. Alduin volait partout tuant tout ce qu'elle pouvait, lui rappelant ses jours lorsqu'elle était à Skyrim à tuer tout ce qui croisait sa route, Arsène lui semblait revivre ses souvenirs de la grande guerre alors que Jack semblait n'avoir jamais participé à un tel combat, il tirait hasardeusement sur ce qui lui faisait face, eux avaient les cailloux ou des frondes, certains des armes à feu mais leur cécité les faisaient viser à l'ouïe, ce qui ne les aidait guère à avoir une bonne visée. pendant quelques minutes ils tiraient sur tout ce qu'ils voyaient, Arsène après quelques autres minutes finissait de tuer le dernier.


Arsène: CHÉRIE ! Personne n'est blessé ?


Il courait vers Alduin et l'enlaçait, alors que Jack allait ramasser les munitions et les armes présents sur les cadavres. il prenait surtout les munitions de pistolet et de fusil à pompe. Pendant qu'Alduin et Arsène s'enlaçaient.


Alduin: Chéri, tu t'es trop bien battu ! Tu déchires aussi !


Arsène: Tu rigoles, tu les a cramés toi aussi !


Alors qu'ils finissaient de se dire cela, soudainement une entité sous forme de ptérodactyle, Arsène essayait de la tuer mais il volait trop vite, Alduin regardait cette chose se ruer sur Jack en poussant des cris stridents et horribles et parvenait à la brûler.


Alduin: D'autres de ces trucs vont rappliquer, on se taille.


Il semblait y avoir consensus général sur l'idée de partir, donc tout le monde suivait Alduin et ils couraient au travers des cavernes pour fuit, alors qu'ils entendaient ces choses les poursuivre, ils arrivaient vers la fin d'un tunnel et dans l'urgence tentaient un noclip de la dernière chance, et miracle pour eux, cela fonctionna et les propulsèrent vers le niveau - 7.




Laisser un commentaire ?