Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 35 : Les Arbres

1011 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 24/10/2023 23:47

Les trois marchaient dans la forêt De plus en plus profond dans celle-ci alors qu'ils essayaient d'être discrets. Alduin elle marchait devant, leur petite collation de la grange n'avait en fait pas rassasié grand monde, et il fallait peut être trouver de la nourriture au bout d'un moment, Arsène avait encore beaucoup de nourriture dans son sac mais il n'allait tout de même pas tout le temps compter sur ces réserves qui sont de toutes façons limitées et tarissables, il préférait donc penser à comment trouver de la nourriture, mais compte tenu de la nature du niveau -4, ils n'allaient pas trouver de nourriture ici, Alduin et Jack marchaient côté à côte alors qu'ils allaient de plus en plus profondément dans la forêt, au point où ils commencèrent à se rendre compte que les brises de vent qui soufflaient étaient de plus en plus froides.


Jack: Il y a des changements au fur et à mesure qu'on avance ai niveau météo, on est en train de changer de niveau.


Alduin: Sérieux ?


Jack: Ouais c'est le genre de signes qui montrent un changement de niveau, on passe au niveau -5.


Ils continuaient alors d'avancer de plus en plus loin jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une vaste étendue de neige, Arsène emboîtait le pas.


Arsène: Bon écoutez-moi, ça là, c'est le niveau -5, cet endroit est safe, bien bien safe, sérieusement il y a zéro entités ici, si on cherche bien on va trouver une espèce de bunker, on doit aller dedans pour atteindre le niveau -, et dedans il y aura un long couloir, on pourra peut-être même y trouver de la nourriture avec de la chance. Allez Jack, chérie ! On y va !


Alduin allait marcher aux côtés d'Arsène et ils entraient dans une autre forêt enneigée, il y faisait froid au point que les deux commençaient à en avoir assez de la fraîcheur du niveau alors qu'Alduin, elle se sentait plutôt dans son élément.


Alduin: Alors, on a froid les filles ?


Arsène: Chérie, sois gentille tu veux et aide nous à chercher le bunker.


Alduin aimait être appelée comme ça par Arsène et se mettait à chercher ce bunker avec eux, ils remuaient toutes les places du niveau, au travers de la neige et des arbres. Afin de trouver ce maudit bunker, jusqu'à ce que quelques interminables heures après ils réussirent enfin à trouver un truc en béton.


Alduin: J'ai trouvé la première ! Hihi !


Arsène lui faisait un baiser sur la joue en guise de remerciements et les trois se ruèrent à travers la porte en métal qui le fermait, l'intérieur de celui-ci avait l'air non euclidien par le fait qu'il était bien bien bien plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur à l'intérieur Arsène se entait mal alors qu'il avait des flashbacks de la guerre de, il avait 16 ans quand il s'était mangé une erreur administrative qui l'avait envoyé droit vers la Grande Guerre, il avait fait la Marne et Verdun, mais tout cela n'était rien à côté des traumatismes qu'il avait subi après son arrivée dans les backrooms, donc il arrivait à contenir cela, alors que les trois avançaient dans les couloirs du bunker, sur les murs se trouvaient tout un tas de posters de propagande en allemand et tout un tas d'autres langues, les soldats dessus souriant de façon exagérée au point d'être ultra dérangeantes.


Arsène: Ah oui les fameux allemands.


Jack: Ouais j'espère que t'avais assez de drapeaux blancs pour eux.


Et oui, d'où son nom, Jack était américain.


Arsène: Dis pas de la merde Jack, oublies pas qui t'a sauvé la mise, moi, et ma chérie.


Alduin: C'est vrai que sans nous tu serais mort au niveau -2.


Jack: Pas faux.


Les trois continuaient de marcher jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans une espèce de salle de stockage avec des vieux masques à gaz, des rations et de l'eau aux amandes.


Arsène: Jackpot.


Alduin était déjà en train de boire les bouteilles d'eau aux amandes et de manger quelques rations qui lui tombaient sous les ailes. Faisant sourire Jack et Arsène alors qu'ils remplissaient leur sacs de tout un tas de denrées pour la route, Arsène dans le doute pris 3 masques juste au cas où. Les trois finirent de se requinquer et se remirent à marcher de plus en plus loin dans le bunker, Alduin toute contente d'avoir mangé, alors que la joie pouvait se lire sur son visage, il lui fallait deux choses, la première étant la nourriture, la seconde étant Arsène, elle avait les deux, la voilà la plus heureuse des dragonnes malgré l'endroit où elle se trouvait piégée elle se contentait de tenir la main d'Arsène en marchant de plus en plus profond dans le niveau, et dans ce couloir. Ils continuaient donc de marcher, les posters sur les murs devenant de plus en plus distordus.


Arsène: Mais regardes-moi ces sourires dignes d'un concours de mode !


Jack continuait la blague.


Jack: Ca se voit qu'ils ont l'air heureux !


Alduin: La joie de leur dentistes !


Les trois riaient à leurs propres âneries en marchant. Et ils virent une espèce de trappe.


Alduin: Ce sent la sortie de niveau.


Les deux la regardèrent en mode "Elle apprend vite", et ouvrèrent la trappe les faisant immédiatement nocliper dans un nouveau niveau des backrooms, les faisant atterrir dans une espèce de mine avec des lanternes sur les côtés.


Jack: Bon bah on est au niveau -6 maintenant, je déteste les niveaux souterrains.


Alduin: Moi aussi je les hais mais bon, j'ai mon Arsène avec moi, donc je relativise.


Son commentaire faisait rougir Arsène. Il aimait recevoir ses mots doux comme ceux-là, il l'aimait tellement.

Laisser un commentaire ?