Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 34 : La Forêt

1105 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 24/10/2023 18:23

Alors que maintenant les trois se retrouvaient dans cette forêt vraiment très sombre, ils n'y voyaient rien, Hormis Alduin qui avait ses yeux brillant dans le noir mais elle dût allumer un flamme dans sa main, ce qui ne manquait pas d'impressionner Jack, il se sentait un peu gêné par la présence d'un dragon, et encore plus par celle d'Arsène qui avait réussi à la séduire et à sortir avec. Ce dernier allumait sa lampe torche pour analyser les alentours, montrant de grandes étendues d'arbres, le sol était en terre, plutôt sèche mais n'empêchant pas de nombreuses herbes d'en jaillir. Arsène prenait aussi sa lampe torche et rejoignait Alduin.


Arsène: En tout cas chérie, ça doit pas trop te changer de tes provinces paumées à Skyrim.


Alduin: Comment ça paumées ? Enfoiré.


Arsène riait et rejoignait Jack suivi par Alduin.


Alduin: Vous deux, va falloir que vous restiez groupés, je donne pas cher de votre peau tous seuls là dedans


Jack: Ouais j'imagine, mais cet endroit est moins insupportable que les miroirs de partout qu'on avait avant.


Arsène (à Alduin): Toutes façons chérie tu sais parfaitement que je peux m'en sortir tout seul, c'est toi qui y arriverai pas.


Il souriait narquoisement venant plus proche d'elle alors qu'il se penchait. Alduin saisissait l'occasion pour l'embrasser alors que les deux repartaient alors en roue libre.


Jack: Bon les deux là je vous dérange ?


Les deux se séparaient maladroitement alors qu'Arsène se remettait à marcher jetant une dernière phrase d'un ton joueur.


Arsène: On continuera ça plus tard.


Alduin rougissait et se mettait à les suivre, en rougissant un peu, elle se rapprochait encore d'Arsène pour marcher à côté de lui, maintenant un sort de flammes dans sa main gauche pour éclairer autour d'elle ses ailes battaient un peu et sa queue remuait, Jack continuait de marcher.


Jack: Vous avez une idée des trucs qui rôdent dans le coin ou pas ?


Alduin: Non c'est la première fois que je suis là, j'ai uniquement été du niveau 0 au 13 et au -4 car j'ai eu une guide héhé.


Elle attrapait les épaules d'Arsène et le tirait devant elle face à Jack.


Alduin: Je l'ai rencontré au niveau 0 quand j'avais failli me faire piéger par un partygoer. Et depuis on sort ensemble.


Jack (choqué): Attends t'as convaincu un exterminateur de la faction française à T'AIDER ? COMMENT T'AS FAIT ?


Alduin: On est tombé dans le niveau -0 où on a du se serrer les coudes, non en fait il m'a aidé depuis le début.


Jack: QUOI UN MEC COMME LUI ! AIDER ?


Arsène: JACK ! JE SUIS PAS ASOCIAL PITIÉ POURQUOI ON PASSE TOUJOURS POUR DES ASOCIAUX ?


Jack: Vous passez votre temps à chasser seul dans les niveaux pour le compte de votre faction.


Alors qu'ils chahutaient ils entendaient quelques bruits venant d'un buisson. Ce même buisson aussitôt transformer en cendres par les flammes qu'Alduin venait de jeter dessus, laissant pousser de gros cris de monstre agonisant. Ces cris de monstres agonisants étaient si forts que les échos de celui-ci se répandaient à travers une large partie des alentours, les monstres l'entendant aussi poussèrent comme un cri de ralliement, il allait sans dire qu'ils étaient sûrement en train de se ruer à leur position. Arsène regardait Alduin médusé.


Arsène: Chérie ! PAS ENCORE !


Alduin baissait sa queue un peu déçue d'avoir embarrassé son copain.


Jack: J'ai une idée ! Alduin ! Tu peux voler ?


Alduin: Non il fait trop sombre, je vous perdrait de vue !


Arsène: Alors on court bordel.


Les trois se mirent à courir le plus vite qu'ils pouvaient. Au travers des buissons et des ronces mais encore des arbres. Courant aussi vite qu'ils peuvent, Jack juste devant Arsène.


Jack: ELLE A TOUJOURS LE SANG CHAUD COMME CA TA COPINE !?


Arsène: Ouais c'est ça que j'adore ALLEZ MAINTENANT ON COURS.


Alduin: J'AI PAS LE SANG CHAUD.


Ils couraient aussi vite qu'ils pouvaient quand des cris venaient de devant, Arsène réagissant et lançant une grenade dans un buisson faisant exploser celui ci et tuant des monstres dedans, Arsène les reconnaissait, c'était des Molosses.


Ils passent le buisson.


Alduin: Comment tu déchires chéri !


Ils voyaient une grange rouge avec leur lampes torches.


Alduin: ON A QU'À SE PLANQUER DEDANS !


Ils se ruèrent dedans et voyaient une échelle allant au premier étage de la grange, ils se ruèrent dessus alors qu'Alduin fermait la porte derrière eux, Alduin volait tout en haut en première et passait au premier étage, suivie par Jack et Arsène alors qu'ils s'allongèrent sur le plancher entendant la porte éclater et les Molosses dans l'étage du bas, Jack rampant vers la trappe qu'ils avaient passé pour se cacher ici. Et la fermait discrètement . Il s'allongeait et personne ne parlait, Arsène allait enlacer Alduin pendant ce temps alors qu'ils allaient avoir à attendre que les Molosses finissent par déguerpir. Alduin enroulait sa queue autour de la jambe d'Arsène et l'embrassait, personne ne voyant rien à cause de l'obscurité naturelle du niveau -4 mais aussi à cause du fait qu'ils aient éteint leurs lampes torches, Alduin embrassait son copain avec passion alors que Jack en avait ras le baskets de les entendre se bécoter mais il était plutôt cool alors il les laissait faire,, les bruits de Molosses vagabondant en bas continuaient de se faire entendre, émettant des aboiements avec un voix plutôt humaine, en effet les Molosses étant des créatures avec une peau de la même composition que celle d'un humain avec une morphologie à peu près semblable à celle d'un humain mais ayant un corps taillé pour marcher et courir à quatre pattes, des chiens humanoïdes avec de grandes gueules. Ils passaient plusieurs minutes à errer bougeant de parties en parties, écoutant attentivement si ils étaient partis, au bout d'un moment, il n'y avait plus aucun bruit, ils redescendaient et s'asseyaient rallumant leurs lumières, Arsène mettant une table au fond de la grange et mettant dessus une lampe à pétrole.


Arsène: On mange ?


Alduin et Jack: Ouais !


Ils sortaient des trucs de leurs sacs et se mirent à manger Arsène avait une petite part de saucisson qu'il mangeait, Alduin lui faisant les gros yeux, il lui donna un plein saucisson qu'elle dévorait, Jack prenait un pain entier, aussitôt cela fait, ils reprenaient leur route au travers de la forêt pour échapper au niveau -4.









Laisser un commentaire ?