Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 33 : Les Reflets

1041 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 23/10/2023 19:42

Alduin, Jack et Arsène cherchaient donc à quitter le niveau -2, traversant plus de parties du niveau -2, les halls continuaient d'avoir des flammes bleues, l'humidité était présente et intense alors qu'ils progressaient de plus en plus profond, les murs bleus étaient décorés de motifs carrés maladroits, et les plafonds étaient en voûte, Alduin restait près d'Arsène alors qu'elle marchait, lui jetant quelques regards de temps-en temps, Arsène lui était plutôt content de s'être trouvé un nouvel allié dans cet enfer, à la base il était tout seul, et maintenant le voilà casé et avec un pote. Il ne pouvait demander mieux.


Alduin: Un de vous deux sait à quoi ressemble le niveau -3 ?


Jack: Je sais pas honnêtement j'ai jamais été envoyé dans les niveaux négatifs, ils craignent trop.


Arsène: J'y ai été une fois quand on avait une descente avec les gars pour nettoyer du partygoer mais on l'a fait qu'une fois, quand on était remonté on a dit "plus jamais" à nos supérieurs. C'est majoritairement un niveau rempli de miroirs, comme un labyrinthe des glasses, avec des miroirs de partout, et il est bien éclairé, mais j'aime pas, les miroirs rendent un peu maboule mais ça va maintenant on est trois.


Alduin: Alors allez on bouge !


Les trois reprirent leur marche vers le niveau -3, il y avait de plus en plus de virages, de différents couloirs dans lesquels ils s'engouffraient, marchant plusieurs heures au point d'en avoir un peu marre jusqu'à ce qu'ils virent une porte de sortie.


Alduin: Ahhh enfin !


Elle se ruait et ouvrait la porte et se ruait dans le niveau -3, suivie par Arsène et Jack qui la suivait, Alduin entrait et voyait des couloirs tordus avec des murs de miroir, et pour la première fois elle se voyait elle-même dans un miroir, ceux-ci n'existant pas à Skyrim, elle voyait ses courbes, sa queue, et ses ailes, et voyait à quel point elle était belle, ce qui ne manquait pas de faire gonfler son orgueil personnel qui était déjà bien bien gros, elle retournait voir Arsène d'un air plus confident, et marchait à ses côtés, suivis de peu par Jack. les reflets des miroirs se reflétant eux-mêmes sur d'autres miroirs faisaient un bordel monstrueux pour se repérer, Arsène eu donc une idée.


Arsène: On a qu'à regarder le sol pour se repérer.


Les deux le regardaient en mode "Eh pas con" et se mirent à déambuler dans le niveau en usant le sol comme moyen de se repérer, Arsène regardant son uniforme dans les miroirs, il avait lavé son casque Adrian, sa longue veste bleue foncé et ses bretelles. Il trouvait que ça lui allait bien, il zieutait ensuite Jack.


Arsène: Et la vie au M.E.G c'est cool.


Jack: Plus que la tienne dans tes brigades d'exterminations pour sûr. On explore tous les niveaux et on sécurise quelques avants postes, contrairement à vous qui faîtes des descentes et exterminent toute une partie d'un niveau et repartent dans des villes ultra fortifiées blindées de population, nous on a beaucoup d'avants postes un peu partout de quelques centaines de personnes installés dans presque tous les niveaux possibles mais on a comme vous de grosses bases dans le niveau "HUB" et dans le niveau 11 on on a la principale, c'est littéralement une ville, c'est là qu'on a nos leader, les Impresarios.


Alduin: Et ton job c'est juste d'explorer ?


Jack: Ouaip ! J'explorer un peu partout, j'en ai vu des vertes et des pas mûres.


Ils continuaient de discuter en marchant, leur conversation les distrayant de l'insoutenabilité générée par tous ces miroirs aux alentours. Ils continuaient de marcher à travers les galeries de glasses. Arsène donnait de l'eau aux amandes à Alduin et Jack en prenait une de son propre sac.


Arsène: Buvez un peu, ça fait passer la migraine parce que là franchement c'est dur.


Ils buvaient et se détendaient un peu puis reprenaient la marche avant de se mettre à entendre des bruits derrière eux, Arsène se retournait et voyait une tête noire le regarder discrètement depuis un coin de mur, à le seconde où leurs yeux se croisaient il avait une migraine.


Arsène: Foutu Anethikas avec leurs attaques mentales, tiens enculé.


Il lui tirait dans la tête à la seconde suivante avec son fusil, le tuant.


Jack: Putain c'était cette merde qui nous donnait la migraine alors, putain !


Alduin: Moi j'avais rien, qu'est-ce que j'y peux si vous êtes faibles hehe.


Elle allait enrouler sa queue à la jambe d'Arsène.


Alduin: Tu nous a protégé héhé.


Arsène: De toutes façons chérie si ce n'avait pas été moi, tu l'aurais brûlé lorsqu'il nous aurait attaqué dans le dos.


Arsène embrassait Alduin pendant quelque secondes sous les yeux exaspérés de Jack ne s'attendant pas à une scénette d'amoureux en plein niveau -3 ils se remettaient à marcher après cela afin de chercher une sortie au niveau -3. Il y avait quelques lustres qui balançaient sur le plafond mais les murs restaient majoritairement faits de miroirs. Ils arrivaient alors dans un grand tunnel. Et soudainement derrière eux voyaient un orbe jaune les poursuivre ils ont couru.


Jack: COUREZ BORDEL !!


Alduin prenait la main d'Arsène et couraient. Ils étaient poursuivi par cet orbe tout le long du tunnel qui semblait infini. Mais il se faisaient rattraper.


Jack: JE VEUX PAS CREVER BORDEL MERDE !!!!!!


Arsène et Alduin: TA GUEULE ET COURS !


Il se faisaient rattraper et soudainement l'orbe les englobait et les téléportaient au milieu d'une forêt, ils reprenaient leur souffle et réalisaient qu'ils étaient dans le niveau -4.


Alduin: Oh mon dieu ! On est en vie !


Elle se ruait câliner Arsène alors qu'Arsène regardait la grande forêt autour d'eaux, plongée dans la nuit. Mais se mettait à câliner sa copine.


Jack: J'y crois pas, on est au niveau -4 !


La forêt autour d'eux était froide et quelques brises de vent soufflait autour d'eaux.




Laisser un commentaire ?