Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 32 : Le Hall Des Flammes Ternes

1317 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/10/2023 00:27

Alors qu'ils s'enfonçaient dans le Hall des flammes ternes, les deux voyaient les flammes devenir un peu plus intenses, et bleues, ils s'avançaient un peu plus prudemment, sur le plafond des motifs un peu comme un cathédrale, et au loin un bruit de piano, ils passaient de pièces en pièces alors que soudainement ils voyaient au loin une silhouette humaine assise sur une chaise. Les deux l'approchaient, Arsène ne pensait pas qu'il trouverait quelqu'un ici.


Alduin: T'es qui ? Tu fous quoi assis là ?


Personne 1: Qu'est-ce que c'est ?


Arsène: Un exterminateur français et une dragonne légendaire

.

Personne: Qu'est-ce que c'est ?


Alduin et Arsène se regardaient, se demandant si la personne allait bien. Se demandant si les backrooms avaient altéré son esprit ou rendu maboule. Quand soudainement la chose sautait sur Arsène et sa peau se dissolvait lassant voir que cette chose n'était pas un homme mais un voleur de peau qui essayait d'écorcher Arsène.


Voleur de peau: QU'EST-CE QUE C'EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Arsène: ALDUIN BORDEL CRAMES MOI CA !!!!!


Alduin le brûlait et relevait Arsène en souriant.


Alduin: Alors ? Qui t'as encore sauvé la mise chéri ?


Arsène: Moi sans aucun doute nyahaha.


Alduin boudait un peu et lui tirait les joues. arrêtant un peu après alors qu'ils continuaient d'explorer cet endroit, les seules sources lumineuses étant les flammes bleues des torches sur les murs. La musique de piano qui résonnait continuait alors que les deux marchaient, essayant d'être discret pour éviter de se faire repérer par des voleurs de peau. Alors qu'ils marchaient ils arrivaient sur un étage d'un grand hall avec des grands balcons sur plusieurs étages, et en bas sur le sol, un nombre ahurissant de voleurs de peau non déguisés, bien moches.


Alduin: Wow ils sont nombreux, c'est si excitant !


Arsène: Ouais bah juste laissons les derrière, et on fait pas de bruit ok ?


Alduin acquiesçait et suivait Arsène, se déplaçant le plus discrètement possible afin de ne pas se faire repérer, de nombreux rognements pouvaient être entendus mais soudainement Arsène tournait dans un couloir d'un autre balcon et tombait nez à nez avec un autre être humain. Alduin préparait sa flamme pour le brûler.


Humain 1: Oh merde vous êtes un exterminateur. Vous branlez quoi dans les niveaux négatifs ? C'est la merde ici !*


Alduin: On s'est fait coincer par une merde au niveau 13, on a sauté à travers un mur jaune pour se barrer.


Humain 1: C'est.............une dragonne ?


Il regardait ses ailes, et sa queue avec un air médusé alors qu'Alduin semblait sourire d'un air suffisant. Alors qu'Arsène levait les yeux au ciel alors qu'il la voyait se la péter encore.


Arsène: Elle c'est Alduin, moi c'est Arsène 789è groupe du 74è régiment de la 25è division d'extermination.


Jack: Moi c'est Jack, membre du M.E.G à la base je devais aller explorer le niveau -0 mais j'ai fini là.


Arsène et Alduin se regardaient lorsque Jack évoquait vouloir se rendre au niveau -0.


Alduin: Le -0, tu es fou mortel !


Arsène: Ouais de ouf il craint sa mère.


Alduin regardait le jeune homme.


Alduin: C'est quoi le MEG ?


Jack: C'est la Major Explorer Group, une des plus grosses factions, mais je pensait pas tomber sur une dragonne légendaire et un des tarés de la faction française, apparemment faut pas vous chercher la merde à vous.


Arsène: Disons qu'on aime bien ne pas avoir d'ennemis et de se débarrasser de ceux qu'on a.


Jack regardait Alduin.


Jack: C'est la première fois que je vois un dragon dans les backrooms.


Alduin: Je suis toute puissante mais ici..................c'est comme si certains monstres se révélaient ignifuge à mes flammes, et aussi mes sorts.


Jack: Oui ça le fait sur certaines entités au hasard, parfois ça marche parfois non, c'est comme si quelque chose réduit légèrement la puissance des créature des nature légendaires ici, mais ces mêmes créatures restent plus fortes que la moyenne des entités ici.


Alduin: Oui mais je peux quand même brûler certaines entités, et en écraser d'autres.


Arsène: Donc Jack, tu t'es paumé ici, t'es vraiment pas doué !


Jack: Toi aussi t'es là !


Arsène: T'as qu'à nous rejoindre.


Jack: Bonne idée, je commençais à craquer mentalement tout seul.


Alduin: On est trois alors.


Ils acquiesçaient et les trois se mirent en route pour sortir du niveau -2. Ils étaient maintenant 3, ils se dirigeaient vers l'extrémité du hall, le hall toujours rempli de voleurs de peau, ils marchaient le plus discrètement possible afin de ne pas se mettre les voleurs de peau à dos, mais soudainement, Alduin fait tomber un vase et ils se regardent en état de choc.


Jack: T'as pas osé ?


Arsène: Chérie...non !


Alduin: Mince alors.


Soudainement des rugissement et hurlements provenaient des parties inférieures du hall, Arsène regarde par dessus les balcons qui donnent sur le grand hall et vois les voleur de peau escalader et prendre les escaliers pour venir les bouffer.


Arsène: COUREZ !


Les trois se mirent alors à courir du mieux qu'ils pouvaient, voyant le premier couloir à leur disposition ils se ruaient dedans, suivis par les voleurs de peau, Alduin brûlait ceux qui se rapprochaient trop d'eaux mais ils étaient trop nombreux pour lui permettre de les affronter tous alors ils fuyaient aussi vite qu'ils pouvaient, fuyant alors que les cris devenaient de plus en plus féroces, ils devaient être poursuivi par plus de 300 voleurs de peau, voire plus encore, Arsène tirait aussi en arrière avec son pistolet mais se focalisait sur courir, alors qu'ils arrivent soudainement à un cul de sac ils se regardent en terreur et regardaient derrière eux, Alduin se précipitant sur Arsène pour le protéger mais alors qu'ils étaient sur le point de se faire dévorer les flammes des couloirs devenaient rouges et les voleurs de peau devenaient paralysés par cet événement.


Jack: Je sais pas ce qui s'est passé mais je me branle de la savoir ON SE CASSE AVANT QU'ILS BOUGENT !


Les trois alors se faufilèrent à travers les voleurs de peau durant plusieurs minutes, ils fuyaient aussi loin qu'ils pouvaient avant que les flammes deviennent de nouveau bleues, alors qu'ils s'asseyaient Alduin se ruait enlacer Arsène ravie d'être en vie tous les deux alors que sa queue s'enroulait autour de lui.


Jack: Vous sortez ensemble ?


Alduin et Arsène: Oui !


Jack était sous le choc, comment un humain avait réussi à séduire une dragonne, il était sur le cul mais reprenait vite ses esprits et se détendait aussi dans la pièce où ils venaient de se cacher.


Jack: Au passage j'ai 18 ans coincé ici depuis 50 ans.


Arsène: 19 ans coincé ici depuis 1918 ou 1919.


Alduin: J'ai arrêté de compter, je suis ici depuis à peu près deux semaines voire un mois. Avec mon Arsènouchet chéri.


Elle se frottait contre lui, il avait réussi à lui faire abandonner toute sa nature hostile et féroce lorsqu'elle était près de lui. Littéralement pacifiée par Arsène.


Arsène: Alors du coup tu te diriges vers quels niveaux ?


Jack: Bah ça sert à rien de remonter donc je vais descendre dans les niveaux négatifs et trouver une passerelle vers les niveau supérieurs de façon plus rapide qu'une simple remontée niveau par niveau, et puis avec Alduin on est bien sécure un peu, ouais je sais que personne n'est en sécurité ici.


Alduin: On y va ?


Arsène et Jack; Oui !


Ils se remettaient alors en route pour aller vers le niveau -3.

Laisser un commentaire ?