Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 31 : Le Débordement

1183 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 18/10/2023 17:59

Alors qu'Alduin menait le groupe, les halls dans lesquels ils marchaient devenaient un peu plus tordus, comme si il y avait des "bugs" dans ces couloirs, les tables devenaient tordues, quelques pieds de tables devenaient tordus alors qu'ils s'engouffraient de plus en plus profond, Arsène regardait avec inquiétude.


Arsène: Il n'y a pas de portes vertes, ni rouges maintenant, Alduin, je crois qu'on va pas sortir vers le niveau qu'on veut, je suis désolé.


Alduin (souriante): Hey ! Arsène, on a déjà fait tant de chemin, on a eu une route plutôt droite depuis le début de notre aventure, regardes, je suis en vie, et toi aussi, peut importe où ça nous mène, je ne t'en voudrais jamais.


Elle déposait un baiser sur sa joue et lui prenait la main, la lui caressant, Arsène rougissait et lui souriait, il l'enlaçait et l'embrassaient pendant deux bonnes minutes, aussitôt eurent-ils fini qu'ils reprenaient leur marche, le niveau était e plus en plus tordu comme si ils en arrivaient à sa fin, Alors qu'ils s'approchaient de plus en plus du bout du couloir, et grimpaient quelques escaliers, ils arrivèrent dans une partie du niveau où les murs étaient jaunes, un peu moins que le niveau 0, mais jaunes quand même, alors qu'ils avançaient ils se retrouvaient devant une impasse, ils se retournèrent donc et virent que la voie derrière s'était aussi transformée en mur.


Alduin: Chéri, je crois qu'on est coincé là !


Arsène: J'en ai bien peur, plus qu'à noclip.


Alduin: On fait quoi du coup ? On saute dans le mur jaune ?


Arsène: Oui !


Alduin prenait une grande inspiration et sautait dans le mur, le traversant avec Arsène, les deux tourtereaux tombaient dans une grande et vaste zone, souterraine remplie d'eau avec des portes de garage souterrains, l'eau étant très trouble, elle leur montait à la taille. Alduin elle était curieuse de ce nouveau niveau, mais lorsqu'elle regardait les yeux emplis d'effroi d'Arsène, elle commençait à s'inquiéter, Arsène avait clairement compris où ils étaient.


Arsène: Bon, Alduin, chérie, on est dans , la la la grosssssssssssse merde.


Alduin: Pourquoi ?


Arsène: On est tombés, bas, bas bas bas, on est au niveau -2, Débordement


Alduin saisissait la situation et avait à son tour un frisson dans son dos et ses ailes battaient un peu.


Alduin: Si c'est le cas alors on doit bouger ! J'y crois pas on a chuté de plus de 15 niveaux !


Arsène: Si on va plus profond, on pourrait trouver je sais pas moi, une clé de niveau, oui, sûrement une clé de niveau vers des niveaux supérieurs. Plus on va profond plus il y en a mais plus c'est dangereux mais on est armés !


Alduin semblait acquiescer et puis si ils recherchaient à remonter ils prendraient de toutes façons les mêmes risques. Ils se mettaient donc à marcher, Arsène tenant la main d'Alduin, alors que leurs pas faisaient un bruit dans l'eau, ils se dirigeaient de couloirs à couloirs, lorsqu'ils entendaient un horrible bruit de grincement puissant de canalisation violent.


Arsène: FAUT QU'ON GRIMPE QUELQUE PART PUTAIN


Il prenait la main d'Alduin et courait, Alduin le suivait, l'eau ralentissait leur mouvement, le bruit derrière eux de plus en plus proche, ils couraient jusqu'à voir une voiture mi-immergée, ils grimpaient dessus, et n'étaient plus dans l'eau; alors que le bruit se rapprochait, Arsène enlaçait Alduin, et dans l'eau des traces, des sillongs comme si une entité sous-marine était en train de tracer et de quadriller la zone, tel des sus marins.


Alduin: HA laisses moi cramer ça !


Elle jetait du feu sur les sillons pour cramer ce qui nageait en dessous mais rien ne se passait, comme si l'eau ne pouvait s'évaporer, elle se rasseyait et Arsène souriait.


Arsène: Fais gaffe, tu vas nous en rameuter d'autres, mais on pourrai essayer d'attendre plus longtemps pour être sur que l'on va pas se faire bouffer quand on retournera dans la flotte pour se bouger.


Après quelques minutes, ils retournaient tous le deux dans l'eau et marchaient discrètement, longeant des plateformes sortant de l'eau pour grimper dessus en cas de problèmes, ils progressaient à travers des couloirs en béton casi immergée, devant parfois nager sous l'eau pour atteindre des endroits distants, les murs sont peints en jaune pour la partie inférieure et en blanc pour celle qui dépasse de l'eau, l'eau, elle est teintée boueuse, comme si pleine de poussière et de crasse, elle n'avait cependant pas d'odeur, hormis celle d'humidité, alors qu'ils avançaient certaines caisses en bois flottaient, d'autres sur des plateformes flottantes ou mises sur béton, ils continuaient d'avancer, voyant une porte métallique fermée Alduin la fit fondre avec son feu et ils entraient dans une nouvelle zone du niveau du moins, juste une autre partie immergée. Ils marchaient jusqu'à apercevoir et entendre ce qui semblait être un vagabond (humain normal comme ils sont appelés dans les backrooms) regardant un mur en criant.


Personne 1: AU SECOURS ! PAR ICI !


Alduin regardait Arsène discrètement.


Alduin (chuchote): Pourquoi il appelle à l'aide devant un mur ? Mais je vais l'aider, j'ai changée maintenant hihi !


Arsène la retenait.


Arsène: Chut et écoutes, il arrête pas de crier sans bouger, c'est pas un humain, regardes putain comment il se tient debout devant un mur en criant sans bouger d'une voix bien trop paniquée.


Personne 1: AU SECOURSSSSS AU SECOURSSSSSS !


Alduin se rappelait de ce qu'elle avait vu dans le niveau 1, les voleurs de peau.


Alduin (chuchotant): Je vois, c'est donc les derniers que sa victime a prononcé avant de se faire niaquer par cette chose.


Arsène acquiesçait et chargeait son pistolet et y ajoutait un silencieux, et tuait le voleur de peau avec son arme discrètement, alors qu'ils approchaient son cadavre ils voyaient que il lui manquait la peau sur le visage, il avait probablement lacéré le visage de sa victime, il avait une bouche verticale, remplie de dents pointues.


Arsène et Alduin: Beuuuuurk


Les deux étaient dégoutés par cette chose. Arsène prenait la main d'Alduin et se dirigeait à nouveau vers de nouvelles zones du niveau, l'eau continuant de leur monter jusqu'à la taille, Alors qu'ils continuaient d'avancer dans le niveau ils voyaient une porte bleue, et l'ouvraient, pour se retrouver dans une réelle nouvelle zone du niveau. Tout était comme le niveau 0 mais avec les murs peints maladroitement en bleu, et éclairée par les torches de flammes bleues.


Arsène: Ah merde on est dans le hall des flammes bleues ! Bon on est bon, l'endroit pullule de voleurs de peau ! Si les flammes deviennent rouges cela les immobilise, mais apparemment, il arrive des merde à ceux qui les voient. !


Alduin: Oui bah de toutes façons on est plus à ça près chéri.


Les deux allaient maintenant explorer cette nouvelle partie du niveau -2.


Laisser un commentaire ?