Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 30 : Les Logements

1025 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 14/10/2023 23:55

Après avoir fini de s'embrasser, Alduin et Arsène reprenaient leur marche dans le niveau 13, il se composait donc de nombreux appartements, et semblait être un immeuble d'habitation infini avec des appartements suivant des motifs répétitifs, des sortes de préfabrications sur modèles répétés, le niveau contenait de long couloirs avec un tapis rouge sur le sol en béton menant aux portes des différents appartements, dans ces appartements se trouvaient les même arrangements que les précédents mais quelques meubles pouvaient, toutefois être glitchés, ils continuaient d'avancer, encore émoustillés de leur précédente séance amoureuse, Alduin menant la marche, jetant en de nombreuses occasions un regard en arrière pour voir Arsène, et Arsène qui la regardait amoureusement. Les deux semblaient faire la paire. Alors qu'ils continuaient de marcher, ils entraient dans une cage d'escalier, ils avaient deux choix, descendre ou monter, alors qu'Arsène regardait vers le haut, elle regardait vers le bas, Alduin vit un ballon de baudruche rouge flotter sur l'étage inférieur.


Alduin: Pssssssst, Arsène !


Arsène la rejoignait et voyait le ballon.


Alduin: On s'était rencontré devant un ballon comme celui-là non ?


Arsène se souvenait de ce moment en souriant.


Arsène: Ah oui, je m'en rappelle bien, t'allais te diriger vers un de ces ballons quand je t'en ai empêché et tu m'a dit une si belle phrase, je cite "Tu es fou comment oses-tu me toucher sale mortel ? Je vais te détruire, tu l'auras cherché." !


Alduin rougissait.


Alduin: Oui bon en même temps aucun mortel avait jamais touché mes écailles donc..... Mais je soutiens que j'aurais tué ce partygoer moi même !


Arsène: Mais oui tu l'aurait fait, mais si il t'avait touché avec ses bouts de bras en forme de bouche de lamproie, on ne sait pas si tu aurait été capable de résister à la transformation et tu te serais peut-être transformée en partygoer ! ALDUIN !


Il lui prenait les mains.


Arsène: Il est pas question que je te laisse prendre des risques inutiles de la sorte, ont peut pas se la jouer à des expérimentations hasardeuses, je t'aime Alduin !


Alduin souriait, elle avait vraiment trouvé le bon. Elle le regardait avec des yeux amoureux.


Alduin: Moi aussi je t'aime.


Il se faisaient un bisou et regardaient à nouveau le ballon.


Alduin: On a le ballon en visuel mais pas le partygoer, je sais je pourrais faire cramer tout l'étage du dessous pour le tuer peut importe où il est.


Arsène: Si tu butes un partygoer ca averti tous les autres, et un toucher suffit pour se transformer, et aussi ça pourrai rameuter des dullers, ou des hounds, ou même pire nous faire noclip dans des niveaux bien pire qu'ici.


Alduin: Et puis certaines entités résistent à mon feu ! COMMENT c'est possible.


Arsène ne savait pas mais souriait.


Arsène: Si même moi je n'avais pas pu te résister alors qui pourrait.


Il disait ça en souriant, faisant qu'Alduin l'embrassait une seconde fois et se préparait à monter. vers les étages supérieurs. les escaliers semblaient mener vers un simple étage supérieur mais lorsque ils franchissaient un étage, l'étage semblait être un étage plus haut encore.


Alduin: Les backrooms sont chiantes. On a l'impression on ne doit monter que de eux mètres mais en fait non !


Arsène ricanait.


Arsène: Quoi de plus foireux qu'un escalier dans des endroits non-euclidiens !


Alduin semblait d'accord alors que les deux montaient les escaliers, ils étaient blancs, fait en béton mal peint donc on pouvait y voir des bosses de peintures, un peu comme du crépi. Ils continuaient de monter pendant des minutes entières.


Arsène: Viens on se pose et on se boit un petit truc !


Alduin: Vous les humains et votre endurance.


Elle s'asseyait à côté de lui alors qu'Arsène sortait une bouteille de lait, et d'eau aux amendes et un mini réchaud.


Arsène: En plus comme ce niveau est froid.


Il sortait une denrée rare des backrooms, du chocolat et se mettait à faire du chocolat chaud. Alduin regardait avec surprise se mystérieux produit marron, mais ne disait rien, Arsène le préparait en 5-6 minutes et en donnait une tasse à Alduin.


Alduin: C'est quoi ?


Arsène: Du chocolat, j'adore ça !


Alors qu'Alduin buvait une première gorgée elle trouvait cela divin, le sucre étant rare dans son alimentation, il prenait effet de suite. Elle adorait cela.


Alduin: Hummmmm.


Elle émettait un couinement naturel de dragonne heureuse et battait un peu des ailes souriant. Arsène trouvait cela super mignon et la regardait boire en buvant le sien, Arsène lui, adorait le sucre, pendant son travail, il passait la plus part de son temps à traquer le délicieux mai de ses désirs Alors il en profitait aussi, la boisson réchauffant son corps. Quelques 15 minutes plus tard, ils avaient fini, Alduin embrassait Arsène sur la joue en guise de remerciements et les deux retournaient grimper ce fichu escalier infini, quelques 7 minutes plus tard il atteignaient enfin l'étage supérieur.


Alduin: Bon, allons trouver la sortie vers le niveau 14.


Arsène la suivait regardant sa queue se balancer car elle était naturellement contente lorsqu'elle était aux côtés d'Arsène. Ils continuaient de marcher, passant devant les mêmes portes, sauf que maintenant celles-ci étaient rouges.


Arsène: Suffit d'en trouver une qui soit pas rouge et on part pour le niveau 14.


Alduin suivait et ils partaient pour trouver la porte de sortie, ils s'arrêtaient devant une porte rose avec des paillettes.


Alduin: Ouahh elle pue le niveau Fun celle-là


Arsène: Ouais de fou, pas question que je la prenne allez.


Les deux continuaient de marcher pour trouver une porte pas rouge, et si possible pas rose non plus afin de se diriger vers le niveau 14 et avancer jusqu'à la sortie des backrooms, et enfin aller vivre avec Arsène jusqu'à la fin des temps.





Laisser un commentaire ?