Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 29 : La Passion

1070 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/10/2023 16:46

Arsène se réveillait dans les ailes d'Alduin qui l'enlaçait en même temps, il rougissait massivement mais s'y sentait vraiment confortable et l'enlaçait en retour alors que la dragonne continuait de dormir en l'enlaçant contre elle, ses ailes ayant quelques spasmes sporadiques alors qu'elle le serrait contre lui, battant dans le vide alors qu'elle devait rêver, Arsène avait chaud et se sentait dorloté, le faisant rapidement retomber dans le sommeil et ronfler. Les heures alors se remettaient à passer alors qu'Arsène et Alduin se sentaient si bien, Alduin enlaçant l'homme qui lui avait arraché son cœur, laissant partir quelques sons de gloussements ou de ronronnements, alors que les heures passaient et que les deux se sentaient enfin reposés, ils se réveillaient en même temps, leurs regards se croisant, Alduin sentait que pour tenter quelque chose, c'était le moment ou jamais, elle se rapprochait de lui et l'embrassait, à sa surprise il ne la repoussait pas alors les deux s'embrassaient dans le lit, les ailes d'Alduin battant des ailes, alors qu'elle l'embrassait passionnément, Arsène de son côté était surpris mais retournait rapidement la passion qu'elle lui donnait, elle était aux anges, c'était la première fois qu'elle aimait quelqu'un, sa queue remuait dans tous les sens alors qu'elle respirait lourdement après une bonne minutes, les deux se séparaient avec un regard de braise. Alors que les deux se dévoraient du regard sentant leur passion brûler. Ils respiraient rapidement, les cheveux d'Alduin émettant des braises et des particules de feu, ne brûlant rien mais laissant un odeur de feu dans la chambre.


Arsène: Wow ! C'est la première fois que je fais ça, c'est trop bien !


Alduin: Je t'aime, depuis un moment, en vrai ça a commencé quand on était dans le niveau -1, ou le 5, je m'en fiche, quand on sortira des backrooms, je t'emmènerai avec moi, que tu le veuilles ou non, je suis la seule qui te mérite, que moi, et seulement moi, je t'aime, c'est la première fois que je ressens ça, je t'aime !


Avant même qu'Arsène ait eu le temps de répondre elle le reprenait et l'embrassait encore, enveloppant ses ailes autour de lui, lui faisant clairement comprendre qu'il était maintenant sienne et à personne d'autre, elle était une dragonne amoureuse, et elle n'allait en aucun cas, autoriser ne serait-ce qu'à une seule autre femme humaine ou non. Elle l'embrassait passionnément le regard rempli de braises, alors que ses écailles chauffaient, Arsène l'enlaçait aussi, il la trouvait si belle et si forte, comment résister, elle est la femme rêvée dans un milieu comme les backrooms. Elle l'enlaçait et l'embrassait comme jamais il l'avait été auparavant. Ses yeux rouges se mettant à briller alors que leur passion brûlait de plus en plus fort.


Alduin: Je t'aime......Arsène.


Elle l'embrassait encore et encore, enroulant ses jambes autour de lui. Elle l'aimait maintenant si fort, comme une flamme devenant brasier. dévorant son coeur, alors qu'elle l'aimait de plus en plus fort. Arsène aussi voyait sa passion envers elle exploser. Il l'adorait, elle était si cool, si forte.


Arsène: Je t'aime Alduin, t'as si cool, si belle, si passionnante, tu me donnes l'amour dont j'ai toujours rêvé jouir.


Arsène l'embrassait aussi fort qu'elle, les deux consumant leur passion dans leurs étreintes brûlantes comme si le monde autour d'eux s'effondrait laissant le feu ardent de leur passion dévorer tout ce qui les entourait, après plusieurs minutes d'échanges de baisers intenses les deux finissaient de s'embrasser.


Alduin: JE t'aime, je t'aimerai toujours, on a vécu tant de choses ensemble et nous en vivrons encore tant.


Arsène lui prenait les mains les larmes aux yeux.


Arsène: Je ne suis qu'un humain piégé dans les backrooms depuis si longtemps, tout ce que j'ai à t'offrir sont les baisers et la tendresse de mes bras.


Alduin: Cela me convient largement.


Ils se faisaient un rapide baiser avant de se lever du lit et de se préparer pour repartir explorer les backrooms, se sentant encore plus à l'aise entre eux maintenant,, s'aimant maintenant passionnément. Arsène remettait sa veste et se dirigeait pour ouvrir la porte, embrassant la joue d'Alduin au passage, faisant battre ses ailes.


Arsène: Alors comme ça tu bats des ailes quand tu es contente.


Il lui disait en souriant pour la charrier, ce à quoi elle répondait en l'embrassant rapidement.


Ils se dirigeait vers la porte et ressortaient dans les couloirs du niveau 13, se déplaçant discrètement afin d'éviter certaines entités, le niveau se présentant comme un énorme immeuble d'habitations avec un nombre d'étages infini. Les deux progressaient, avec la queue d'Alduin qui encore sous le coup de cette soudaine explosion amoureuse, continuait de remuer vite et ses ailes de battre sporadiquement, leur passion était maintenant plus vraie que jamais, Arsène lui était enfin heureux d'être casé, ayant bien du mal à se rendre compte de la puissance de sa copine. Mais il se sentait si cool d'être celui qu'elle aimait, et si chanceux, il allait maintenant rester à ses côté et lui être dévoué, sentiment qui était largement partagé par Alduin de même. Ils continuaient leur marche avant de voir une pièce remplie de matériel dans un des appartements, Arsène et Alduin y entraient donc afin de récupérer le maximum de matériel et de nourriture possible, se faisait un baiser à chaque fois qu'ils se trouvaient à proximité l'un de l'autre. Arsène récupérait des bouteilles d'eu aux amandes et Alduin mangeait tout ce qu'elle pouvait, Arsène trouvait cela mignon, en fait maintenant presque tout ce qu'elle faisait avait l'air mignon pour lui. Il en profitait pour manger un peu. Les murs de la pièce étaient en béton avec quelques motifs dessus, dont une espèce de sphère composée de lignes reliées comme un réseau avec des symboles d'yeux entourés d'une chaîne.


Arsène: Sûrement une ancienne planque des Yeux D'Argos !


Alduin: C'est quoi ?


Arsène: Une autre faction.


Elle lui répondait ok et l'embrassait encore.


Alduin: Je t'aime.


Arsène: Moi aussi.


Arsène l'embrassait.

Laisser un commentaire ?