Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 28 : L'Appartement

1155 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 05/10/2023 21:24

Les deux continuaient de marcher dans les rues géantes, désertes, Arsène aurait bien pris une moto pour aller plus vite, alors qu'ils marchaient dans les grandes rues désertes de la ville, au milieu des immeubles, les trottoirs étaient parsemés de quelques kiosques à journaux, d'autres boîtes aux lettres, de quelques poubelles, de stands, la route était goudronnée, certains temps, la rue débouchait sur des carrefours vides, de temps en temps, ils passaient à côté de quelques entités comme des smilers, ou bien des Sans-Visages et des molosses, le tout rapidement brûlé par Alduin.. Les deux continuaient jusqu'à atteindre un grand bâtiment d'habitation.


Alduin: On sort quand du niveau ?


Arsène: Faut passer par cet immeuble, dès qu'on va entrer dedans ca va nous mettre dans le niveau 13.


Alduin: Yay !


Elle se dirigeait avec excitation vers l'immeuble en entrait dedans suivit par Arsène qui courait derrière elle.


Arsène: Tu cours trop !


Alduin lui tirait la langue et s'en allait regarder les appartements, ils contenaient de maigres fournitures, quelques vivres, de l'eau aux amendes., de petites chambres, des moquettes, quelques ustensiles domestiques une cuisine, des chaises et une table, avec un canapé en cuir, la fenêtre semblait être opaque, et laissait entrer de la lumière à l'intérieur de l'appartement, on ne pouvait cependant pas voir au delà des fenêtres, il y avait des lampes électriques sur le plafond. Arsène s'asseyait sur le canapé et retirait son casque et sa veste d'uniforme et sautait sur le canapé.


Arsène: ENFIN, le repos Wohooo !


Il s'asseyait, il avait tellement marché qu'il avait mal aux jambes, alors qu'ils se mettait dedans Alduin sautait aussi dessus et posait sa tête sur son épaule. Faisant rougir Arsène alors qu'elle se détendait, ses ailes pressant sur le dossier du canapé.


Alduin: Ca devait bien faire deux jours qu'on s'était ni détendu ni endormis.


Elle se dorlotait sur lui, plus guidée par une espèce d'affection instinctive draconique que par l'amour romantique qu'elle avait pour lui. Sa queue remuait un peu passant sur le genoux d'Arsène qui lui se sentait plus chanceux qu'autre chose, ils avaient tous le deux déjà vécu tant de choses ensemble depuis qu'elle était venue, il a eu tant de changements dans sa vie, il se sentait moins seul, et puis il se sentait apprécié, un sentiment bien rare pour un exterminateur, que de se sentir apprécié. Alduin de son côté cachait son visage, rouge comme une pivoine. Les deux étaient maintenant relativement en sécurité Alduin en profitait donc pour avoir de ces moments de tendresse qu'elle aimait tant venant de lui, Arsène la laissait donc se presser contre lui, la queue d'Alduin bougeant et remuant doucement sur ses cuisses, appréciant grandement ce moment, de détente alors qu'Arsène reposait ses membres épuisés dessus, Alduin, de son côté n'était pas du tout épuisée, mais un peu fatiguée, ayant naturellement plus d'endurance qu'un humain. Elle se frottait contre lui. Arsène la trouvait mignonne, une image rare d'une déesse se dorlotant contre lui, ayant sa pleine confiance, Alduin avait laissé de côté toute la violence de sa nature, si Paarthurnax avait vu ça..... quelle serait sa surprise. Alduin fermait les yeux et se détendait sur lui. quelques minutes passaient et Arsène redressait gentiment Alduin sur le dossier du canapé.


Arsène: Je vais aller me doucher, ou prendre un bain si il y a une baignoire.


Arsène y allait et retirait une fois son uniforme, et le mettait dans l'évier qui remplissait d'eau et y mettait du produit vaisselle. il s'en fichait pas mal, et allait se doucher, certaines de ses cicatrices ou de ses blessures avaient mieux cicatrisé depuis, Alduin entendait l'eau de la douche couler, et rougissait un peu comme la dernière fois qu'elle s'était retrouvé dans cette situation, imaginant le corps d'Arsène, des types de pensées qui n'avaient pas lieu d'être dans l'esprit d'une déesse, alors qu'elle serrait un oreiller contre elle, pendant qu'Arsène profitait de la douche comme un gamin il aimait être sous l'eau, il frottait son torse avec du savons et se savonnait lourdement les cheveux pour tuer d'éventuels poux mais surtout se les laver. il se lavait bien pendant une bonne demi heure et ressortait, tout propre et utilisait le sèche cheveux pour sécher son uniforme et son corps, il avait peur de rien. Il ressortait de la douche.


Arsène: Ton tour !


Alduin allait se doucher elle-même retirant encore une fois ses affaires et le mettant dans l'évier, sautant dans la douche pour se laver, sa queue, sa poitrine, ses cheveux dont elle retirait quelques cendres, elle se lavait ensuite entièrement se savonnant en entière, elle s'asseyait sous la paume de douche regardant sa peau, et ses écailles.


Alduin: Pourquoi il me fait me sentir comme ça à la fin ?



Elle regardait le sol longuement avent de se relever, et se séchait avec ses propres flammes pour ensuite se regarder devant le miroir, se voyant rougir pensant à Arsène, elle commençait à se poser de sérieuses questions, sur l'amour qu'elle a pour lui. Elle remettait ses vêtements, et son haut de cuirasse et ressortait de la salle de bains pour voir Arsène en train de manger.


Alduin: Tu devais avoir faim pour manger sans moi.


Elle lui disait en souriant et venait s'asseoir à la table, pour prendre un morceau de viande de son inventaire et le manger, Arsène était surpris de voir cela, mais il devait se dire que cela marchait comme son sac glitché donc il n'en posait question. Les deux mangeaient tranquillement, et Arsène finissait.


Arsène: Je pars dormir.


Il allait s'endormir, laissant Alduin toute seule dans la cuisine, elle s'étalait sur la table, et regardait le mur, se demandant comment gérer toutes ces émotions, nouvelles pour elle. Elle se demandait comment elle pourrait faire sa vie avec lui dans Skyrim, elle rougissait comme un fraise en s'imaginant avec lui chassant des draugr, ou des givreipères. Tuant des géants et vivant dans sa montagne, ou dans Sovngarde. Elle voulait ça. Elle rejoignait la chambre à coucher après ses longs songes et voyait Arsène endormi les cheveux toujours un peu trempé, la chambre avait un lit double, un peu vieux, de la moquette verte au sol et un papier peint à motifs floraux, jaune, aussi une petite télé cathodique sur une commode en bois et un vieil interrupteur à levier avec une petite table de nuit en bois, elle s'allongeait à côté de lui et l'enlaçait dans son sommeil, ses ailes s'enroulant autour de lui comme la dernière fois et s'endormi.

Laisser un commentaire ?