Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 27 : La place

1039 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/10/2023 14:26

Alduin se remettait à marcher dans les longues rues de la ville, bordées de monde. Quant à Arsène, il regardait plus l'endroit avec dédain, en effet pour lui, ces gens étaient plus des feignants vivant bien en sécurité avec l'armée pendant que les gars comme lui crevaient dehors. Idée qui est par ailleurs partagée par toute l'armée, encore plus les exterminateurs. Les deux marchaient donc au travers des foules de personnes vivant leurs vie, Alduin commençant à s'habituer à l'endroit, si elle n'avait pas à retourner à Skyrim, elle y serait restée, Arsène de même mais il avait un travail, qui lui prenait du temps, et surtout, qu'on lui imposait, il fallait bien une armée pour protéger tous les civils. A peu près un milliard de civils pour des centaines de millions de conscrits, ça faisait du monde. Alduin marchait devant quand elle voyait un énorme bâtiment avec marqué "Bureau Central des Forces Laborieuses" le BCFL.



Alduin: C'est quoi ?


Arsène: Bah quand un homme au dessus de 26 ans rejoint le corps civique, il est envoyé ici pour qu'on lui attribue un travail.


Alduin: Donc il choisissent pas pour eux.


Arsène: Si, ils peuvent choisir, mais pas tout le temps, ils ont le droit de changer tous les deux ans.


Alduin: Et ceux en dessous de 26 ans ?


Arsène: Entre 19 et 26 ans ils partent à l'armée, et comme ont grandit jamais ou on ne veillit pas dans les backrooms sauf so on y naît, et si on naît dans les backrooms on grandit jusqu'à 21 ans. J'en ai 19, mais moi j'ai stoppé.


Alduin: Et en dessous de 19 ?


Arsène: De 16 à 19 ans on leur donne des jobs à mi-temps.


Alduin: En en dessous ?


Arsène: On les laisse vivre comme ils veulent, pour ceux qui ont été piégés depuis le monde réel et qui ne grandiront pas on les déplace dans des villes où ils peuvent vivre gratuitement en sécurité et puis pour ceux qui sont nés ici et grandiront jusqu'à 21 ans, on les fous à l'école.


Alduin: Je vois. Hé regarde là c'est quoi ?


Elle pointait un glacier du doigt.


Arsène: Un glacier, un gars qui te refile des glaces parfumées.


Alduin: Ca se mange ?


Arsène: Bah non on fait de la maçonnerie avec ! Bien sûr que ça se mange.


Alduin: Très drôle, prends m'en une !


Arsène allait lui en commander une et une autre pour lui aussi, dans le doute il lui en a pris une à la noix de coco, lui au caramel.


Arsène: Tiens.


Elle le remerciait et la prenait et les deux allaient d'asseoir sur un banc pour la manger quand Arsène regardait le ciel et dans sa tête, d'un coup une voix hyper résonnante se mettait à parler à lui même. "Hey mais attends ca ressemblerait pas à un rendez vous cette connerie ?". Littéralement l'univers entier entier tournait dans sa tête alors qu'il rougissait en regardant discrètement Alduin manger.


Arsène: Elle est bonne ? Enfin la glace quoi ?


Alduin: Oui.


Alduin mangeait sa glace quand tout à coup dans sa tête elle se disait la même chose avec une voix hyper résonnante "Hé attends c'est pas ce genre de trucs que les mortels font avant de sortir ensemble ?", l'univers aussi tournait dans sa tête avant qu'elle se mette à son tour à regarder Arsène manger sa glace. En rougissant aussi, les deux mangeaient leur glace s'évitant du regard quand une nouvelle question traversait son esprit.


Alduin: Après ça, je veux dire, on va où ? La sortie des backrooms, c'est dans archi longtemps quand même.


Arsène se mettait à réfléchir et se demander quel chemin emprunter pour sortir des backrooms, en fait c'était tellement dur de le faire que quasiment personne ne l'avait fait, les chances de se faire becqueter par une des entités sur le passage étant trop intenses.


Arsène: On pourrait continuer de progresser dans les niveaux jusqu'à un niveau suffisamment haut pour se permettre de sortir par les vrai dernier niveau des backrooms, je suis sûr que ça marchera, mais plus c'est haut, plus les chances de tomber sur un niveau de merde sont hautes.


Alduin: Je te suivrai, on sortira, tous les deux.


Elle le disait d'un ton si assuré que cela faisait rougir Arsène, qui n'était pas habitué à ce genre de phrases d'affection à son égard.


Arsène: Oui on sortira tous les deux.


Les deux rougissaient en se regardant, pour Alduin, il était hors de question de quitter les backrooms sans lui, elle comptait bien passer le reste de sa vie avec lui, de nature très possessive, aucune femelle, n'avait le droit de lui prendre Arsène, elle voulait pour elle, elle l'aimait. Arsène finissait sa glace et les deux reprenaient alors leur marche à travers la base. Alduin regardait la gare.


Alduin: Au pire on peut tenter le train.


Arsène: Pour aller à Paris Bis ? (nom de la capitale de la faction) inutile, ce serait retourner en arrière. Nous on trace. Et puis on pourra y accéder par d'autres niveaux si tu veux, mais les réseaux ferroviaires sont uniquement utilisés pour les transports de fret ou de vivres, ou bien de troupes, non pour le voyage libre, les lignes sont trop occupée pour ça.


Elle acquiesçait et suivait Arsène au travers de la base, voyant les nombreuses divisions de régulières stationnées dans les casernes de la "ville", elle voyait même une base aérienne pleine de D.520 et de LeO 451.


Alduin: Attends c'est des machines volantes ? WOW.


Arsène: Ouais comme le niveau 11 à un ciel ouvert on peut utiliser des avions, ça aide pas mal à défendre la base, ou les autres bases aux alentours, allez viens on se tire.


Les deux se dirigeaient maintenant vers la sortie de la base afin de ressortir et de continuer leur quêtes, passant les postes de contrôle un par un pour retourner dans les parties normales du niveau 11 et se diriger vers le niveau supérieur.



Laisser un commentaire ?