Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 26 : La Base

1165 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/09/2023 00:42

Alors qu'ils roulaient vers la base en question, écoutant les indications des garçons les accompagnants, Alduin de son côté regardait les rues infinies que la ville offrait

depuis la voiture, un tantinet sans-voix quant à comment fonctionnait la voiture, alors qu'ils roulaient à travers la ville, les quartiers tous remplis d'un même schéma d'immeubles et de boutiques, les uns plus "réels" que les autres suivant plus ou moins des propriétés euclidiennes. Mais encore des routes de partout, alors qu'elle entendait Arsène parler des différentes entités des backrooms à ses collègues, qui ne semblent, eux, pas vraiment explorer les backrooms complètement.



Alduin: Et ces bases ? Il y en a beaucoup ou pas des masses ?


Soldat 4: Oui à peu près dans tous les niveaux des backrooms, comme le M.E.G avec qui on bosse parfois.


Arsène: Ouais j'ai déjà vu ces gars, les mecs du MEG sont de vrais phénomènes, avec leur PC de partout à rentrer des données dans leur énormes data bases à la c*n, pourquoi ils le font pas sur papier ? je me poserai toujours la question.


Soldat 2: Euuuuuh, on a aussi commencé à le faire sur des ordinateurs, comme ça on peut consulter les données depuis n'importe quel point des backrooms disposant d'un ordinateur et d'un WI-FI, ça rendra le job d'extermination plus simple !


Soldat 1: Oui mais après c'est pas à nous les gars de la régulière d'aller explorer.


Ils regardaient Arsène.


Soldat 3: T'as dû en chier toi dans ton job !


Alduin: Vous savez pas grand chose de ce qu'il y a dans les niveaux précédents hein ?


Soldat 2: En fait un petit peu, car pour aller là on a dû passer les 11 premiers niveaux mais on l'a fait en groupe, et en rangs serrés donc on n'avait pas grand chose à craindre des entités. sauf des partygoers.


Arsène continuait de conduire alors que la voiture passait dans des quartiers de plus en plus serrés jusqu'à ce qu'ils passent un premier poste de contrôle où des soldats de la régulière avaient mis une barrière sur toute la rue avec trois mitrailleuses, et une vingtaine d'hommes occupaient la place avec leur uniformes inspirés du monde réel d'où ils provenaient, un pantalon rouge, une longue veste bleue, une caquette rouge et bleue et un fusil à épaule, à la vue des unifoemes des passagers de la voiture, et surtout du modèle de la voiture ils ouvraient rapidement la barrière et laissaient passer la voiture.


Alduin regardait la ligne avec curiosité. alors que la voiture passait.


Arsène: Ils ont encore augmenté le nombre minimal de gars par points de contrôles ?


Soldat 1: Non c'est une mesure prise pour le niveau 11 exceptionnellement, on a reçu des renforts des niveaux voisins car c'était la merde pendant les derniers mois, on a eu une recrudescence de partygoers mais tout est rentré en ordre.


Alors qu'ils continuaient de rouler, soudainement ils arrivaient dans une partie de la ville qui était peuplée d'humains, tout le monde marchait dans les rues alors que tous les jeunes hommes semblaient porter les uniformes, comme si toute la population masculine en état était mobilisée. Alduin voyait pour la première fois depuis qu'elle était piégée dans les backrooms, cette partie habitée du niveau contenait de nombreux magasins, où les gens allaient se prendre de vêtements, où aussi les gens travaillaient, il y avait de nombreux postes de partout avec de grands drapeaux tricolores bleus blancs et rouges avec en leur centre un cube et une clé ailée, ce qui semblait être le symbole de la faction, Alduin regardait partout.


Alduin: Je peux descendre ?


Arsène: Vas-y moi je raccompagne les gars, on se retrouve ici dans trois heures.


Alduin: Okay !


Elle descendait et se mettait à marcher, les gens autour d'elle la regardaient avec surprise une bonne seconde avant de retourner à leurs tâches quotidiennes, ils étaient habitués à voir des choses incroyables dans les backrooms. La dragonne alors suivait quelques rues, voyant des casernes par-ci par-là, des immeubles habités, des gens travaillant, avec une mairie, ils semblait que tout un système se soit mis en place, comme un pays dans les backrooms, elle remarquait en marchant que tout était offert gratuitement dans le domaine de la nourriture aux soldats contre des coupons, mais aussi elle voyait que ces mêmes soldats n'avaient pas le droit d'utiliser de l'agent, pour éviter qu'ils y ait des détournements de tickets, et donc les décourager à le faire, en voyant tous ces stands, toutes cette nourriture, elle commençait à se demander comment tout cela arrivait, comment toutes ces marchandises faisaient pour venir, c'était alors qu'en marchant elle vit une gare, et les rails, semblaient foncer dans un mur, mais soudainement elle voyait un train sortir du mur, malin ! Ils utilisaient le noclip pour faire des lignes de transports régulières, dans les wagons, des vêtements, des uniformes, mais surtout de l'alcool et de la nourriture, en masse, provenant du niveau 10, ainsi que des véhicules militaires, le train lui était à vapeur, elle était aussi émerveillée par ce moyen de transport mais se retrouvait rapidement émerveillée par d'autres choses comme le parc floral ou alors les casernes où parfois elle voyait des hommes portant les casque Adrian que les exterminateurs portent. Sur les murs de nombreux posters de propagande montrant des hommes terrassant des entités des backrooms, dont de nombreuses à propos de partygoers, aussi à propos de politiques économiques où sociales, d'autres glorifiant l'armée, toutes dans un styles des années 1910. La dragonne explorait la ville de partout, n'éprouvant plus beaucoup ce dégoût inconditionnel qu'elle nourrissait envers les créatures inférieures à elle, elle continuait donc son exploration passant de quartiers en quartier, le tout n'étant rien de plus qu'un morceau du niveau 11 que l'on avait nettoyé de toutes entités et sécurisée pour le rendre habitable, combien y en avait-il d'autres ? Elle se le demandait. mais pour que toute une armée se soit mise en place avec des effectifs frôlant la population d'un pays comme le Nigeria ou les Etats-Unis, il fallait qu'elle soient nombreuses, elle en apprenait beaucoup alors qu'elle marchait, elle explorait pendant des heures et allait revoir Arsène après les trois heures de promenade qu'elle venait de faire.


Alors qu'elle arrivait elle voyait Arsène dans la voiture tout seul et montait dedans.


Alduin: Ouahhh c'était dément il y avait tout un tas de trucs à voir et tout, viens on reste là pour la journée.


Arsène: Si tu veux.




Arsène descendait après avoir garé la voirture et se dirigeait vers les rues piétonnes il était aussi surpris de voir autant de monde, les exterminateurs comme lui entrant rarement dans les villes de la faction.





Laisser un commentaire ?