Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 25 : La Ville

1068 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 26/09/2023 17:34

Arsène et Alduin marchaient le long des rues de plus en plus loin, cherchant à trouver une sortie au niveau 9, la nuit restait permanente alors qu'Alduin regardait tantôt les maisons, tantôt Arsène, sa queue remuant un peu par reflexe dès que ses yeux croisaient les siens, alors que les deux marchaient de plus en plus loin, évitant au passage quelques monstres, à l'horizon, ils pouvaient commencer à voir des gratte ciel, Alduin regardait Arsène, n'ayant jamais vu de gratte ciel de sa vie.


Alduin: Wow, t'as vu ça, c'est super haut, t'as vu ? Woaw ça doit être si spacieux dedans.


Arsène souriait, il ne voyait pas le niveau 11 vous tous les jours. Alors qu'ils marchaient vers celui-ci, la nuit commençait à laisser place au jour, alors qu'ils entraient dans les grandes allées désertes avec des rues vides, un peu comme New York, Alduin battait des ailes et s'envolait regarder à travers des fenêtres de ceux-ci, voyant, en grande majorité, des bureaux ou bien des logements vides, Arsène de son côté était détendu, ce niveau est un des plus surs de toutes les backrooms, quelques restaurants déserts, et des snacks, Arsène en remplissait allègrement son sac, de maintes victuailles qu'il s'accorderai le plaisir de consommer le moment venu, Alduin de son côté volait très rapidement dans les quartiers avoisinants, le bruit de ses battements d'ailes audibles à une bonne centaine de mètre autour de sa position, elle n'avait jamais vu tel endroit dans sa vie, elle n'était habituée qu'a des maisons en pierre ou bien des huttes comme bien couramment à Skyrim ou bien des places fortes, elle en finissait rapidement de voler et atterrissait aux côtés d'Arsène en train de dévorer dans un stand de hot dogs.


Alduin: Hey tu manges sans moi !


Elle se ruait aussi sur le stand et mangeait avec lui, se délectant de ce mai, elle en mangeait une bonne trentaine, chiffre à peine suffisant pour remplir son estomac alors qu'elle se sentait finalement repue, elle souriait et reprenait la marche, Arsène bien trop occupé à regarder quand il reconnaissait soudain, une voiture, une qui contrairement aux autres pouvait fonctionner, en effet les voitures garées sur les trottoirs de la ville étaient générées aléatoirement par les backrooms, l'apparence du véhicule n'avait en soit aucun problème notable, bien que certaines soient glitchées mais les pièces mécaniques de celles-ci étaient totalement aléatoires et donc en conséquences impropres à l'utilisation. Or celle-ci semblait être une voiture de série toute droite sortie d'une usine du niveau 556 ou bien des usines faites par sa faction dans le niveau 10. Il s'agissait d'une Peugeot V2Y2 modifiée de 35CV qui était faites en série dans les usines, en effet la faction d'Arsène était réputée pour ne jamais avoir de technologie dépassant les années 60 hormis pour les armes de destruction massive. Arsène pointait la voiture.


Arsène: On va pouvoir aller plus vite haha, montes là dedans.


Arsène se ruait vers le coffre sortant une énorme manivelle alors qu'Alduin sautait sur le siège passager, elle se demandait comment cette chose allait bien les aider à aller plus vite mais dès qu'Arsène plongeait la manivelle dans l'avant de la voiture et la démarrait elle sursautait.


Alduin: HEY c'est quoi ça ?


Arsène: On appelle ça une auto, c'est comme une charrette mais sans cheval.


Arsène sautait sur le volant et commençait à conduire, Alduin en état d'émerveillement total, à la vue de cette chose roulant sans cheval, Arsène lui conduisait à travers la ville qui s'étendait indéfiniment, alors qu'il continuait de conduire, Alduin remarquait des jeune hommes du même âge qu'Arsène marcher, revêtant un uniforme avec un pantalon rouge, des bottes, une longue veste bleu foncé descendant jusqu'aux genoux à l'arrière et s'arrêtant jusqu'à mi-cuisse à l'avant, ils portaient des casquettes rouges et bleues et marchaient avec le même fusil qu'Arsène sur la bretelle, Alduin les pointait du doigt.


Alduin: Tu les connais ?


Arsène était surpris de les voir et conduisait vers eux alors qu'il répondait à Alduin.


Arsène: Ouais c'est les gars de la régulière de ma faction, ils sont chargés de surveiller les bases qu'on a, c'est l'inverse de moi qui est censé me balader partout dans les backrooms.


Arsène roulait vers eux et commençait à leur parler.


Arsène: Hey salut, z'êtes des réguliers, y'a une base pas loin ?


Les jeunes réguliers regardait l'exterminateur avec un regard surpris, ce n'est pas tous les jours qu'ils croisent des collègues des corps d'exterminations, ils s'en retrouvaient encore plus surpris de voir une dragonne assise à ses côtés mais comme Arsène, ils avaient appris à ne plus se surprendre de ce qu'ils rencontraient dans les backrooms.


Soldat 1: Ouais il y en a une ! Spécialisée dans la garnison de masse, tu connais le niveau 11, on peut y faire vivre pas mal de monde donc on doit foutre pas mal de gars pour stationner là.


Soldat 2: De fou ! Elle est bien grosse, comme le commandant, on a pas mal de ravitaillement ici, on verrouille l'accès à Saint-Sigismond.


Alduin: Saint Sigismond ? C'est quoi ?


Soldat 3: Une ville pardi ! On verrouille son accès comme ça les entités n'arrivent jamais à l'atteindre. On fait bien notre taf.


Alduin les regardait en surprise totale, Arsène avait raison, il y avait bien des tarés qui avaient fait un pays dans les backrooms avec des bases, une armée, des civils et une industrie, au moins, cela lui faisait une voyage, et le fait de le vivre avec Arsène la rendait encore plus heureuse. Elle comptait bien explorer cette ville.


Alduin: On peut y rentrer ?


Soldat 4: Ouais, et le gars là aussi. Il est des nôtres.


Arsène: Cool les gars j'y vais.


Soldat 2: On peut monter, on a la flemme de marcher jusque la bas, allez mec.


Arsène: Ouais allez.


Les 4 jeune hommes montaient s'asseyant à l'arrière et d'autres se tenant sur les côtés de la voiture et Arsène commençait à rouler vers la supposée base, suivant les indications des garçons de la régulière.





Laisser un commentaire ?