Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 24 : Les Rues

1039 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 23/09/2023 17:21

Arsène encore en train d'épier les entités par la fenêtre repensait aux aventures qu'il venait de vivre, elle étaient pour lui si passionnantes, il avait enfin l'impression de vivre quelque chose d'incroyables, il ne se rendait tout simplement pas compte que déjà son métier était lui-même fou mais le fait que la dragonne ait débarqué dans sa vie l'avait rendue encore plus trépidante, et en plus elle était pour lui....forte, et puis plus encore sûre d'elle, chose qu'il adorait. Ils allaient plutôt bien ensemble. Arsène se retournait pour la regarder allongée sur le canapé jouant à faire rebondir une balle sur le plafond et sentait ses joues chauffer, chose rare, il rougissait, ne comprenant pas car ayant l'expérience amoureuse d'une huître rochelaise, il y comprenait décidément rien à rien, mais il aimait cette sensation, mais il se raccrochait bien vite à la réalité et s'en retournait regarder par la fenêtre et s'en retournait voir les monstres dehors, les entités semblaient avoir perdu leur traces pour de bon mais s'en retournaient à errer autour de la maison où ils avaient trouvé refuge, la maison était cette fois-ci plus moderne, avec une cuisine à, l'américaine, un gros frigo, un salon avec une énorme télé, une table à manger, un canapé électrique et des tables basses, mais une fois de plus, aucune électricité alimentant la maison. Arsène allait s'asseoir sur le pouf devant Alduin qui le regardait de suite.


Alduin: Alors ? Ca c'est calmé dehors ?


Arsène soufflait, il pensait en effet qu'il torcherai le niveau 9 comme jamais auparavant mais il semblait se tromper lourdement. Ca allait être long.


Arsène: C'est chiant oui ! Il y en a de partout dehors et sans compter sur les gardiens de voisinages (Œil géant sur pattes d'araignées), et puis les voleurs de peaux, ça nous fait tout un beau monde dehors, et les gardiens peuvent même shooter les trucs qui volent, va falloir se trouver une idée.


Alduin réfléchissait et avait une idée qu'elle plagiait sur un ancien mercenaire des lames qui avait tenté de la tuer.


Alduin: On a qu'à utiliser une fronde pour péter une fenêtre d'une maison bien loin d'ici et les attirer là-bas pendant qu'on se fait la malle. T'en dis quoi l'humain ?


Arsène (motivé): Oui ! Ca pourrait tellement bien marcher ! T'es trop forte merci Alduin !


Alduin rougissait maintenant même plus dérangée par le fait de rougir devant lui tellement elle était à l'aise avec lui, il la faisait fondre peut importe ce qu'il disait de toutes manières.


Arsène: On à qu'à se faufiler sur le toit depuis une des fenêtres de l'étage de dessus.


Les eux alors grimpaient l'escalier et se dirigeaient vers une des fenêtres des chambres, elles contenaient des lits et des bureaux typiques d'adolescents, au dessus de leur bureau se trouvaient de nombreux posters comme générés aléatoirement par une IA défectueuse, donc par les backrooms, mais encore dessus des écritures illisibles. Arsène se dirigeait vers la fenêtre discrètement et l'ouvrait en la coulissant le plus discrètement possible, il se faufilait sous le regard inquiet d'Alduin qui le suivait et grimpaient le toit, les ailes d'Alduin étant très sombres, elle ne se faisait pas remarquer, il en allait de même pour l'uniforme et le casque adrian d'Arsène. une fois assis contre la cheminée Arsène prenait un bout de tissu et mit une des tuiles du toit dedans et se mit à la lancer sur une des fenêtres d'une maison du quartier suivant, la tuile brisait une des baies vitrées de la maison du quartier voisin et les monstres rôdant autour de la maison où ils se situaient allaient rôder autour de celle-ci, Alduin prenait alors Arsène par la bretelle de son dos et volait plus loin, les deux atterrissaient dans une zone bien plus calme et se mirent à marcher, Arsène tout content du vol qu'il avait eu gratuitement, il adorait voler.


Alduin (toute contente): Tu vois, je t'avais dit que ca marcherai. Je suis la meilleure. Ne me remercie pas, c'est normal.


Arsène: Mais oui c'est ça genre tu veux pas (il rit un peu) Merci cette fois, j'avais vraiment pas d'idées pour nous tirer de là.


Alduin se gonflait de fierté et de timidité au même moment à la vue de son sourire et nos deux héros continuaient de marcher sur le long trottoir espérant trouver le niveau 10 ou 11. Les quartiers résidentiels semblaient infinis et soudain les deux finirent devant une église avec des lumières de bougies devant, Alduin se rapprochant d'une de fenêtres vit des humains dedans, priant une espèce de statue en forme de perroquet bleu, elle les pointe du doigt à Arsène du genre "C'est quoi ces malades mentaux".


Arsène venait près d'elle et regardait aussi par la fenêtre et voyait les fanatiques de Jerry en train de vénérer une idole.


Arsène: Les fanatiques de Jerry ? Oui je sais qu'ils ont l'air tarés mais.


Alduin l'interrompait semblant savoir les prochains mots d'Arsène, voulant finir sa phrase en souriant.


Alduin: Mais c'est des bons gars.


Toute fière d'avoir selon elle fini la phrase d'Arsène.


Arsène: Ah mais non ce que je voulais dire c'est que je sais qu'ils ont l'air tarés mais quand tu les connais mieux tu sais QU'ILS SONT TARÉS !


Arsène retenait un rire à cette situation maladroite et Alduin riait aussi,, ce genre de moments de bug extrême entre deux personnes proches l'une de l'autres comme tous le ressentent.


Ils s'en allaient des environs de cette église pour espérer trouver une sortie. Mais l'idée de gens vénérant un perroquet la mettait mal à l'aise, elle préfèrerait qu'ils vénèrent la déesse de la destruction de Bordeciel, c'est à dire elle, mais bon, elle ne pouvait pas tout avoir, nos deux héros partaient alors pour trouver une sortie au niveau 9.





Laisser un commentaire ?