Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 23 : Les Banlieues Sombres

1050 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 19/09/2023 17:30

Alors qu'Alduin enlaçait Arsène dans son sommeil, à l'extérieur de la maison rien ne changeait, la nuit restait sans fin, à l'extérieur de nombreux smilers éclairaient les rues, de leurs dents scintillantes et de leur sourires tordus, quelques uns se rapprochaient même de la maison mais Arsène y avait pensé et avait barricadé les entrées et fermé toutes les fenêtre pour rendre leur présence la plus discrète possible, à l'extérieur il y avait encore plus d'entités quadrillant la zone, dans les 100 km à la ronde, quelques autres groupes de survivants dont une division d'exterminateurs comme Arsène qui tous se dirigeait vers le niveau 11 qui était disons-le, le cœur résidentiel des backrooms, le niveau 11 et le niveau 10 où la faction d'Arsène avait sa capitale, les deux continuaient donc de dormir profitant d'un repos bien mérité. Les deux étaient exténués, plus Arsène qu'Alduin, alors qu'il rêvait, Arsène se remémorait son excursion désastreuse dans le niveau fun avec sa division d'extermination lorsque tout avait déraillé. et qu'il dut s'enfuir du niveau, traumatisé, une télé qui se trouvait par là lui avait offert une unique chance de noclip vers l'extérieur du niveau fun et se sauver la vie,. Il continuait de dormir complètement, ne sachant pas qu'Alduin le tenait dans son sommeil, de son côté, Alduin continuait de l'enlacer alors que sa queue remuait doucement alors que ses ailes avaient quelques sursaut alors qu'elle se frottait contre lui par pur instinct affectif, comportement typique chez les dragons. Alors que le temps passe Arsène se réveillait et se rendait compte qu'elle l'enlaçait, se mettait à rougir, il n'était pas habitué à être dorloté de la sorte, surtout par des.....dragons, mais il restait là immobile profitant du moment, ca lui faisait du bien, quelques minutes plus tard, ce fût au tour d'Alduin de se réveiller, elle souriait alors qu'elle appuyait sa tête dans son dos, ne sachant pas qu'il était réveillé, elle l'aimait vraiment plus qu'elle ne le voulait, mais elle n'en avait maintenant que faire, ils étaient juste tous les deux, et rien ne les pressait, Arsène lui en revanche avait la même expérience amoureuse qu'une huître en élevage, en effet, né en 1896 à Dijon, il était fils de Boulanger, son père lui apprenait à pétrir, mais il fut mobilisé avec son père en 1914 et s'est retrouvé à faire la boucherie de 14-18, en Décembre 1918 il s'est retrouvé dans les backrooms en noclipant dans une porte et s'est retrouvé dans les backrooms, Arsène n'avait donc jamais eu de relations avec quelques filles ou femmes que ce soit, il ne comprenait donc pas ce qu'il se passait et se contentait de bailler et de mimer un air fatigué.


Arsène: T'as bien dormi ? T'arrêtes pas de me tenir, je suis plus un enfant.


Alduin rougissait et arrêtait de le tenir et se levait pour regarder discrètement à travers la fenêtre, cachant son rougissement alors qu'elle voyait que la rue restait plongée dans la nuit. Elle lui répondait toute gênée.


Alduin: Oui......assez bien, et toi ?


Arsène: Ouais.....bon allez on bouge


Alduin acquiesçait et redescendait les escaliers et se dirigeait vers la porte suivie par Arsène alors qu'ils s'en retournaient marcher dans les rues sombres de nouveau, les lampadaires éclipsant certains quartiers entiers, les deux marchaient sur la route, évitant les zones les plus sombres afin de ne pas risquer de se faire attaquer par un smiler, alors qu'ils marchent ils vont régulièrement dans certaines des maisons pour trouver certains objets. Quelques fois ces maisons avaient des placards contenant plus ou moins de nourriture, alors que les deux avançaient dans ces quartiers, ils entendaient nombre d'entités et les évitaient, Arsène tenait son pistolet en main, Alduin, elle se préparait à utiliser son Thu'um sur le premier danger qu'ils croiseraient.


Alduin: Cet endroit pue vraiment ! On se casse quand ?


Arsène: Je sais pas, faut juste continuer de marcher jusqu'à la fin.


Alors que les deux marchaient, soudain, ils entendaient un bruit venant d'un des quartiers complètements enveloppés d'obscurité, quand soudain un gardien de voisinage sort, il est comme un araignée oeil géante, autour de trois mètres de haur et a 8 pattes, l'oeil doit faire environ 70 centimètres de largeur.


Arsène: OH PUTAIN COURS !!!


Alors qu'Alduin allait le tuer elle le vit réduire en cendres une voiture en un coup d'oeil.


Alduin: OH PUTAIN !


Les deux s'enfuyaient, Arsène tirant la main d'Alduin alors que les deux couraient, le gardien les suivait de près, ils devaient courir et vite, alors ils se ruaient, le monstre les chassant de près, alors que les eux couraient d'autres entités sur le passage les prenaient en chasse aussi.


Arsène: Envoles-toi, toi tu peux te barrer avec tes ailes là fuis bordel.


Alduin: Et te laisser derrière, JAMAIS !


Arsène laissait tomber l'idée et courait de plus en plus vite jusqu'à ce que les deux tournent à un virage et se ruent dans une des maisons, en fermant la porte derrière eux, Arsène la regardait, puis allait discrètement regarder par la fenêtre et voir si d'autres entités les guettaient dehors, la nuit restait sombre, et il les voyait, le gardien étaot là avec des skinstealers non déguisés et des smilers, il regardait Alduin.


Arsène: On va devoir se faire discret ici pendant encore un moment.


Alduin acquiesçait et les deux commençaient à inspecter la maison, Alduin trouvant de nombreux livres, de la nourriture qu'elle dévorait sur le champ, tandis que de son côté, Arsène trouvait des munitions laissées par un ancien de ses camarades sur place pour son Lebel 1886, il les prenaient volontiers pour les mettre dans sa poche, alors qu'il regardait par la fenêtre une seconde fois, il voyait que les entités patrouillaient dans les rues, et s'en retournait voir Alduin.



Arsène: Reposes-toi bien.........et............ bon bah.......... merci de pas m'avoir lâché tout à l'heure, c'était cool.


Alduin lui souriait.





Laisser un commentaire ?