Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 22 : Quartier Pavillonnaire

1604 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/09/2023 21:44

Les deux s'avançaient pour ressortir du niveau 8, ils passaient au travers des stalactites, afin de rejoindre le niveau 9, Arsène avait fusil en main, menant Alduin au travers de toutes ces pierres et cette obscurité, de son côté Alduin le suivait, n'ayant qu'une hâte: quitter le niveau, elle en avait plus que marre de ces cavernes, de fait les dragons détestaient les espaces clos, et encore plus les zones étroites.


Alduin: Hey, Einstein ! t'as trouvé la sortie.


Arsène: On s'en rapproche, t'inquiètes, et si on ne sort pas dans les prochaines heures, j'accepterai volontiers de manger mon casque.


Alduin: Alors j'espère que t'as faim ! Car tu vas bouffer !


Arsène continuait des les mener vers des points de plus en plus "hauts" dans ces cavernes, évitant certains nids d'araignées et se retrouvait devant un champ de pierres escarpées.


Arsène (énervé): Et merde !


Alduin: Tu l'as dit.


Les deux se mettaient alors à passer les pierres s'assurant de ne pas se couper sur l'une d'entre elles, s'aidant entre eux, ils parvenaient rapidement a franchir ces roches escarpées et à joindre l'autre côté quand ils tombaient sur un petit tunnel à peine de quoi faire passer Alduin avec ses ailes repliées, dessus il y avait marqué "sortie" Alduin regardait Arsène en panique.


Alduin: Arsène, je t'adore, mais là c'est non.


Arsène grand claustrophobe, et ayant vu moult films avec ce genre de scènes où tout se passe mal dans ce genre précis de petits tunnels regardait Alduin.


Arsène: C'est fou ça je suis du même avis, allez hop on se casse.


Alduin: Ouais parce que là ça passait pas du tout, je suis sure que c'est un traquenard pour nous piéger dedans. Faut vraiment avoir des vermicelles à la place du cerveau pour aller là dedans.


Arsène: OUI !


Les deux reprenaient alors leur marche dans les cavernes pour trouver la sortie, montant de plus en plus haut dans ces cavernes, Alduin continuait de regarder maladroitement Arsène en cachant quelques rougissements mais continuait d'avancer, elle s'éclairait avec une flamme sortant de sa main, chose dont laquelle Arsène était toujours impressionné, alors qu'ils continuaient de marcher vers le haut, passant au passage quelques stalactites glitchés les uns dans les autres . Rapidement il arrivent à la fin de ces grottes et à une cavité menant à la "surface" il y faisait nuit, un peu de vent, Alduin se ruait dehors et se mettait à voler à nouveau enfin heureuse de profiter d'un espace ouvert alors qu'Arsène la regardait voler en rougissant il souriait, il la trouvait si belle, il était donc là à la regarder pendant quelques minutes et puis une fois qu'elle retournait à lui il se calmait.


Arsène: Bon on est dans le niveau 9, tu vois toutes ces maisons là (il pointe les nombreuses maison de styles banlieues américaines dans le quartier) c'est ce qui compose principalement le niveau 9, ce genre de maisons, et c'est infini. Alors si je m'en souvient bien (il reprenait son journal écrit) oui alors il y fera toujours nuit, des fois il y aura du brouillard et on devra se plaquer, compris Alduin, se planquer, et non aller faire tes génocides comme au niveau 6. alors il y le Gardien de Voisinage qu'on devra éviter à tout pris à moins que tu ne veuilles être réduite en cendres, et aussi les fanatiques de Jerry.


Alduin: C'est quoi un fanatique de Jerry ? Et aussi le Gardien de Voisinage ?


Arsène: Un fanatique de Jerry c'est un mec qui s'est fait corrompre et vénère un perroquet nommé Jerry, en bref c'est des tarés qui vénèrent un oiseau. Pour ce qui concerne les Gardiens de voisinages, bah c'est des yeux géants montés sur des pattes d'araignées.


Alduin: J'aime tes explications beaucoup trop simplifiées, on va faire avec avec veux tu ?


Les deux se mettaient alors à marcher dans le niveau, il y fait nuit noire et rien à part les maisons résidentielles n'y est visible, quelques lampadaires éclairent les rues, les maisons quant à elles sont entièrement dépourvues d'électricité, Alduin regardait avec curiosité alors que tout cela semble si différent de Tamriel, elle suivait Arsène.


Alduin: C'est quand même fou que tu connaisse les backrooms à ce point, t'y es vraiment coincé depuis 100ans avec tes potes de je ne sais où.


Arsène: Bah oui j'avais pas menti. hey ca te dit on va faire une pause dans une des maisons ?


Alduin: Bonne idée, je suis.


Les deux alors se dirigeaient dans une des maisons et s'y posaient, la maison ne semblait pas alimentée avec de l'électricité et Arsène s'en allait déposer des lampes de poches de partout dans la maison, qu'il sortait de son sac glitché, il allait allumer un feu dans la cheminée, et Alduin allait s'asseoir sur le canapé, un peu fatiguée, elle souriait en voyant Arsène mettre toutes les lumières, rendant l'endroit plus chaleureux. Alors que celui-ci fermait les fenêtres Alduin voyait une radio. elle s'en approchait curieusement et Arsène la rejoignait.


Arsène: C'est une radio, nous humains utilisons ça pour communiquer sur de grandes distances, j'en ai une portative sur moi, il y a plusieurs chaînes emettant leurs propres émissions, j'écoute surtout la Compagnie Française d'Informations, mais mon pêché mignon c'est Radio Backrooms (il allume la radio). Alduin était impressionnée.


Alduin: La boîte elle parle, wow !


Elle l'écoutait alors qu'Arsène s'en allait faire la chose dont il avait le plus besoin: UNE BONNE DOUCHE. il marchait au travers de la maison, elle avait un intérieur en bois vernis et des mobiliers de bois, le sol était en carrelage, la maison en restait moderne, il allait dans la salle de bains, remplissait l'évier, et refermait derrière lui, il retirait alors son Barda, son uniforme bleu foncé et son casque adrian avec ses bretelles, laissant voir dans le miroir les nombreuses cicatrices qu'il avait notamment sur le torse et le dos, et un peu sur les bras, il en avait mené des combats dans l'extermination française? il s'asseyait et remplissait l'évier avec de l'eau, y jetait de la lessive et y mettait son uniforme et allait enfin prendre sa douche, il revivait, l'eau était bonne, et il se sentait si rafraîchi,; il se lavait avec les savons naturellement présents dans la baignoire et se savonnait en chantant la marche Lorraine, une fois cela fait il sortait, reprenait son uniforme mouillé et l'essorait, il le revêtissait même un peu mouillé, il allait sécher sur lui, et ressortait tout propre de la salle de bains, ne manquant pas de faire rougir Alduin qui le voyait tout mouillé tout propre, elle se dirigeait aussi pour prendre une douche pendant qu'Arsène s'asseyait sur la table et se reposait, elle retirait son armure, et sa robe de mage aux deux tiers déchirée et s'en allait prendre aussi sa douche, elle mouillait ses longs cheveux gris et savonnait sa poitrine qui était facilement notable en bonnet E, elle frottait ses cornes et utilisait la brosse pour s'occuper de ses ailes tant bien que mal, et finissait de se savonner partout. elle sortait ensuite se sécher et remettre ses vêtements , elle aussi se sentait propre mais rougissait à l'idée d'imaginer Arsène quand il prenait aussi sa douche, elle ressortait de la salle de bains et s'en allait rejoindre Arsène.


Alduin: J'ai fini !


Arsène: Alors on a plus qu'à manger.


Pendant que la dragonne faisait sa toilette il avait préparé un repas avec le gas de la maison, il avait ouvert tous les placards, trouvant du riz, des épices et de la saucisse, il avait fait une Rougail avec la sauce tomate, Alduin était heureuse de voir cela et se ruait sur son assiette pour manger, c'était si bon, ça la changeait de la viande crue des entités qu'elle était habituée à consommer, Arsène était plutôt satisfait du repas et mangeait aussi. Alduin trop focalisée sur le repas et ses images d'Arsène nu en train de se doucher était bien trop occupée pour lui parler, de son côté, Arsène était bien trop occupé à penser à leur survie pour parler aussi alors les deux mangeaient, dès le repas fini Arsène ouvrait une des chambres, en fait la seule chambre à coucher de la maison pour y voir un seul lit double.


Arsène: Il y a qu'un lit, cette fois c'est moi qui dors dessus, alors tu dors où, dessus aussi où sur le canapé ?


Alduin (rougissant): Je dors dans le lit aussi, toute façon il est grand, et on est plus des enfants donc ca devrait aller.


Arsène sautait sur le lit, acceptant l'idée de la dragonne alors qu'elle se couchait à côté de lui, elle n'allait quand même pas refuser de dormir dans le même lit que lui, elle faisait ça non pas urgence amoureuse mais parce que dormir avec son crush ne se refuse pas pour elle, elle attendait donc qu'il soit endormi pour se rapprocher de lui et le prendre dans les bras pendant qu'il dormait, elle se refusait à lui montrer ce doux côté de sa personnalité donc si il dort, elle peut le faire, elle appuyait sa tête contre son dos et s'endormait à son tour, son Arsène dans ses bras.









Laisser un commentaire ?