Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 21 : Cavernes Humides

1222 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 14/09/2023 10:16

Alduin et Arsène venaient d'arriver dans les cavernes du niveau 8 "Système de grottes", des bruits de gouttes tombant des plafonds pouvaient se faire entendre du plafond Arsène allumait sa lampe et la regardait.


Arsène: Hey j'espère que tu aimes cramer des araignées parce que là ca va être la fête. Il y a des ces merdes partout et en plus les femelles sont aussi venimeuses qu'une gardienne de cantine.


Alduin souriait à la hâte de brûler des êtres vivants, elle avait toujours ressenti une cruauté innée pour ces insectes.


Alduin: ENFIN, je vais m'amuser un peu.


Les deux avançaient, Arsène faisant attention de ne pas faire le moindre bruit, Alduin, elle, en revanche ne faisait pas aussi attention. Alors qu'ils continuaient de marcher dans une des cavernes, navigant au travers des roches et des stalactites, ils se retrouvaient face à une piscine remplie d'eau trouble. Alduin se précipitait pour y boire mais Arsène se ruait sur elle pour la retenir.


Alduin (énervée): Punaise quoi encore, tu fais vraiment chier, j'ai soif.


Arsène (toisant): Soif ? Allez tiens regardes !


Il jetait une pierre ponce dans l'eau et soudain des mains en goudron jaillissaient des la mare et engloutissaient la pierre on ne savait où. Alduin regardait la scène choquée et se mettait à rougir embarrassée une énième fois du fait qu'il venait une fois encore de lui sauver la mise. Qui savait ce qui lui serait rrivée là dessous, elle ne voulait même pas le savoir, ou bien même l'imaginer.


Alduin: De toutes façons j'aurais survécu à ça !


Arsène: De rien.


Ils se remettaient à marcher, le rougissement d'Alduin s'estompait avec le temps alors qu'Arsène marchait devant, ce fait pouvait sembler fou du fait qu'elle était plus de dix mille fois plus puissante que lui, mais lui en revanche avait des connaissances qu'elle n'avait pas elle se sentait en sécurité avec lui, de plus, elle n'avait pas oubliée ce qu'il s'était passé dans le niveau 6, elle ne voulait plus jamais le perdre de vue, alors elle gardait un œil sur lui alors qu'elle le suivait. Arsène aussi se sentait en sécurité avec elle, elle était si puissante qu'il n'avait presque plus à s'inquiéter de possibles entités dans les niveaux, même si de son avis, sa petite escapade solitaire au niveau 6 lui avait remis les idées en place, il avait besoin d'un moment comme celui-ci du fait qu'étant un exterminateur, il devait se montrer capable de tuer des entités par lui-même, chose qu'il avait faite pendant plus de 100 ans coincé dans ces backrooms. Alors qu'ils marchaient, il voyait un grand sac pendant du plafond, un sac en toile d'araignée, Arsène regardait alors Alduin en souriant. Avec un air amusé.


Arsène: Allez vas-y je sais que t'attends que ça, crames tout.


Alduin criait de joie et à peine eût-il le temps d'achever sa phrase qu'elle était déjà en train de brûler le nid d'Araignées, les araignées devaient faire, pour les males environ 30 centimètres de diamètre, environ un mètre complet pour les femelles qui elles, étaient venimeuses, Alduin s'amusait, jetant du feu sur tout ce qu'elle voyait, s'amusant beaucoup alors qu'Arsène la regardait en souriant depuis une pierre à proximité. quand soudain il sentait qu'un smiler venait derrière lui et se disait "Ah merde c'est reparti". Il prenait son Lebel et tirait à vue sur le smiler qui avait à l'instar des autres smilers, une vigueur et une dextérité étrangère à tous ses congénères. Il esquivait quelques coup et sautait sur le smiler à corps perdu, dégainant son couteau et se mit à le charcuter sur place, tuer un smiler est très dur car leurs corps était invisible, seul l'étaient leur dents et leurs yeux qui émettaient tous deux de la lumière d'où leur appellation de smilers car leurs dent formaient un sourire tordu. pendant qu'Alduin s'amusait à brûler des nids d'araignées, Arsène charcutait le smiler et le finissait son uniforme couvert de sang.


Arsène: ET MERDE, je vais devoir le laver.


Alduin finissait le nid, les cris d'araignées brûlant en agonisant était fort et elle s'en retournait voir Arsène, le fait de le voir couvert de sang après avoir déchiqueté un smiler le rendait tellement cool et beau à ses yeux qu'elle en rougissait.


Alduin: héhé toi aussi tu t'es amusé.


Arsène (Blaguant): Je suis retourné à l'état sauvage le temps de quelques secondes.


Les deux souriant et reprenaient leur marche pour trouver la sortie du niveau, Alduin regardait Arsène rougissant et se rappelait ce qu'il s'était passé au niveau 6.


Alduin (rougissant et regardant le sol): Tu m'as vraiment fait peur cette fois là, lorsque ces trucs t'avaient emmené au loin. J'ai cru jamais te revoir, t'imagines pas la vitesse à laquelle j'ai volé pour te retrouver. J'ai eu si peur, ça m'a fait bizarre car j'ai habituellement jamais peur.


Arsène (rougissant aussi et blaguant): je reviens toujours, je suis un pot de colle, tu devrais le savoir depuis, tu sais je suis pas habitué à avoir des gens sur qui compter ici, en tant qu'exterminateur, je suis le plus souvent tout seul tout seul, marchant dans toutes les backrooms tuant tout ce que je peux, pour la faction tu vois.


Alduin (curieuse): Il y a des fous qui vivent ici ?


Arsène: Bah oui, imagines tous les êtres de toutes les dimensions qui se retrouvent piégés ici ca en fait su monde, il doit y avoir plus de 150 milliards de personnes mais comme cet endroit est infini, bah on croise rarement des gens, sauf dans les villes qu'on trouve abondamment dans le niveau 11. Mais nous on est français, donc on a pas pris les villes toutes faites du niveau 11; on a été au niveau 10 et on a construit avec de la pierre et du bois des villes avec des copies identiques de l'architecture de chez nous,, et comme on a plein de gens qui ont rejoint on a pu faire une énorme faction de plus de 450 000 000 de membres, mais une fois encore on est vachement dispersés dans toutes les backrooms donc on tombe rarement sur nos camardes, mais avec le temps, un effet des backrooms sur nos esprits s'est créé, on peut par instinct retrouver nos villes, c'est comme un GPS interne, je sais pas pourquoi ça s'est fait mais on en est reconnaissants, mais on doit se tailler quand même de cet endroit de merdasse.


Alduin: Ouah, ca a l'air cool.....................c'est quoi un GPS ?


Arsène (dépité): Laisses tomber............. attends c'est comme un carte magique qui indique ta position.


Elle comprenait et se remettait à le suivre, Alduin étant une déesse, elle était difficilement impressionnable, les deux s'en retournaient donc à travers ces grottes à trouver la sorties pour accéder au niveau 9. Les bruis des gouttes tombant du plafond étaient un des seuls sons qu'ils entendaient, Arsène en profitait pour remplir des bouteilles avec les gouttes tombant des stalactites. Les deux reprenaient leur marche, cherchant à monter le plus haut possible, car la sortie du niveau 8 se trouve vers le haut.

Laisser un commentaire ?