Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 20 : Thalassophobie

1156 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 04/09/2023 22:42

Arsène entendait les battements d'ailes d'Alduin se diriger vers lui, soudainement la porte volait dans le fond de la pièce, et la dragonne se ruait sur Arsène le l'attrapait de suite pour l'enlacer, aussi fort qu'elle pouvait. Arsène rougissait, Alduin était si heureuse de l'avoir retrouvé, le fait d'avoir été séparée de lui ne serait-ce que pour quelques minutes lui avait fait comprendre à quel point il comptait pour elle, elle ne pouvait pas dénier les sentiments qu'elle avait pour lui plus longtemps. Alors qu'elle l'enlaçait, ses ailes battaient dans le vide, impossible de cacher sa joie. Elle l'aimait maintenant, mais n'ayant jamais fait face à ce genre de sentiment elle n'y comprenait pas grand chose hormis le fait qu'elle désirait rester auprès d'Arsène. Elle reprenait son ton plus habituel.


Alduin: Incroyable ça lors, tu peux t'en tirer sans moi ne serait-ce que quinze minutes, moi qui pensais que tu te ferais embrocher et bouffer.


Arsène: Je suis là depuis plus longtemps que toi je te rappelles, je sais me tirer de situations de merde, et je te l'assures, je vais pas crever.


Alduin (rougissant): N'empêche que, ça me fait plaisir de te voir en vie.


Arsène acquiesçait en rougissant, il souriait et se levait.


Arsène: Bon ! On le trouve ce niveau 7 hein.


Alduin: Bonne idée.


Alduin et Arsène reprenaient leur marche, étant le plus discret possible, faisant attention de ne pas faire de bruit, Alduin faisait maintenant bien plus attention car elle avait eu la peur de sa vie quand Arsène avait failli se faire tuer, elle le regardait donc tout le temps, de peur qu'il ne meure, en rougissant au passage,, ils déambulaient de couloirs en couloirs, évitant les grognements des monstres autour et se retrouvaient soudainement devant une porte "EXIT".


Alduin: Yay ! On tient la sortie enfin ! Ce niveau de merde est derrière nous.


Alduin passait la porte et les deux se retrouvaient maintenant dans le niveau 7: Thalassophobie, ils se retrouvaient dans un nouvel endroit infini, une espèce de maison infinie, inondée de pratiquement un mètre, voire deux à certains endroits. alors qu'il marchaient Alduin voyait Arsène plutôt calme, elle souriait savant que cela voulait dire que les entités étaient rares ou inexistantes dans ce niveau, elle le suivait, dans l'eau, la maison semblait inondée, comme si des gens avaient rangé tous leurs objets sur les tables ou les meubles en hauteur, quelques vêtements, des pendules, ou bien de l'électroménager, les deux continuaient de marcher, Alduin plutôt contente d'être ici, Arsène un peu moins.


Arsène: Tu te rappelles quand tu avait brûlé la cape dans le niveau 4.3 si je m'en rappelle bien.


Alduin: Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? Hein, pauvre humain, je vais devoir rester avec toi alors, ce truc m'avait fait peur, mais mes ailes l'ont brûlé. On s'en est tiré, car t'avais su trouver la sortie.


Arsène souriait et continuait de marcher, s'arrêtant occasionnellement regarder certains objets, le fait que peu d'entités soient présentes dans ce niveau est bien pour eux deux, car ils peuvent se reposer en marchant, et se relaxer, Arsène menait et Alduin suivait, une chose très surprenante mais arrivant. Marchant avec de l'eau jusqu'à la taille.


Alduin: Les niveaux sont vraiment sans aucune cohérence, t'as raison, faut pas chercher à comprendre cet endroit, c'est vraiment bizarre.


Les deux continuaient de marcher, Arsène trempé. Alduin se demandait bien où Arsène pouvait bien la mener mais ne s'en préoccupait pas trop, se contentant de le suivre. Ils passaient de pièces inondées en pièces inondées se demandant ce qu'ils allaient y trouver, mais rien que des meubles inondés sur lesquels de nombreux objets étaient posés. Alduin regardait l'eau.


Alduin: Elle est buvable ?


Arsène: Pas du tout, ne la bois pas, elle est plus que terrible.


Alduin semblait déçue alors qu'Arsène lui donnait une bouteille d'eau aux amandes.


Alduin: Merci


Elle buvait toute la bouteille et la jetait, suivant Arsène, le papier peint des murs était imbibés d'eau et le tout sentait un mélange de légère moisissure et d'humidité. Les deux continuaient de marcher jusqu'à ce que la maison s'arrête et donne sur un immense océan.


Arsène: Bon tu vas m'écouter, la sortie est sous l'eau à une profondeur extrême, en fait cet océan n'a pas de problèmes liés à la pression, donc on va pouvoir le faire plutôt facilement, mais on va avoir à chercher longtemps. La sortie ressemble à une grotte sous marine, on doit trouver cela.


Alduin dépliait ses ailes et se ruait en vol, enfin elle avait place libre pour voler de nouveau, elle volait dans tous les sens, criant de joie, alors qu'elle se sentait enfin en l'air, et sans besoin de replier ses ailes, elle faisait toutes sortes de figures dans le ciel et s'amusait. Arsène la regardait en souriant, et en rougissant un peu, lui aussi commençait à l'aimer, après tout il a été seul pendant si longtemps dans les backrooms, son travail d'exterminateur était de patrouiller dans les backrooms en tuant un maximum d'entités, mais avoir de la compagnie lui faisait du bien, il la regardait heureux alors qu'elles continuait de voler pendant des dizaines de minutes, battant des ailes le plus fort possible. Après quelques minutes, Alduin retournait à lui et souriait.


Alduin: WOOOW Ca fait trop du bien, j'avais pas volé comme sa depuis si longtemps, je revis littéralement.


Arsène: Je suis heureux pour toi, ca doit faire du bien en effet, bon maintenant la miss on va la trouver cette sortie, on a pas que ca à foutre et je trouve ce niveau un peu déprimant.


Les deux commençaient alors à nager dans cet océan pour trouver la sortie, le niveau était fait de telle sorte que l'on pouvait respirer sous l'eau, les deux nageait alors de plus en plus profondément afin de trouver la sortie. Nageant de plus en plus profond, la lumière se ternissait et Arsène ressortait sa lampe. Les deux atteignaient après un temps très long le fond, le fait curieux que le fond semblait couvert de moquette verte. ils exploraient, passant de récifs en récifs, il n'uy avait aucun poisson, aucune Anémone, juste des algues ou des récifs rocheux, alors qu'ils nageait pendant visiblement des heures entières complètement gavés ils trouvaient une caverne. Ils s'engouffraient dedans et continuaient de plus en plus loin dedans, alors qu'ils finissaient de nager ils sortaient la tête de l'eau pour se trouver dans une grotte avec de nombreux stalactites et stalagmites. Ils étaient arrivés dans le niveau 8.






Laisser un commentaire ?