Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 19 : Égaré

1037 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/09/2023 22:11

Arsène était drainé de force par deux entités, il faisait si sombre qu'il n'entendait rien, mais il ne criait pas, gardant le peu de sang froid lui restant pour ne pas attirer d'autres entités, au loin, il entendait des entités brûler, sûrement Alduin les massacrant, Arsène remettait son mode survie, son mode exterminateur, il devait s'en tirer, mais les deux entités le trainait de plus en plus loin, à une vitesse alarmante, il devait s'en défaire, mais comment, il refusait de mourir à ce moment, et se débattait de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'un de ses secs mouvements de bras l'en défasse d'une des deux entités, pas le temps d'être discret, il devait agir, et vite, il prenait son RUBY (pistolet) et tuait une des deux entités puis rapidement tuait la seconde, les deux agonisant dans d'âpres cris d'agonie. Arsène dans un noir complet, ouvrait son sac et cherchait la puissante lampe torche que la faction fournissait aux exterminateurs, il la trouvait et l'allumait, le niveau est si sombre que même un lampe aussi puissante que celle-ci semblait éclairer comme un lampe de poche bon marché, mais cette lumière lui était suffisante, il se relevait et analysait le cadavre des deux entités, il s'agissait de deux insanités, il avait eu de la chance, Arsène reprenait son pistolet et sa lampe dans l'autre main et commençait à marcher dans le niveau, il ne s'inquiétait pas d'Alduin, il lui faisait confiance et savait pertinemment qu'elle aurait un de ses tours pour le localiser et le trouver, mais il savait aussi qu'elle ne serait pas là durant les prochaines minutes, ou dizaines de minutes, il prenait une grande inspiration et regardait autour de lui, l'endroit était comme un dédale de couloirs de souterrains humides, avec des câbles et des tuyaux par-ci par-là, il avançait, savant que ce niveau n'allait pas lui donner de cadeaux. Il ne parlait pas à lui même mais n'en pensait pas moins.


Arsène (pensée): Putain de merde, PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, pourquoi moi sans déconner. ARGH


Il avançait, entendant d'autres molosses grogner au loin mais tout à coup entendait le cri d'Alduin, son cri de perception et cela lui ôtait d'un poids. Il avançait prudemment, les salles parfois fournies d'un ou deux meubles, ou commodes métalliques, il continuait de marcher, évitant quelques flaques d'eau, mais soudain en face de lui apparaissait un smiler, immobile le regardant, Arsène coupait sa lampe et regardait le smiler une ou deux secondes, ces secondes semblait des heures, traiter avec un smiler est une chose très difficile demandant un protocole strict, premièrement il coupait sur lui toute sources lumineuses sur lui, la deuxième était de rester et ne montrer aucun signe de panique, et enfin discrètement partir. Arsène coupait sa lampe torche, le regardait une ou deux secondes, l'entité émanant quelques grognements, de sa bouche flottante dans le vide et de ses yeux flottants de le vide aussi, tous deux émanant de la lumière, Arsène marchait discrètement plus loin quand il mit pied plein dans une flaque d'eau, le bruit résonnant de tous couloirs, Arsène avait une bonne nouvelle, plus besoin d'être discret il était grillé, il pouvait maintenant courir, à condition de le faire vite, mais aussi crier.


Arsène: PUTAIN DE MERDE ! ENTITÉS DE MERDE ! FAIS CHIER !


Il courait aussi vite qu'il pouvait de plus en plus vite, forçant les portes sur son passage, suivi de près par des insanités, et de certains molosses, il fuyait de toutes ses forces et passait une porte qu'il refermait derrière lui, les bruits se faisant de plus en plus terribles, il regardait derrière lui, un mur, il était bloqué, mais avait une idée, il fouillait dans son sac glitché et en sortait un Chaucha et la posait sur un trépied visant la porte.


Arsène: Il est temps de faire vos adieux bande de fils de p%#*s Je vais vous faire un deuxième trou ca va vous calmer hahaha.


Les monstres brisait la porte et Arsène ouvrait le feu, les entités tombant une par une sous ses balles, Arsène était un exterminateur, il n'était pas un simple vagabond, mais un soldat, il maintenait le feu, tuant 30 insanités et 8 molosses, une journée d'extermination bien remplie, il rangeait sa batteuse et se remettait à marcher plus loin avant que les autres entités attirés par les bruits des tirs ne se ramènent à sa position, Arsène se ruait et trouvait une porte qu'il ouvrait, donnant sur une pièce éclairée, meublée et fournie en biens, Arsène en était très heureux et allais s'asseoir sur le canapé, attendant qu'Alduin vienne le trouver, il regardait les livres autour de lui, quelques guides sur comment survivre dans les backrooms, il le prenait mais le connaissait pas cœur, d'autres livres étaient illisibles, mais certains lisibles, il pouvait donc passer le temps et se rafraîchir, mais surtout laver ses affaires, il retirait son uniforme et se lavait avec l'eau de l'évier, et lavait son uniforme dans ce même évier, il retournait s'asseoir, les cheveux mouillés, il était si couvert de sueur qu'il en puait avant de se laver, il voyait aussi une prise électrique qu'il utilisait rapidement pour recharger sa puissante lampe torche rouge pour le niveau 6 mais aussi ses deux autres lampes torches, et des petites batteries de poche ou transportables utiles dans les niveau non alimentés en électricité il s'en retournait s'asseoir, heureux car avoir un endroit paisible dans le niveau 6 relevait du miracle, il devait documenter ce phénomène de chambre sûre dans le niveau 6 pour sa faction, car cela n'était jamais observé et n'avait jamais été observé auparavant, même par les explorateurs du M.E.G, il s'en sortait une feuille et écrivait un rapport, aussitôt eût-il fini qu'il entendit des battements secs d'ailes massifs se diriger vers lui, ça y était, Alduin l'avait retrouvé.

Laisser un commentaire ?