Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 18 : Extinction Des Feux

1327 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/08/2023 23:05

Les deux mangeaient donc avant de se remettre en route pour le niveau 6. Arsène mangeait la nourriture qu'il aimait le plus, une entrecôte qu'il a cuisiné avec son grill de poche qu'il avait mis dans son sac liminaire glitché avec une bonne dose d'Ortolan, il se fait le repas le plus copieux possible.


Arsène: On va prendre cher dans le niveau 6, c'est plein d'insanités et tout......... Oh merde alors, putain ! -Alduin le regardait parler tout seul- Merde moi qui l'évite à chaque fois, même ma faction n'y fous jamais les pieds, bon à part les tarés des brigades de nettoyages mais putain, pfffffffffffffffffffff, j'en ai ras la gueule de ce niveau de merde en plus on y trouve rien mais RIEN, -regardait Alduin faisant des grands gestes comme un italien- Y A RIEN DANS CE NIVEAU DE MERDE, et on y voit que dalle.


Alduin pouffait à son excès de colère vis-à-vis de ce niveau. Et le charriait.


Alduin: Ouais mais on va devoir y aller. Avoues tu as peur et t'as la haine. Toutes façons tu les niveaux où tu m'as emmené puent la mort, t'es vraiment un guide raté.


Elle disait cela en souriant moqueusement pour le charrier, chose qui fonctionnait très bien car Arsène réagissait de suite.


Arsène: MOI UN GUIDE DE MERDE, TU TE FOUS DE MA GUEULE ! NON MAIS J'Y PEUX RIEN SI LES BACKROOMS PUENT LA MERDE -Il retirait son casque Adrian- MOI QU'EST-CE QUE J'Y PEUX BORDEL ! RAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !


Alduin riait à ce spectacle et Arsène remarquant ses rires rougissait et regardait ailleurs, la voir comme cela lui faisait un dôle d'effet mais ses préoccupations reprenaient les dessus rapidement.


Arsène: HMPF ! De toutes manières, j'y suis déjà allé et...


Alduin: Tu t'y est chié dessus ?


Arsène: NON J'Y AI SURVÉCU ! Je me fais jamais dessus, c'est une règle de politesse !


Alduin riait à sa blague et se remettait à manger sa viande crue, elle aimait passer du temps avec lui mais elle repensait rapidement aux éventuels dangers qui se cachaient dans ledit niveau 6. Surement d'autres entités, Arsène lui continuait de manger avec appréhension, c'était un des niveaux qu'il haïssait le plus, il le détestait. Arsène continuait de manger et de boire de l'eau aux amandes. Alduin le regardait.


Alduin: Tu y est déjà allé avant ?


Arsène: On est allé là-bas une fois avec des gars des brigades de nettoyage, tu vois pour faire marcher nos usines au niveau 3 on fait venir des minerais du niveau 8, mais le truc c'est qu'on utilise le noclip pour faire passer les ressources, sur de gigantesques tapis roulants, on a eu des blocages sur la voie 9 donc on s'y est rendu pour désengorger le tapis mais on s'est fait pulvériser, on avait rien vu venir, je me suis enfui par le tapis lui-même, et depuis on a condamné le tapis dans des murs en béton de 4 mètres pour ne plus jamais y voir d'engorgements, et donc il n'y a plus aucune garnison dans ce niveau, donc on a déserté l'endroit, je crois qu'il reste juste un système de surveillance autour de la voie mais rien d'autre.


Alduin: Toutes façons j'y crains rien, je suis pas faible comme toi, je suis pas prête d'être tuée.


Arsène: Fais vraiment gaffe, j'ai pas envie de te voir y passer.


Alduin et Arsène rougissaient tous les deux, Alduin souriait.


Alduin: Hmpf ! Je risque pas d'y passer, et tu vas faire quoi sans moi ? Retourner à ta vie morose et terne, seule et triste ?


Arsène: Ouais c'est un peu ça. Toutes manière je sais comment on peut s'en tirer.


Alduin et Arsène finissaient de manger et se remettaient à marcher dans la chaufferie de plus en plus loin, Alduin et Arsène se donnaient des regards maladroits de temps en temps, mais ils continuaient d'avancer plus loin dans la zone, l'endroit à mesure qu'ils avançaient devenait de plus en plus sombre, Alduin stressait un peu, mais la palme revenait à Arsène qui se sentait l'envie de mourir à l'idée de revenir dans ce niveau maudit, à mesure qu'ils avancent encore, les tuyaux, d'un seul coup devenaient de moins en moins nombreux et le sol un peu moins propre et plus humide et poussiéreux, Arsène prenait la main d'Alduin, ce qui la faisait rougir.


Alduin: Tu fous quoi là ?


Arsène: J'y vois déjà que dalle, mais comme toi avec tes yeux tu peux encore voir, passes devant je te fais confiance, on est dans le niveau

maintenant et j'ai pas envie d'attirer tout le monde avec la lampe torche surpuissante.


Alduin prenait les devants et marchait en avant pour se diriger, elle voyait à peine, en effet le tout ressemblait à un espèce de sous-sol aménagé mais pas nettoyé, alors qu'elle continuait de tirer Arsène derrière elle soudain elle entendait des beuglements. Arsène la prenait soudainement dans ses bras et les deux s'accroupissaient, et se taisaient, dans un des coins du niveau alors que des bruits de pas se faisaient entendre et se dirigeaient vers eux, Alduin et Arsène restaient silencieux, soudain Alduin pouvait le voir, une des insanités se diriger vers eux, marchant, cette chose est comme Arsène les avaient décrites, moches et dures, mais surtout grandes, ils ressemblent à des humains morphologiquement mais ils n'avaient pas de lèvres, laissant voir leurs dents qui sont comme celles des humains mais plus grosses et plus nombreuses, l'entité devait faire deux mètres de hauteur pour 80 cm de large? Alduin se retenait de la brûler savant que cela pourrait attirer les autres entités autour, alors que l'entité passe à côté deux Arsène s'agrippait plus fort à elle, il avait peur, et elle aussi mais heureusement pour eux, l'entité ne les avait pas remarqués et passait son chemin, alors que les pas se faisaient distants Arsène reprenait sa description.


Arsène: Je me ferai jamais à ces trucs, j'ai peur bordel, mais on doit avancer !


Les deux reprenaient, Alduin voyait des pièces remplies de meubles poussiéreux arrangées dans des ordres hasardeux. Les chaises parfois glitchées dans des murs, elle avançait, elle entendait parfois des chuchotements "Par là" ou alors "ICI" mais elle n'y prêtait pas attention, écoutant et appliquant les conseils qu'Arsène lui avait donnés, elle le conduisait sans trop savoir où elle allait. Arsène quant à lui, était moins terrorisé à l'idée d'avoir une dragonne à ses côtés, il continuait de la suivre et plaçait sa confiance en elle, il continuait de la suivre, de temps en temps Alduin voyait des cadavres, visiblement des personnes en train de se transformer en insanités qui s'étaient suicidées, elle se rendait compte à quel point cet endroit était sans pitié. Alors qu'elle continuait elle ouvrait une porte mais soudain se retrouvait face à une armada d'insanités qui se mirent à se ruer sur elle.


Alduin: MERDE !


Alduin brûlait quelques unes mais rapidement se retrouvait submergée mais soudain des entités lui arrachaient Arsène de sa main et l'emmenait loin en un rien de temps, le temps de brûler toutes les entités Alduin avait perdu Arsène, elle remplit ses poumons et se mit à pousser son cri "Aura de Perception".


Alduin: LAAS YAH NIR !


Après trois minutes, l'aura de son cri atteignait Arsène et elle savait désormais où il était, elle se mettait à se ruer vers lui utilisant ses ailes pour voler plus vite malgré l'étroitesse du lieu, Arsène avait été drainé très loin par les entités. Mais Alduin allait la retrouver. Mais le temps qu'elle arrive à lui, Arsène allait avoir à se débrouiller seul pour s'en sortir.






Laisser un commentaire ?