Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 17 : L'Acceuil

1070 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 29/08/2023 15:18

Alors qu'ils se réveillaient, une musique d'ambiance jouait dans tout le niveau, Alduin regardait alors la porte de la chambre tandis qu'Arsène chargeait son fusil.


Arsène: Elle défonce hein quand même la musique, on oublierait presque qu'on est dans la merde jusqu'au coup, avec ce piano là, ça joue Clair de Lune si je me gourre pas là.


Alduin levait les yeux au ciel.


Alduin: C'est ça ouais, même la musique est dérangeante, pourtant des trous à merde j'en ai vu plein à Tamriel. Des tavernes éclatées que j'avais brulées. Mais putain quel endroit de merde, et toi t'es bloqué là depuis plus d'un siècle.


Arsène: Bah ouais mais aussi j'ai arrêté de vieillir.


Il s'agenouillait et prenait sa main et disait d'un ton blagueur. Avec un faux accent espagnol.


Arsène: Yé seré votre guide madame !


Alduin retirait sa main rapidement regardant ailleurs, rougissant un peu. Alors Arsène se relevait et ouvrait silencieusement la porte de la chambre pour s'aventurer de nouveau dans le niveau, suivi de près par Alduin, la musique, elle, continuait de jouer, les deux s'avançaient, les sols étaient couverts de tapis, Alors qu'Alduin suivait derrière. Elle s'arrêtait souvent pour regarder les divers objets et ampoules un peu partout, elle était curieuse, car de tels objets n'existaient pas là d'où elle venait, mais elle regardait surtout le dos d'Arsène, en rougissant, sentant son cœur accélérer, mais les eux restaient calmes, les murs étaient rouges et ornées de motifs semblables à des fleurs et des feuilles semblables à ceux du débit du XXè siècle, ce qui mettait Arsène dans son élément. Arsène appréciait la musique qui se jouait mais restait sur ses gardes. Alduin, elle avait moins peur, elle était plus forte, mais savait que certaines entités pouvaient la tuer, mais avec Arsène, elle se sentait en sécurité, alors qu'ils déambulaient dans les couloirs ils entendaient des murmures de par derrière.


Arsène: OH PUTAIUN MERDE


Alduin elle avait bondi en avant utilisant ses ailes pour gagner de la distance et soudainement regardait derrière, c'était un autre smiler qui était apparu derrière eux, Arsène commençait à le viser mais soudainement Alduin inondait la provenance du son avec du feu causant un vacarme assourdissant, Arsène prenait la main d'Alduin qui projetait le feu et la baissait.


Arsène: PUTAIN ! CALMOS merde, tu vas nous ramener tout un tas de ces merdes là, ça y est il est mort. Oh putain


Alduin: COMMENT ! C'est moi qui l'ai tué, remercies moi mortel, sans moi tu serais mort.


Arsène: MAIS RENDS TOI COMPTE, et merci quand même mais................. Bon écoutes, on doit courir, ou du moins se casser d'ici.


Alduin le suivait, et comme Arsène l'avait prédit, tout un tas d'entités avaient été attirée par le vacarme causé par Alduin, les deux se déplaçaient alors discrètement pour ne pas alerter les monstres autour, ils marchaient à quatre pattes, Arsène se posait quelques secondes pour écouter les grognements et cris pour localiser les entités et les éviter, Alduin marchait donc à quatre pattes derrière lui, les deux se déplaçaient furtivement,, ils arrivaient dans des zones moins éclairées de l'hôtel mais toutes aussi dangereuses. Alduin s'agrippait à son uniforme à chaque fois qu'il s'arrêtait pour se repérer et repérer les monstres, les deux arrivaient alors plusieurs minutes après dans une espèce de grande salle de dance remplie d'instruments et de musique mais aussi de smilers. Arsène murmurait à Alduin.


-Surtout tu ne les regardes pas, ils ont pas l'air de se soucier de nous, peut être à cause du volume de la musique dans cette salle, surtout ne fais aucune lumière et aucun son, on a pas de deuxième chance.


Alduin acquiesçait et le suivait discrètement car elle savait qu'elle ne pourrait pas sauver Arsène si tous ces monstres attaquaient soudainement, elle avait même l'impression qu'elle même, la déesse de la destruction pourrait y passer. Elle le suivait à quatre pattes. Alors qu'ils atteignait la sortie ils retrouvaient dans une énorme chaufferie avec des tuyaux de partout, Arsène regardait Alduin.


Arsène: Bon écoutes, ce truc va nous mener au niveau 6, ce niveau pue la mort, il n'y aura pas de lumières du tout, je pense qu'avec tes yeux de dragonne machin chose tu devrais à peine y voir à trois mètres mais moi c'est mort, je vais devoir utiliser ma putain de lampe torche de la mort, écoute, ce niveau est rempli d'insanités, ce sont des entités, avec la peau un peu dure et pourrie, comme si elle était à moitié écorchée, écoutes, les insanités ont une grande force, ils grouillent dans le niveau 6 pour une raison, en effet les vagabonds qui y perdent la raison se transforment en ces choses, bon tu vas bien m'écouter, avant d'atteindre le niveau 6 en avançant dans la chaufferie du niveau 5 où nous sommes actuellement on va devoir se requinquer et bien, on doit y être en bonne santé et sans manque de sommeil ou on se transformera en ces choses.


Alduin rougissait un peu, elle le trouvait si cool quand il donnait des conseils et des directives de ce genre, c'est la première fois qu'elle ressentait ce sentiment de confiance absolue en quelqu'un, mais Arsène avait tant fait pour elle, elle l'aimait plus qu'amicalement.


Alduin: Ce niveau pue la mort comme les autres alors.


Arsène: Ouais clairement, le niveau ressemble à un sous sol plongé dans le noir avec des fils et tuyaux par-ci par-là, tu entendras des chuchotements aussi, n'y prêts pas attention, c'est juste ton esprit ou le niveau lui-même qui te jouera des tours, on doit pas y devenir dingues. Mais requinquons nous avant d'y aller.


Arsène sortait alors de son sac eau aux amandes, nourriture et sucreries, un repas qu'il ne s'autorisait jamais, à la vue d'autant de ressources déployées, Alduin comprenait qu'Arsène ne mentait pas du tout, lui qui est si économe et sérieux avec son travail à l'extermination de la faction française, il déployait les grands moyens, mais bon, elle aimait manger alors cela ne la dérangeait pas.

Laisser un commentaire ?