Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 16 : L'Hôtel

1107 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 04/08/2023 01:30

Alduin se rapprochait de la porte et l'ouvrait, elle donnait de suite sur un nouveau niveau et les projetait dans un espèce d'hôtel, il était d'un style des années 20, des tapis rouges, il y avait des meubles chics, des tables et des portes numérotées dans le désordre donnant sur des chambres dont un bon tiers d'entre elles étaient glitchées, certaines plus fournies que d'autres, certaines plus sales, Arsène n'avait pas l'air inquiet comme si ce niveau était "sûr". De nombreux lustres ornaient le plafond, les couloirs se subdivisant multipliant le nombre des chambres, ce niveau semblait aussi infini. Alduin se rapprochait d'Arsène.


-Celui-là est sûr ?


-On est dans le niveau 5 donc ça devrait aller, j'ai pas entendu de problèmes trop importants avec le niveau 5, il suffit de rester prudent et ça devrait aller.


Alduin soufflait avec un soupçon de rassurance sachant que cela ne pouvait pas être pire que l'endroit d'où ils venaient alors elle se remettait à marcher regardant avec un peu d'émerveillement les choses l'entourant, des lieux si raffinés étant inexistants à Bordeciel. Elle jetait aussi régulièrement des regards sur Arsène marchant derrière elle , il tenait son fusil en main mais marchait de façon détendue, avec le temps, elle avait appris à mieux le connaître, n'étant pas de nature particulièrement bavarde, elle appris à analyser son comportement, elle aimait le voir détendu pour une fois, cela le changeait du stress permanent des niveaux précédents. Arsène de son côté était un peu inquiet mais dans une mesure beaucoup moins importante que dans le précédent niveau, le niveau 5 était très bien répertorié et documenté dans les archives de sa faction, il savait donc les risques et les avantages de ce niveau. Il n'était pas particulièrement dangereux donc il était rassuré. Il regardait Alduin.


-On est enfin safe viens on va rien foutre et se détendre


-T'es déjà fatigué, t'es vraiment un faible. J'ai pas besoin de repos. -Elle disait cela avec son air fier habituel typique des dragons de son rang-


-Oui mais on va pas trouver un endroit comme ça après pendant un moment donc faut en profiter pour se laver et dormir mais encore rien foutre.


-Je suis convaincue.


Elle le suivait dans une des chambres alors qu'Arsène retirait son haut d'uniforme pour laisser sa chemise en dessous visible, elle ne pouvait le quitter du regard, elle ne l'avait toujours vu qu'avec son uniforme alors cette vue était nouvelle pour elle, et ramenait la passion qui la brûlait à la vie, elle se contentait d'enregistrer à jamais cette image dans sa tête. Arsène quant à lui se dirigeait vers la salle de bains laissant son uniforme sur le lit, il rentrait dedans avec sa chemise, une serviette et son pantalon et refermait la porte derrière lui, Alduin assise sur le lit fixait l'uniforme et le prenait dans ses mains pour en sentir la texture, elle le trouvait doux elle l'observait dans ses bras en rougissant, le serrant contre sa poitrine, elle avait enfin réalisé ses sentiments pour lui,, elle qui avait enfin laissé sa fierté démesuré derrière elle a enfin accepté ses propres sentiments, elle s'allongeait sur le lit, serrant l'uniforme contre elle imaginant des choses qu'elle n'aurait jamais osé avant. Pendant ce temps Arsène allumait la douche et se lavait, frottant abondamment sur tout son corps, il avait des cicatrices de partout, vestiges d'un passé intense sur son jeune corps, des combats passés, n'ayant bien sûr aucune idée des sentiments qu'elle avait pour lui, après tout il était exterminateur dans les backrooms pour la faction française, les seules personnes à qui il parlait étaient des camarades exterminateurs parmi les rares qu'il croisait dans les backrooms, ou bien des officiers à la radio les femmes n'étant pas sa tasse de café, ignorant que pendant ce temps elle serrait son uniforme contre elle, il se douchait, la sensation était pour lui géniale, il se lavait enfin, se débarrassant de ce sentiment que l'on avait lorsque l'on se sentait sale, pendant ce temps dans la chambre, elle serrait son uniforme contre elle, entendant le bruit de l'eau couler elle imaginait Arsène sous la douche, image lui procurant une sensation bizarre qu'elle n'avait jamais ressenti avant, elle était stupéfaite de ressentir des choses pareilles envers un mortel, mais elle aimait bizarrement cela. Alors Qu'Arsène sortait de la douche, avec ses fringues trempées qu'il avait lavé dans la salle il revenait prendre son uniforme qu'elle avait jeté sur le lit à la hâte pour ne pas être vue. Il s'en allait laver l'uniforme, Alduin sentait grâce à son odorat supérieur directement l'odeur qu'il émanait, la rendant encore plus passionnée.


-C'est mon tour d'y aller.


-Ouais


Elle refermait la porte derrière elle et retirait son armure, du moins le plastron, qu'elle avait et allait se doucher elle dépliait ses ailes et s'accroupissait sous l'eau, l'esprit encore embué par les sentiments tous frais qui avait fleuris en elle, elle lavait les écailles de sa queue, arrivait à laver une partie de ses ailes, ses ailes étant trop grandes pour être lavées seules, elle lavait aussi ses cheveux gris, et ressortait quelques minutes après.


-J'ai fini.


Arsène remarquait le fait qu'elle n'avait pas fait les ailes et prenait une lavette et s'asseyait derrière elle.


-Je te faire les ailes.


-Attends QUOI ?


Alduin rougissait comme une dingue, Arsène ne le voyant pas commençait à frotter ses ailes les lavant complètements, petit à petit Alduin se sentait bien, la sensation qu'il lui donnait, était pour elle géniale, elle était amoureuse de lui, et le fait qu'il prenait soin d'elle la comblait, elle n'était plus la dévoreuse de monde qu'elle était à Bordeciel, elle l'aimait. Ses ailes battaient au contact d'Arsène, de joie, elle savourait chaque secondes de ce moment, Arsène terminait.


-Là t'es toute propre.


-Merci

Arsène s'en allait dormir. Elle allait s'allonger sur le lit et commencer à dormir, quoique elle n'y arrivait pas, regardant Arsène endormi sur un des fauteuils de la chambre, elle se levait et s'avançait vers lui, elle regardait son visage endormi, et ne pût s'empêcher d'aller déposer un baiser sur ses lèvres, rougissant comme une pivoine, elle le regardait dormir, elle l'aimait tellement. Elle retournait dans son lit et put enfin s'endormir et se réveiller à ses côtés quelques heures plus tard.

Laisser un commentaire ?