Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 15 : Décomposé

1338 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 29/07/2023 23:58

Arsène regardait autour le lui, la chose qui le prenait le plus était cette odeur sèche, de moisissure, et de poussière, beaucoup des lampes étaient cassées, il peinait à s'orienter dû au manque de lumière, la faction française ne pars jamais faire d'exterminations dans les sous niveaux non stratégiques donc cet endroit est très peu documenté par ses camarades, encore moins par les autres factions et groupes, il restait là à se demander comment avancer et là lui venait une idée mais pas des meilleures, il pouvait utiliser sa lampe torche mais les piles ne se trouvaient pas partout dans les backrooms, encore moins des pleines, il savait qu'Alduin pouvait voir dans le noir car elle était trop puissante pour ne pas avoir ce genre de capacités, par dépit il sortait donc sa lampe de poche et l'allumait, Alduin était toujours un peu surprise de voir de la technologie humaine, et électrique, de fait, il n'existe rien de tout cela à Skyrim donc elle ne pouvait être qu'émerveillée devant cela, Arsène regardait autour de lui, ces murs de béton, un peu moisis, d'autres plus neufs et d'autres plus usés. Il regardait Alduin.


-On est dans le niveau 4.3 nommé "Décomposé" un sous niveau du niveau 4, il est aussi infini, et se répète comme ce qu'on voit ici, il y a qu'une seule entité ici.


-Alors t'as encore les chocotes A-re-sè-ne -Elle lui disait cela en le charriant- Toutes façons rien ne peut me tuer, je suis le cauchemard des backrooms !


-Ah oui ? T'es sure ? Qui t'a sauvé le derrière au niveau -0 déjà ?


Elle rougissait encore.


-Pff j'aurais tenu moi-même toute seule, j'ai plus de 15 mille ans , t'en as à peine 19.


Arsène riait.


-Je t'ai déjà dit que mon corps comme celui de tous les autres a arrêté de vieillir quand je suis entré dans les backrooms, donc je suis théoriquement immortel avec plus de 110 ans ! -il prenait la main d'Alduin en blaguant- donc alors je vais rester avec toi pour cette éternité.


Alduin rougissait comme une pivoine alors que son cœur battait la chamade, il savait exactement comment faire avec elle, et cela fonctionnait, car elle était maintenant rouge entièrement, elle ressentait en elle ce sentiment qu'elle n'avait jamais senti avant, elle voulait.... l'embrasser ? Chose qu'elle eût cru impossible mais la voilà à être tombée pour lui, il lui avait sauvé la vie plusieurs fois, non pas d'un danger physique, mais de celui de perdre la raison dans l'infinité des backrooms, de celui de se faire piéger et tuer par un piège inéluctable comme la fenêtre du niveau 4, elle ne pouvait désormais plus l'ignorer, elle était éprise de lui, elle savait qu'elle voulait s'échapper des backrooms avec lui, elle avait remis en arrêt ses idées de dévorer tout Tamriel pour peut-être y vivre avec lui, elle le voulait à ses côtés. Elle reculait retirant sa main ne sachant pas quels étaient les sentiments d'Arsène à son égard mais elle n'avait pas à se presser, car elle était avec lui, et lui avec elle, piégé dans les backrooms, il n'allait pas tomber sous le charme d'une autre fille, ou bien s'enfuir, donc elle ne sentait aucune urgence, elle se sentait à l'aise.


Elle toussait.


-Oui c'est pas faux mais vas pas rêver quand même.


Arsène soupirait et rallumait sa lampe torche.


-Allez on doit avancer.


Alors que les deux avançait ils passaient dans de nombreux lieux, mais toujours ces piliers, ces boitiers électriques vides ou brisés, aucune lumière hormis la flamme qu'Alduin faisait jaillir de ma main, et la lampe d'Arsène, il l'avait allumé car même si son feu est assez pour les éclairer tous les deux, Arsène avait besoin de cette lampe pour pouvoir éclairer n'importe quel endroit vite. Il ne pouvait se permettre une seule lampe pour deux, ou du moins un seul feu. Alduin se rappelait alors de ce qu'il avait dit par rapport à ce niveau.


-C'est quoi la seule entité présente dans ce niveau ? Tu m'as dit qu'il n'y en avait qu'une


Elle rougissait sensiblement mais le sérieux des backrooms avait repris le dessus sur la passion naissante qu'elle avait pour lui et qui par ailleurs ne faiblissait pas.


-On l'appelle la Cape Perdue, cette entité est unique à ce niveau, elle se mouvoie dans les ténèbres du niveau et attaque les victimes en les enveloppant sans aucun bruit et les tuant. Tu crois que tu pourrais la brûler, mais je crois qu'elle réapparait si tu la tues.


-Bien sûr que je peux la tuer, n'aies craintes, je pourrais quand même l'entendre venir de loin et la brûler. Je suis une déesse après tout.


Les deux continuaient de marcher quand ils apercevaient un cadavre d'un exterminateur comme Arsène.


-Il a pas eu de chances, le gars a dû se faire avoir par le manque d'eau aux amandes ou de nourriture, ou alors par la Cape Perdue.


Alduin regardait le cadavre avec crainte, non pas pour elle mais pour lui, elle avait peur qu'il meure aussi, mais elle n'allait pas laisser quoi que ce soit lui arriver, elle s'en était fait le serment. elle regardait l'uniforme bleu marine que portait le mort et le casque significatif (Adrian) que porte aussi Arsène. Elle avait peur pour lui, mais au fond d'elle elle savait qu'elle le protégerait comme il l'avait fait dans le niveau -1 pendant qu'elle dormait.


-Partons de là. -disait Alduin un peu mal à l'aise-


-Ouais


Les deux repartaient et se retrouvaient à explorer les couloirs et les pièces, certaines pièces avaient des chaises brisés ou des tables en bois sèches ou moisies, quelques affiches incompréhensibles ou complètement décolorées sur les murs, et le faux plafond avait quasiment toutes ses lampes cassées. Des escaliers menait à des étages différents du sous-niveau mais pas à sa sortie, alors qu'ils avançaient ils voyaient de plus en plus de couloirs ou de portes ne donnant sur rien, Arsène savait ce que cela voulait dire.


-On est dans un niveau instable, faut vraiment qu'on se bouge pour sortir de là et puis avec la Cape Perdue, on peut pas se permetre de dormir ni toi ni moi, ce truc est trop discret pour qu'on se montre vulnérables.


Alduin était d'accord donc elle continuait de le suivre jusqu'à ce qu'elle entende un bruit de vêtement dans l'air se diriger vers eux, le bruit était si infime qu'Arsène n'avait aucune chance de l'entendre avec ses oreilles humaines, Alduin alors le prenait dans ses bras et utlisait ses ailes pour les refermer sur lui créant une espèce de cocon.


-Hé tu fous quoi ?


-Ca arrive


La cape se ruait sur eux et enveloppait Alduin et la cape tentait de digérer ses ailes mais hélas sans succès Alduin était bien plus puissante, alors elle augmentait, sous les yeux ébahis d'Arsène, la température de ses ailes, brûlant la cape qui prenait la fuite et disparaissait dans la pénombre, Arsène avait tout vu, tout s'était passé très vite alors il se relevait, Alduin qui après coup se rendait compte de ce qu'elle avait fait rougissait Arsène un peu de même.


-T'as une grosse poitrine.


Il disait maladroitement moitié blaguant, moitié gêné Alduin grognait de colère à la remarque mais rougissait aussi, c'est quand même elle qui l'avait enlacé étroitement pour l'envelopper dans ses ailes, chose à laquelle aucune créature n'avait eu droit de sa part, même si cela était pour le protéger de la cape, les deux marchaient alors, Alduin rougissant jusqu'à ce qu'ils atteignaient une porte EXIT verte.


-Ah ça y est on peut se barrer.

Laisser un commentaire ?