Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 13 : Les Flashs Pourpres

809 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 18/07/2023 17:40

Alors qu'Alduin dormait profondément, il la couvrait d'un plaid qu'il avait dans son sac, un plaid rouge qu'il s'efforçait de lui ajuster du fait de ses ailes qui la rendait difficile à envelopper, il lui donnait un oreiller et s'en retournait s'asseoir et regardait à nouveau la pièce, prenait quelques uns des livres de la bibliothèque mais hélas, tous remplis d'écritures illisibles, alors qu'il les reposait Arsène reregardait Alduin dormir avant de lui aussi s'asseoir mais lui n'allait dormir car les risque seraient trop grands, il ne peut se permettre de dormir, alors il attendait qu'elle se réveille, il commençait à avoir faim alors il se demandait ce qui lui et elle allaient manger, il regarde Alduin dormir et alors que plusieurs heures plus tard, elle se réveillait il lui tendait un autre morceau viande qu'elle mangeait de suite en quelques secondes.


-T'es un estomac Alduin.


-Ta gueule, j'ai faim okay, et puis j'ai plus d'appétit qu'un frêle humain.


-Le mot frêle est en trop, je suis sculpté par des dizaines d'années de jeunesse éternelle dans cet endroit.


-Mais oui mais oui


Elle souriait dévorant un autre morceau de viande alors qu'il regardait la porte. Il se demandait comment il allait trouver la sortie, ce niveau est si grand et si dangereux, alors il se demandait et réfléchissait, il n'avait pas trouvé la sortie depuis un moment, alors mathématiquement leurs chances de la trouver de ce pas étaient élevées à son avis, il la regardait.


-Bouffes pas tout, quoique si allez j'en ai encore pas mal.


-Toutes façons j'ai faim.


Elle se remettait à manger et finissait et regardait Arsène d'un air inquiet.


-T'as tout le temps peur en fait ?


-Alors oui Alduin, c'est chose courante quand tu te retrouves dans cet enfer !


Elle le suivait alors qu'ils sortaient de la "pièce" pour se retrouver de nouveau dans le dédale du niveau 3, les murs restaient de la même couleur alors les deux continuaient de marcher, certains grognements pouvaient être entendus de certaines portes ou couloirs, Arsène se rapprochait d'une de ces portes et l'ouvrit, il y entrait dans une deuxième salle de contrôle, et de là il pouvait voir une porte de sortie avec marqué "exit", il était assez content, il avait enfin trouvé la sortie.


-On a trouvé notre voie jusqu'au niveau 4 Alduin !


Alduin était assez contente et ouvrait la porte pour atteindre le niveau 4, elle y entrait et Arsène suivait, les deux se trouvaient alors dans le niveau 4, des énormes offices de bureaux vides avec des fenêtres sur les murs, de nombreux bureaux et salles de pauses, Alduin semblait un peu surprise par cet endroit, alors qu'elle voyait ce genre d'endroit pour la première fois de sa vie elle se baladait dans l'office suivie de près par Arsène qui lui s'assurait que rien de mauvais ne leur arrive, bien qu'elle ait la puissance nécessaire pour anéantir le moindre danger, Alduin regardait les ordinateurs et les bureaux et aussi les distributeurs de nourriture un peu partout dans la zone.


-Tu peux les manger tu sais c'es comestible.


Alduin rougissait du fait qu'il avait percé son appétit à jour et ouvrait une des plaques du distributeur pour en dévorer ce qu'il contenait joyeusement.


-C'est cool d'avoir ce genre de moments dans cet endroit Alduin, tu sais dans cet endroit la santé mentale est importante aussi, mais comme on est deux on a moins de chances de devenir maboules.


Alduin riait un peu et continuait de manger alors que le niveau 4 s'étendait devant eux. Alduin finissait de s'empiffrer, sa queue remuant un peu et suivait dans les bureaux, alors qu'elle voulait se servir d'un ordinateur celui-ci s'éteignait, confuse elle demandait pourquoi ce à quoi Arsène répondait qu'elle devait pas chercher à comprendre, les backrooms étaient les backrooms, quand soudain Alduin voyait un arbre à travers une des fenêtres et s'en rapprochait, à la seconde ou elle en était proche, Arsène lui sautait dessus, lui enveloppait tout le haut du corps et se projetait en arrière de la fenêtre la tenant dans ses bras, les deux tombaient au sol et la fenêtre à cette seconde se brisait violemment et projetait des éclats de verres aussi rapides que des balles et un puissant courant aspirait l'air vers le dehors, Alduin n'ayant pas encore compris grognait contre Arsène mais à la vue des bouts de verre et du courant aspirant, elle avait compris qu'Arsène venait de la sauver d'un piège, elle le regardait en rougissant.


-HA ! Toutes façons j'y aurais survécu, mais merci quand même.


Elle se retournait pour cacher son visage rouge comme une pivoine, elle commençait à avoir un point faible pour lui.


Laisser un commentaire ?