Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 12 : Court-Circuit

1037 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 14/07/2023 23:36

Alors que le monstre semblait s'éloigner Arsène se rapprochait de la porte, il appuyait une dernière fois son casque sur sa tête, et entrouvrait la porte pour voir, le couloir était libre, au moment où Alduin allait parler il lui mettait sa main sur sa bouche. Lui faisant comprendre qu'elle ne pouvait parler maintenant. Elle rougissait au contact physique et se taisait, elle pour la seule fois dans sa vie, écoutait quelqu'un, n'agissait plus que de par elle-même, elle l'écoutait et avait toute confiance en lui, elle le suivra jusqu'au bout. Alors que les deux sortaient discrètement de la salle ils retournaient dans les couloir et allaient explorer d'avantage et plus en profondeur les couloirs sombres de ce "biome" du niveau 3. Arsène avançait derrière Alduin qui avait pris les devants, elle scrutait les moindres recoins à la recherche de potentiels smilers, Arsène lui scrutait, fusil en main, les potentiels Skinstealer, et si malchance en décidait, de partygoers, il restait un peu méfiant d'éventuels hounds mais pour bien dire, il s'en fichait. Alors qu'Alduin avançait elle se retrouvait avec lui dans un nouveau problèmes, de tous les couloirs adjacents pouvaient être entendus, en plus des bruits de disjoncteurs, il regardait les directions d'où venaient les bruits avec inquiétude, alors qu'Alduin se dirigeait vers un des couloirs Arsène l'attrapait et la tirait en arrière contre lui, alors qu'Alduin rougissait énormément dû au contact physique Arsène la regardait.


-Écoutes, les bruits sont synchronisés, si il y avait des monstres de tous les côtés de ces couloirs, les hurlements et les grognements sont synchronisés comme un enregistrement, ce ne sont pas des monstres, c'est un piège tendu par le niveau lui-même, il cherche à nous piéger dans des couloirs à répétition, on doit faire demi-tour !


Il lui prenait la main pour s'éloigner du piège, Alduin rougissait mais d'un autre côté elle avait peur, voyant comment cet endroit était en capacité de la tuer, elle la déesse dragonne de la destruction, mais lorsqu'elle détruisait les murs, le niveau se régénérait en une fraction de seconde, alors elle suivait sans broncher alors que de nombreux flash venaient de nombreux disjoncteurs autour, Arsène courrait avec elle et atteignait une nouvelle zone du niveau plus sombre encore avec des lumière plus rouges, il regardait autour, sachant que cela était le signe d'une importante proportion d'entités, Alduin le sentait aussi alors elle passait devant Arsène, elle ne le laisserai pas se faire tuer, pas lui, le seul qu'elle considère comme digne de vivre. Elle continuait et soudainement elle voyait une entité au fond d'un couloir, elle avait la peau grise, ses yeux émettait de la lumière, il avait de longs membres et sa peau semblait toute ridée et des lambeaux en pendaient alors que la peau ne semblait n'avoir aucune déchirure, Arsène murmurait à Alduin.


-C'est un Skinstealer en état de faim, il est en chasse d'humains il va nous bouffer.


-Je m'en fous haha -Elle faisait brûler une boule de feu violette dans sa main- je vais le cramer !

Arsène prenait son bras et le repenchait vers le bas lui disant que si elle le brûlait maintenant elle pourrait s'attire de nombreuses entités supplémentaires sur leur position et de nombreux monstres, alors à ce moment Alduin rengainait sa flamme, un peu jalouse du fait qu'Arsène se soit réservé l'honneur de tuer cet ennemi plutôt qu'elle, mais des deux, il n'y avait qu'elle qui aimait tuer, bien qu'Arsène en ait fait son "métier" dans les backrooms. Alors ils continuaient et marchaient jusqu'à atteindre une zone plus sécurisée de là Arsène la regardait.


-Allons trouver un endroit plus sympa pour se reposer, à moins que les dragonnes ne s'arrêtent jamais, plus spécialement toi, qui ne peut être arrêtée par personne. -Lui disait-il en faisant un sourire narquois-


-On a qu'à faire ça, j'ai faim.


Elle rougissait, car il est la seule personne qui avait non pas arrêté mais échappé à sa rage et sa haine, et elle sentait en elle des emotions qu'elle n'avait jamais ressenti avant, mais ignorant ce qu'elles pouvaient signifier, elle les ignoraient, ne sachant pas, ou ne remarquant pas comment elles changaient sa façon de se comporter avec lui. Alors qu'Arsène rentrait dans une pièce fermée avec deux portes.


-T'as qu'à dormir ici je vais nous faire à manger un peu, grâce à mon sac de l'espace haha. -il blaguait-


Alduin s'allongeait sur un canapé typique de salles de pauses et s'endormait rapidement alors qu'Arsène regardait les différents meubles qu'avaient la pièce, une table, des chaises, une télévision HS, un ordinateur en état fonctionnel, une bibliothèque et des tapis, il s'asseyait devant l'ordinateur et regardait les nouyvelles de la faction française, surtout l'endroit où étaient positionnés ses camarades exterminateurs, il prenait un site et l'ourait indiquant les dernières grandes opérations et défenses d'envergure.


Rapport 936 de la section du niveau 566 "Usine"

Attaque d'un groupe de 150 entités comprenant des partygoers, des hounds, des smilers et des skinstealers a été repoussée par les forces de défenses en présence sur le site 7 de la séction 78 de la zone 4. La production des armements peut donc continuer, aucun mort à déplorer.


Arsène sentait en lui un sentiment de victoire, et se parlait à lui-même.


-Ils ne nous battrons jamais, la faction française est trop forte !


Il était content. Il jetait des regards à la dragonne endormie pour s'assurer qu'elle allait bien dans son sommeil. il était curieux de ses ailes et de sa queue, il était un peu jaloux car elle était si cool à ses yeux avec sa queue et ses ailes, pour lui voler était un rêve, il n'avais jamais connu autre chose que la guerre en 1916 et les backrooms, car dans les backrooms les gens arrêtaient de vieillir, il se demandait si un jour lui aussi pourrai voler.

Laisser un commentaire ?