Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 10 : Les Vapeurs Sombres

941 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 03/07/2023 19:16

Les tuyaux étaient de partout alors que ce dédale métallique se complexifiait à vue, Alduin et Arsène continuaient leur route, l'aspect sombre et les jets de vapeur chaudes du niveau l'ont rendu si désagréable qu'aucun des deux n'osait parler, Arsène tenait son Lebel en main prêt à tirer, dans ce genre de couloirs il faut économiser les munitions et l'étroitesse des couloirs permettait de ne pas avoir recours au tir automatique pour faire mouche. Les deux marchaient évitant certains jets de vapeur des tuyaux, du liquide noir suintait des grandes canalisations, ce qui éveillait la curiosité de la dragonne qui se rapprochait des flaques lorsqu'Arsène la retenait.


-C'est clairement pas une bonne idée crois-moi.


-Et pourquoi donc ? C'est juste un liquide ça ne peut rien me faire


Arsène jetait une pierre dans le liquide, la pierre se dissolvant instantanément.


-PUTAIN C'EST QUOI CA !


-On a jamais su, on avait essayé de faire des études mais ce liquide est apparemment de l'eau chimiquement, mais il se comporte différemment donc on doit l'éviter.


Arsène prenait son bras pour l'éloigner de a flaque à mesure qu'ils continuaient d'avancer dans ces dédales de tuyaux. Alors qu'Alduin le suivait elle entendit un bruit venant d'une grosse canalisation.


-Que ?


Avant même qu'elle ne fasse quoi que ce soit Arsène se jetait sur elle, les deux tombaient au sol, Alduin prise de colère s'apprêtait à le brûler vif lorsqu'elle vit le jet de vapeur qu'il venait de lui faire éviter, ce jet ne pouvait bien sûr pas la tuer mais lui faire très mal, elle le voyait tout de même avec horreur du fait que la vapeur était entièrement noire. Elle prenait Arsène mais le laissait se relever rapidement rougissant un peu.


-Comment tu fais pour avoir des réflexes pareils ?


-Je suis là depuis longtemps. Et après tout, mon action, ELLE ÉTAIT TELLEMENT CLASSE. -Disait-il en rigolant et prenant une pose abrutie- Je suis tellement cool que je me fais peur.


Alduin éclatait e rire et rougissait un peu plus, Arsène avait exactement les bons mots aux bons moments, elle sentait au fond d'elle qu'elle allait réussir à partir des backrooms, et espérait qu'elle le fasse avec lui, elle sentait le parfum de l'aventure, Arsène quant à lui avait peur au fond de lui, après tout ils ont tous peur, les exterminateurs de la faction française sont tous utilisé pour tuer un maximum de monstres avant de mourir, il sont si nombreux qu'ils comptent par dizaines de millions d'hommes après tout même si les backrooms ne sont pas densément peuplées, elle sont accessibles depuis toutes les dimensions et ça en fait du monde, donc Arsène n'était qu'un numéro parmi tant d'autres.


-T'es vraiment con quand tu veux toi !


Ajoutait Alduin retenant de rire plus fort. Les deux se remettaient à marcher dans les tréfonds du niveau deux.


-Je déteste cet endroit !


-CHTTTTTTTTTTTTTTTT -interjetait Arsène-


Arsène lui pointait alors un sourire flottant dans le vide et le noir, la même créature que dans le niveau -1, un sourire distordu et des yeux le tout sans corps comme si l'entièreté de cet organisme était constitué de ces seules choses, Arsène chuchotait à Alduin alors qu'elle préparait une boule de feu violette dans sa main.


-Si tu l'éclates tu vas nous ramener tout le monde, et je t'assure que même si tu peux largement les tuer ils sont très très très très nombreux alors je t'en prie non.


-Je te jure que t'as de la chance que je t'apprécies bien car le nombre de fous que j'ai mangé vifs du fait qu'ils ont comme toi essayé de me dire quoi faire, il y en pléthore.


-Alors ça c'est classe aussi, ha je suis le premier rescapé de ta rage haha -Il lui faisait un clin d'œil sans perdre de vue le smiler-


Alduin adorait ce côté de lui mais elle se concentrait plus sur le monstre en face d'elle qui ne semblait pas bouger, il devait être paralysé à la vue d'une dragonne aussi puissante pour sur, du moins c'est ce qu'elle pensait, Arsène quant à lui prenait son fusil et visait l'œil de la créature et se préparait à tirer, il maintenait le contact visuel avec, l'entité émettait des grognements sporadiques, Alduin se demandait pourquoi il regardait ce truc de la sorte alors que le monstre se fondait dans l'obscurité et disparaissait dans l'ombre.


-C'était quoi cette merde ?


-Un smiler, faut juste les regarder, et je l'ai fait grâce mon courage de malade mental -Disait-il avec légèreté et humour-


-Oui oui, le courage une chose si rare en vous les humains, je vois plus souvent leurs dos que leurs épées. -Disait-elle avec dédain -


-Ha alors quand je m'enfuirais je mettrai mon fusil dans le dos, me remercie pas c'est tout naturel.


Alduin riait à son commentaire, elle l'appréciait de plus en plus il avait toujours la réplique facile. les deux continuaient de marcher et se retrouvaient devant une porte exit.


-Encore une fois, mon instinct a payé haha !


Elle lui souriait et passait la porte avec lui, le niveau 2 était désormais derrière eux. Il pouvaient maintenant se jeter dans le niveau 3 et découvrir, du moins pour Alduin, elle allait pouvoir découvrir le niveau 3 des backrooms, un endroit qui malgré sa noirceur semblait lui avoir apporté une chose, Arsène.

Laisser un commentaire ?