Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 9 : Rêves de Tuyaux

843 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 29/06/2023 21:26

Alduin suivait alors Arsène à travers les halls de béton, tout était humide. On pouvait entendre l'eau tomber du plafond. Elle restait choquée de sa précédente rencontre avec son premier skinstealer, elle en avait bien sûr pas peur du tout mais le fait que ces créatures écorchent vifs des humains pour en revêtir leur peau la révulsait au plus haut point, cet endroit était plus diabolique qu'elle et maintenant qu'elle avait compris la réelle perversité des backrooms, la seule personne sur qui elle pouvait compter pour avoir des interactions "normales" était Arsène, la première créature à qui elle accorde sa confiance, les deux marchaient dans les couloirs bétonnés quand ils arrivaient dans un couloir jonché de cadavres de jeune exterminateurs comme Arsène, avec leur uniforme et leur typique casque bleu à sillon. Alduin était habituée à voir des cadavres mais elle était plus choquée par le fait que ces cadavres ou du moins ce qu'il en restait portaient le même uniforme qu'Arsène.


-Tu.....tu les connaissait ?


-Pas vraiment, tu sais nous les exterminateurs on est nombreux tu sais, rarement des pelletons entier se font surprendre par des attaques de monstres, quand on tue des entités leurs cadavres disparaissent dans le sol, mais pas ceux des humains, au vu du nombre de douilles par terre je peux te dire qu'ils en ont tué un paquet avant de se faire crever, je suis heureux de pas avoir été dans cette unité là.


-Mais ils se sont fait déchiqueter avec violence !


-Oui !


Arsène examinait les corps et récupérait un peu de nourriture des rations restantes sur place, et de l'eau aux amandes. Alduin, elle décidait d'aller regarder les alentours.


-Je pars voir autour si ça va, pas besoin de t'inquiéter -Lui disait-elle en souriant et faisant apparaître une flamme violette dans sa main- je risque pas grand chose mais toi avec tes pétards je ne donne pas chair de ta peau, heureusement que je suis là Ha !


Arsène la connaissait un peu donc il arrivait à voir que cet humour plus que tordu était celui qu'elle avait, les blagues de dragons ne sont vraiment pas drôles, si il pouvait appeler cela des "blagues" alors il se contentait de rentrer dans son jeu et souriait.


-HA ma viande est de qualité supérieure, seul un boucher de qualité me la prendra et pas un des ces monstres éclatés !


Il ne le voyait pas car elle le cachait mais elle adorait sa répartie et son côté tête brûlée, elle souriait à elle-même en partant explorer les alentours pour trouver des truc qui l'intéresserait quand derrière une porte vitrée elle apercevait une créature marchant à quatre pattes, en la voyant mieux elle vit que cette chose était un espèce d'humain mais au visage allongé sur l'avant comme les chiens et un corps déformé comme si la nature l'avait fait évoluer pour devenir une espèce de canidé, elle le regardait avec dégoût.


-Cet endroit est vraiment horrible, et toi j'ai décidé que tu ne vivrais plus, tu as rencontré ta mort créature !


Elle le brûlait avec son feu, la créature n'était pas digne de mourir par ses cris, elle dévorait son corps calciné et s'en retournait voir Arsène fière d'elle, elle était heureuse de l'avoir rencontré, que pouvait-elle faire sans lui maintenant, il la guidait à travers toutes les backrooms et savait exactement quels mots sortir au bon moments, il savait plaire à la dévoreuse de mondes. Aussitôt qu'il la revit avec son sourire il souriait aussi.


-T'as encore tué toi, t'es encore plus mortelle que nous !


-Une espèce de chien humain, une monstruosité, il a précipité son destin en me croisant ! -disait-elle en pointant fièrement sa main vers sa poitrine-


-Toujours aussi forte et cool à ce que je vois. -Disait-il pour flatter son ego- c'était un Hound, ces trucs sont physiquement forts et rapides mais tu l'était plus.


Elle souriait encore plus, et se remettait à marcher jusqu'à ce qu'ils atteignent un couloir rempli de tuyaux de toutes sortes.


-Alduin, on va passer dans le niveau 2 je te conseilles de faire gaffe aux éjections de vapeur des tuyaux, c'est une propriété physique comme 1+1=2 ça peut même te bruler je rigole pas.


-Je vois.


Alduin avait accordé toute sa confiance à Arsène et se mettait à marcher avec lui dans les couloirs industriels ou alors des couloirs semblables et ceux d'une station d'épuration, les couloirs sont sombres et Alduin se mettait à marcher mais cette fois elle jetait des coup d'œil réguliers à Arsène pour s'assurer qu'aucun danger ou aucune éjection de vapeur ne le touches, ses pupilles verticales se dilatant à sa vue dans ses iris rouges sang desquels émanait une certaine brillance. Les deux étaient maintenant dans le niveau 2 prêts à se ruer au niveau 3.


Laisser un commentaire ?