Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 8 : Zone Habitable

783 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 28/06/2023 00:23

Arsène et Alduin se retrouvaient maintenant dans un long dédale de couloirs infinis, comme le niveau 0, à la seule condition que celui ci n'était plus recouvert de papier peint jaune mais de béton, et de pierre. deux commençaient alors à marcher. quelques meubles se trouvaient ici. Arsène se mettait à parler.


-Cet endroit est beaucoup plus cool sans les bruits horribles des ampoules du niveau 0 non ?


-J'ai rien contre le niveau 0 mais c'est le niveau -0 que je hais !


-Ah oui en effet -répondait Arsène- ce niveau est assez horrible, mais c'est du passé maintenant, et puis tu vas voir que tu trouveras des niveaux bien plus détestables .

-J'en doute fort


-ON verra


Les deux marchaient quand Alduin trouvait une bouteille bizarre, elle la prenait et lui tendait la bouteille.


-Bois là c'est de l'eau aux amandes, chanceuse !


Alduin la buvait et se trouvait rafraichie mais surtout rassurée elle avait soif depuis un moment, les deux continuaient de marcher à travers les couloirs et Alduin se surprenait à apprécier de plus en plus la compagnie d'Arsène, les deux marchaient.


-Si j'ai bien compris ici n'importe quelle porte peut être une sortie vers un autre niveau, c'est incroyable c'est comme si cet endroit était un entremêlement de plusieurs univers en un seul et unique.


-En gros c'est ça mais ces univers sont à chier !


Disait Arsène remettant droit son casque mais soudain un autre humain pouvait être vu attendant dans une pièce. Alduin préparait une flamme dans sa main, un vieux réflexe mais Arsène se mettait aussitôt devant elle et se mettait à viser l'humain.


-Mais tu fais quoi Arsène t'es fou, encore ce serait moi qui menacerai de mort ce con ca passerait mais toi un des mecs de son espèce.


Le jeune "humain" se mettait à dire des choses incohérentes.


-Mur le jaune


-Oui oui c'est ça maintenant ça fait COMBIEN 1+1 ?


-T'es con pourquoi tu poses une question aussi conne ? Disait Alduin


-Jaune le mur !


Arsène réitérait.


-Quelle est la couleur du sol gris ?


-Jaune le mur


-On a affaire à un Skinstealer


Arsène décochait une balle dans la tête du skinstealer tombant raid mort.


-T'ES TARÉ T'AS FAIT QUOI


Alduin s'apprêtait à frapper Arsène.


-C'est quoi un skinstealer ?


-Un truc qui t'écorches vif et revêt ta peau pour faire croire qu'il est humain !


-QUOI ? Alduin s'exclamait au bord de vomir tellement c'était dégoûtant mais elle se retenait.


Les deux continuaient de marcher dans les dédales de béton, de couloirs et trouvaient sporadiquement des bouteilles d'eau aux amandes dont Arsène donnait la majeure partie à Alduin pour étancher sa soif, ils continuaient de marcher espérant trouver la sortie.


-Et donc pourquoi t'as un éspèce d'uniforme ?


-Parce que je fais partie d'une faction nommé tout simplement faction française, en fait c'est juste un groupe de 20 français qui se sont fait une faction et avec le temps ça a grandi avec toutes les personnes qui venaient de partout, de tous les univers et la faction a comme tous les autres un nombre de membres plus grand que son pays d'origine c'est à dire 500 000 000 de personnes réparties dans toute l'infinité des backrooms.


-PARDON ? J'ai du mal comprendre -S'exclamait Alduin médusée- c'est encore plus que la population entière de Tamriel.


-Ca ressemble à quoi Tamriel ?


-Est-ce que ton monde a connu ou connait une période où il y a des rois et tout le monde ne se lave pas et se bat avec des épées ?


-Ah je vois le Moyen-Âge intéressant, et je veux dire il y a quoi comme trucs si il y a des dragons comme toi alors il doit y avoir un tas de trucs genre des mages ou des elfes.


-Bien sûr mais de tous je suis la meilleure bien sûr.


-Je vois ça.


Arsène avait déjà appris à acquiescer tous ces excès de fierté et d'arrogance venant d'elle, il savait que cela pourrait l'énerver, et de son côté Alduin adore le fait qu'il fasse cela, c'est typiquement ce qu'elle veut entendre de la part d'un mortel, surtout de la part de quelqu'un qui pour elle avait prouvé sa valeur lorsqu'il l'avait protégée durant son sommeil.


Les deux reprenaient leur marche dans le niveau 1.


-C'est moi où à part ce truc infâme le niveau est dépourvu de monstres ?


-Il l'est c'est un des niveaux les plus sécurisés mais on doit progresser.


Alduin acquiesçait et le suivait si quelqu'un savait comment fonctionnait cet endroit pour elle, c'était bien Arsène.




Laisser un commentaire ?