Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 7 : La Traversée Grise

762 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 25/06/2023 01:25

Alors que les deux étaient endormis dans la pièce, la jeune ragonne finissait par se réveiller, elle était dans une pièce nouvelle, elle se rappelait s'être endormie dans le couloir où ils étaient arrivés, elle pensa qu'Arsène l'avait abandonnée ici elle elle se jura de le tuer jusqu'à ce qu'elle vit son corps endormi dans un coin de la pièce, près d'une bibliothèque, elle se rapprochait doucement de lui, ses ailes noires repliées, les écailles sur ses jambes brillaient un peu de leur noirceur, elle voyait enfin le sang tâchant son uniforme bleu foncé elle elle comprit enfin, il avait dû se battre pendant qu'elle dormait, ce jeune mortel avait tenu sa promesse vis-à-vis d'elle, et cela pouvait sembler anecdotique mais pour elle, c'était la première fois que quelqu'un tenait une promesse vis-à-vis d'elle, même si elle était la dévoreuse de mondes, elle eu reçu des promesses de la part de certains dieux qui ne l'avaient jamais tenu mais cet humain l'avait fait, le seul qui ne l'avait pas trahie, et durant son sommeil, il avait risqué sa vie pour elle, et cela la rendait assez heureuse, d'enfin pouvoir compter sur quelqu'un, même si c'était un vulgaire jeune mâle humain, il avait pour elle déjà prouvé sa valeur lors de la traversée du niveau "Non Texturé". Elle se rapprochait de lui et lui retirait son casque bleu foncé pour lui caresser les cheveux, elle avait maintenant trouvé un allié indéfectible dans cet enfer, elle n'allait pas le lâcher, sa fierté de dragonne l'en empêcherai mais c'était un autre sentiment qui la forçait à rester avec lui. Elle a continué jusqu'à ce qu'il montre des premiers signes d'éveil imminent où elle est retournée de ce pas s'asseoir dans une chaise à proximité dans la pièce, sa queue passant sur le côté à cause du dossier. Arsène se levait donc et remettait son casque.


-Ah bonjour Alduin alors t'as vu j'ai tenu promesse !


-Ha t'emballes pas, du menu fretin voilà ce qu'ils étaient !


En réalité elle était heureuse car endormie elle était complètement vulnérable. Arsène reprenait.


-Bon va falloir qu'on se tire des halls corrompus, c'est le nom de ce niveau, bon alors Alduin tu vas devoir écouter.


-Et si je refuse ?


-T'écouteras quand même, alors dans le niveau les portes sur les côtés servent à voyager, à travers les niveaux négatifs, c'est comme ce niveau que l'on nomme "Le Hub" mais en version diabolique, car on est dans les niveaux négatifs.


-Et la faute à qui hein ! Interjetait Alduin


Arsène la regardait avec un air qui disait clairement -Devines- Alduin rougissait et regardait le sol, non seulement Arsène n'avait pas peur d'elle mais avait un caractère assez unique.


-Bon alors je reprends, plus nous allons avancer dans les halls plus on va être dans le pétrin, donc c'est simple, il faut trouver des portes qui nous mèneront à des niveaux plus proche du niveau 0.


-Ha alors c'est bien simple -Disait elle en pointant sa main sur sa poitrine- Il suffit d'aller ouvrir ces portes une par unes pour trouver la bonne.


-Oui en gros c'est ça alors ne perdons pas de temps.


Les deux sortaient de la pièce et commençaient à marcher dans le hall ouvrant toutes les portes, les trois quarts donnant sur des penderies, des chambres glitchées ou des salons, Arsène parlait encore.


-Si t'ouvres une porte et que tu vois une cave inondée tu refermes la porte tout de suite, c'est le niveau -2, nommé "Débordement" il faut s'y rendre sous aucun prétexte !


-Et pourquoi je te signale que je peux tuer n'importe quoi, toi y compris !


-Alduin je t'en conjures ne nous enterre pas plus profond dans les niveau négatifs, déjà qu'on doit remonter !


-T'as de la chance que je t'aime bien sinon je t'aurais déjà tué !


Ils continuaient de chercher la bonne porte, un bruit de piano commençait.


-Arsène c'est quoi ce truc ?


-T'inquiètes c'est rien vraiment.


Ils continuaient de marcher et finalement Alduin ouvrait une porte et finissait aspirée par celle-ci et Arsène en était aussi aspiré, ils finissaient devant une porte Exit dans le niveau 0.


-Bien joué Alduin hahaha ON L'A FAIT !


Il enlaçait Alduin dans l'euphorie, et il arrêtait pour ouvrir la porte et l'emmener dans le niveau 1.



Laisser un commentaire ?