Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 5 : Les Halls Corrompus

1044 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/06/2023 23:41

Les deux avaient finis piégés dans une espèce de hall gris infini, tout semblait gris et toutes les couleurs visibles n'étaient que du noir et du gris comme une gameboy. Le jeune homme commence à s'asseoir.


-On est dans les niveaux négatifs, Alduin, on est dans la merde, mais bien dur.


Il retirait son casque et le posait sur le sol frottant sa tête. Alduin regardait autour d'elle.


-Ha ne racontes pas de sottises cet endroit est bien moins rude que le précédent, au passage insecte quel est ton nom ?


Le jeune homme réfléchissait, ce n'était pas souvent que quelqu'un demande le nom d'un exterminateur, ils étaient souvent considérés comme des machines à tuer les entités, mais il lui répondait, il avait appris à ne pas se frustrer lorsqu'elle lui manque de respect, assumer une certaine infériorité et la seule façon de lui éviter d'avoir à faire face à sen ego démesuré.


-Arsène, Arsène Lecointre, 17895 régiment de la 9123304 Division d'extermination des Backrooms Francophones, 19 ans enfin l'âge est relatif.


Alduin était surprise.


-Arsène ? C'est un nom original, d'habitude les noms de chez moi ressemblent à Balgruff, ou bien Sav..... Elisif. Et puis c'est quoi ton truc là ? Il y a une armée ici ? Carrément ? Et puis vous vous battez comment HA ? Tu n'as même pas d'armure, comment vas-tu survivre avec ton frêle corps d'humain comme ça et -elle pointait son fusil à verrou Lebel 1897- c'est quoi ce truc ?


-Eh bien oui il y a une armée et des factions ici, elle regroupent des milliards de personnes venant de toutes les dimensions, certaines de ces factions sont directement issues où inspirées de pays réels, mais les Backrooms étant un endroit infini même avec une population de plusieurs milliards d'humains, il reste très rare de croiser des gens, t'as d' la chance de m'avoir trouvé avant de te jeter bras tendus dans le piège de ce partygoer.


-Ah comment oses-tu c'est toi qui a de la chance de m'avoir trouvée, tu as eu de la chance j'étais de bonne humeur ce moment là car sinon tu aurais fini en tas de cendres, estimes-toi heureux de pouvoir assister au spectacle de ma perfection à ta guise.


-Eh bien dans ce cas Merci.


Il avait appris à ne pas chercher à contredire ses propos pleins d'arrogance, c'était une dragonne après tout, elle ne fonctionnait pas comme lui. Mais il était quand même surpris de voir à quel point elle avait raison lorsqu'elle vante sa propre beauté, il allait sans dire qu'elle était magnifique, toutes ses courbes étaient parfaites, si il n'était pas dans une situation de danger de mort constant il aurait été pour lui difficile de ne pas tomber pour elle. Mais les choses en avaient décidé autrement, la faim le tiraillant il sort de son sac à dos une ration de nourriture avec du saucisson. Alduin le voyait et son estomac poussait un grognement.


-T'as faim non ?


-Je peux très bien te dévorer vivant si j'ai trop faim en effet.


Arsène ouvrait son sac et en tirait un jambon fumé entier et le tendait à Alduin.


-J'en ai chopé pas mal dans certains niveaux, mon sac est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, si tu me demandes pourquoi je sais pas, tu sais, j'ai appris à ne pas questionner la logique de cet endroit.


Alduin ne s'attendait pas à recevoir un tel repas, elle était heureuse, elle adorait la viande après tout, elle pensait qu'Arsène garderait toute sa nourriture pour lui car pour lui comme tous les autres humains avares et radins mais pas lui, peut-être qu'il était différent des autres, elle s'asseyait, sa queue s'étendant sur le sol et ses ailes se relaxant, tenant le jambon entier dans sa main droite, elle commençait à manger assise en tailleur sur ses jambes.


-WOWW C'est trop bon, Ah tu sais comment t'y faire, j'espère que tu en as plus.


Arsène se mettait à regarder Alduin avec un regard plus curieux entre deux bouchées de sa ration, qui était immonde à souhait.


-Alors ça fait quoi de voler dans le ciel et tout ça ?


Alduin était surprise de sa question mais elle laisse échapper un sourire.


-C'est comme si aucune limite ne s'oppose à toi, tu peux aller où tu veux quand tu veux !


-Je vois c'est vraiment trop bien.


Arsène continuait de manger, derrière eux se situait un mur donc le danger ne pouvait venir que d'une seule direction, Alduin elle commençait à se sentir épuisée, combien de temps qu'elle n'avait pas dormi, son enveloppe charnelle commençait à être épuisée. Elle avait passé qui sait, des heures, des jours entiers à marcher dans ces backrooms elle voulait dormir mais elle savait que son sommeil était très lourd.


-Dis Arsène -Baille- Ton truc là -pointait son fusil- il est puissant ?


-Ohhhhhhh OUAIS il l'est !


-Tu crois que je pourrais dormir maintenant ?


Arsène était surpris par sa demande mais après tout elle méritait un peu de sommeil et il lui sourit.


-Tu vas dormir comme si aucun danger ne guette promis !



Alduin voyait la sincérité dans ses yeux et commençait à tomber pour dormir, Arsène prenait un plaid de son sac et la couvrait avec, il n'en revenait toujours pas, il va devoir veiller sur une déesse, les heures passaient et tout à coup le hall devenait plus sombre et des cris pouvaient être entendus, mais aucun ne la réveillait il allait donc devoir s'en occuper tout seul et en lui, comme si il commençait à appliquer un algorithme, il allait à son sac et en sortait une Chauchat Mlle 1915 qu'il rechargeait et se mettait debout au milieu du couloir, les propriétés du niveau rendant tout gris hormis les personnes et leurs objets, il était debout au milieu du couloir, Alduin dormant derrière lui, il allait passer une "nuit" mouvementée, il allait tuer. Il se met accroupi et vise le couloir avec ma mitrailleuse et attendait les monstres, rien ne semblait capable de réveiller Alduin, la longue "nuit" allait commencer.



Laisser un commentaire ?