Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 4 : Le début

946 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/06/2023 18:28

Le jeune homme regardait encore une fois le ballon avec méfiance, cela faisant rire Alduin.


Alduin: Alors vous avez même peur des ballons maintenant ?


Le jeune homme n'était pas du tout amusé par sa remarque, il savait très bien ce que ces ballons voulaient dire, il y avait ici un partygoer, et il était décidé et le tuer, sans perdre de temps il entre dans la pièce et se retourne pour regarder Alduin mais tout à coup, le sol sous les pieds d'Alduin semble perdre toute consistance, et Alduin passe à travers le sol comme un jeu vidéo mal codé. Sentant ses pieds passer à travers le sol elle était choquée.


Alduin: Qu'est-ce que !


Le jeune homme essayait de l'attraper mais le temps lui manquait, avant qu'elle ne passe à travers le sol il lui attrape le bras et noclipait avec elle à travers le sol.

Le jeune homme lui couvre directement les yeux.


Arsène: REGARDES PAS N'OUVRES PAS LES YEUX.


Un bruit horrible comme un hurlement saturé en 8-bits sature le lieu, ce hurlement est continu horrible, comme si le lieu en lui-même hurlait de toutes ses forces, Alduin ne retirait pas la main du jeune homme mais lui, il voyait tout, le niveau entier semble comme un espace non texturé d'un jeu vidéo bugé, Le bruit est terrible. Le jeune homme crie.


Arsène: ARGHHH PAS LE NIVEAU -0 PAS ENCORE, BON ALDUIN SI TU VEUX PAS QUE TES RÉTINE BRÛLENT N'OUVRES PAS TES YEUX, CET ENDROIT TU NE PEUX MÊME PAS L'IMAGINER CAR MÊME EN LE VOYANT TU NE PEUX PAS LE COMPRENDRE.


Alduin n'allait certainement pas écouter un mortel, comment osait-il lui dire quoi faire, c'était une folie, elle décide donc tout naturellement de repousser la main du garçon, chose qui était facile pour elle, mais à la seconde où les intenses lumières heurtèrent ses yeux elle sentait ses yeux brûler et hurlait de douleur ses ailes se rétractant sur elle pour empêcher la lumière de l'atteindre.


Alduin: CET ENDROIT, QUEL EST-IL ? J'AI JAMAIS VU CA ! Comment arrives-tu à garder les yeux ouverts ?


Arsène: Oh tu sais -lui répondait le jeune homme- j'ai l'air bien jeune mais je suis dans cet endroit depuis longtemps on s'y fait avec l'habitude. Bref, je te conseille de garder les yeux fermés et de te guider au toucher !


Soudain le jeune homme est frappé par un mal de tête et une voix démoniaque pouvant être considérée comme l'esprit du niveau lui-même.


-Bon retour à la maison, bon retour chez toi jeune exterminateur, tu es chez toi.


Le jeune homme entrait en lutte contre cette voix intérieure et le cache à Alduin qui semblait ne pas remarquer.


Alduin: Mortel, je veux quitter cet endroit.


Arsène: Oui oui tu vas partir, mais avant.... AH MERDE ON A PAS LE TEMPS DE FAIRE LE POINT ICI !


Alduin avait maintenant les yeux ouverts, elle s'était déjà habituée à cette vue. Mais même malgré cela elle éprouve une migraine due à ces "textures" glitchées. Le jeune homme commence à marcher avec une douleur mentale et physique inouïe. Alduin remarqua qu'il marchait avec difficultés.


Alduin: Ah même un endroit aussi insignifiant que celui là vous affecte, vous êtes vraiment une espèce faible !


Elle avait beau dire cela, elle ressentait aussi de la douleur mais marchait derrière lui, elle n'avait ni l'envie ni la fierté d'admettre que ce jeune garçon était sa seule solution pour espérer sortir de cet enfer infini.


Arsène: Bon Alduin, il va falloir que -Il crie de douleur dû à un nouvel assaut mental- IL VA FALLOIR que nous dégageons vite fait !


Il rit nerveusement tandis que les cris du niveau semblaient être de plus en plus lourds et terribles, Alduin, pour la première fois de sa vie ressentait de la peur,, ses instincts lui disaient que cet endroit, étaient en mesure de lui faire la peau, et pour la première fois, la déesse de la destruction ressentait un sentiment très humain. Elle suivait le jeune homme, qui s'appuyait contre les murs pour marcher, ces mêmes murs qui changeaient de couleur toutes les trois secondes, il continue de marcher, Alduin le suivait, ses yeux lui faisaient mal, elle était assourdie par le cri distordu du niveau lui même, elle ne voulait pas parler elle voulait juste s'enfuir, elle pouvait tuer les créatures mais que pouvait-elle faire contre des objets ou des lieux qui réapparaissaient dans la Nanoseconde où elle détruisait celui-ci, elle était piégée, sa destruction pouvait tuer les monstres, mais pas les lieux.


Alduin: J'y crois pas, cet endroit est un enfer, je préférais largement l'endroit d'avant.


Arsène: Tu parles du niveau zéro hein, ouais c'est vrai qu'il est pas mal.

Soudain le bras du jeune homme passait à travers le mur, le jeune garçon souriait.


Arsène: On va pouvoir se casser Alduin.


Alduin: Comment par où par le mur ?


Arsène: Oui, par le mur, on appelle ça le "noclip” fais-moi confiance.



Elle n'avait pas vraiment le choix et puis ce jeune homme est le seul humain qui n'ait pas essayé de la tuer, il était bien sur loin de représenter une quelconque menace pour elle mais elle n'avait pas envie de le brûler vif, chose qu'elle trouvait bizarre mais vu la situation dans laquelle elle se trouvait elle n'en avait que faire et elle se jetait dans le mur pour noclipper avec lui.





Laisser un commentaire ?