Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 2 : Perdue

745 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/06/2023 22:36

Alduin continuait de marcher, elle marche pendant des heures et passe sa colère sur quelques meubles ou néons qu'elle croise mais elle est bien seule ici, personne n'est autour d'elle, juste elle, les néons, les murs jaunes, ce fichu papier peint et ces cadavres sporadiques de monstres avec certains ayant des drapeaux français plantés dedans, elle marche, ses jambes n'avaient jamais autant marché étant une dragonne elle préfère voler mais ce plafond l'en empêche, elle ne savait pas qui avait créé cet endroit mais il allait subir sa rage, personne n'a le droit d'empêcher Alduin de voler, marcher c'est un truc pour les mortels et non les dévoreuses de monde de son rang.

Alduin: Il faut que je trouve quelque chose, n'importe quoi, hormis ces cadavres et ces murs j'enrage !


Elle brûle certains cadavres au passage, c'est Alduin après tout. Elle continuait donc de marcher dans ces lieux jusqu'à ce qu'elle entende un bruit derrière elle, elle se retourne en une fraction de seconde, ses réflexes sont surnaturels et elle voit une chose vivante, un grand être humanoïde squelettique et gris, il semble frêle et faible, à vrai dire tout semble frêle et faible pour Alduin, elle n'est nullement terrifiée par cette chose mais une chose est sûre, cette chose est moche et l'observe depuis un mur.


Alduin: Ah encore un truc faible tu vas connaître ta douleur je vais absorber ton âme pour devenir encore plus forte.


Elle se rue soudainement vers le Duller mais celui-ci fuit à une vitesse extrême et lui échappe avec une facilité déconcertante. Alduin est choquée et ses bras lui en tombent, jamais rien ne lui a jamais échappé, elle bouillonne de rage.


Alduin: COMMENT UNE CHOSE AUSSI MISÉRABLE PEUT ME FUIR NON C'EST INCONCEVABLE !


Elle frappe les murs si fort que la zone entière en tremble mais les murs ne se détruisent pas malgré la force apocalyptique d'Alduin Elle s'en fiche elle est d'avantage en colère par rapport au Duller et elle passe plusieurs minutes à hurler de rage avant de se calmer.


Alduin: C'était quoi cette chose, je n'ai jamais vu ça, d'abord les couloirs infinis et ensuite ces...... choses ?


Elle est confuse quelques secondes mais reprend rapidement ses esprits, elle se remet à marcher tournant à quelques coins, ses ailes touchent parfois les murs, malgré sa forme humaine elle a du mal à bouger comme elle l'entend elle les replies donc, sa queue traînant au sol, elle se retrouve devant une porte et encore ne sachant pas utiliser la poignée, elle brûle la porte et entre et elle voit une petite pièce avec quelques tables, une bibliothèque et puis un énième drapeau français, ainsi que des papiers sur une table et une radio.


Alduin: DES MEUBLES ENFIN QUELQUE CHOSE, mais encore ce drapeau et c'est quoi cette chose ?


Elle regardait la radio, elle ne savait pas ce que cette chose était, il s'agissait d'une radio militaire datant des années 30-40 avec une manivelle sur le côté, ne sachant pas ce que c'est Alduin l'ignore et regarde les livres et en ouvre un, les livres ne sont remplis que de gribouillages comme si les contenus étaient générés aléatoirement, elle ne comprenait pas ce qui était écrit sur les papiers elle les brûle donc, des écrits qu'elle ne peut pas lire ne méritent pas d'exister, Alduin en a jugé ainsi, elle fait apparaître une flamme dans sa main et brûle les papiers. Et se met à regarder le drapeau.


Alduin: C'est quoi ce truc, une bannière, encore un truc d'humains ça.


Elle quitte la salle et se retrouve devant une porte avec écrit "Sortie" dessus. Elle ne savait pas lire ce panneau mais le pictogramme du bonhomme courant à travers la porte sur le panneau lui fait comprendre qu'elle se trouve devant une hypothétique sortie.


Alduin: ENFIN quelque chose de nouveau !


Elle ouvre la porte pour voir qu'elle est murée de briques, c'est une fausse porte. Alduin bouillonne de rage comment osent-ils ce lieu il est encore plus vicieux qu'elle ne le pensait, elle se sent déçue, elle la dévoreuse de mondes, la déesse de la destruction, la plus puissante des dragons, elle enrage mais se calme quelques minutes après et se remet à marcher.





Laisser un commentaire ?