Alduin la dragonne piégée dans les Backrooms

Chapitre 1 : La Chute

935 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/06/2023 19:54

Sur le Mont Hrotgar de lourds sons et des cris peuvent être entendus, en effet un combat intense s'écoule de nombreux corps couvrent la neige et au loin on peut voir des sorts être jetés de partout et des cris draconiens au loin envoyant valser des corps et elle est là tuant les mages un par un, Alduin la dragonne dans ses journées habituelles tuant tout ce qu'elle croise. Elle hurle aux mages.

-Vous pensez vraiment pouvoir faire quelque chose contre moi, vous êtes ridicules, décidément il n'y a que des ignares dans votre académie de fous, je détruirait Fortdhiver et vos misérables élèves, je suis une déesse vous n'êtes rien, soyez heureux d'avoir l'honneur d'être tué par un être aussi parfait que moi.

Dit-elle en riant de façon diabolique, tuant encore plus de mages tentant de lui lancer des sorts mais tous rebondissent sur ses écailles mais d'un coup un des sorciers sort un parchemin et Alduin tremble.


Alduin: Non pas encore ça, j'en ai marre de vos parchemins des anciens, vous ne faites que retarder l'inévitable.


Le mage lui hurle.


Savos: Prends ça et sois bannie !


Il lance le sort et Alduin est précipitée dans une faille s'ouvrant dans la réalité et se débat pour atteindre à nouveau Savos et le tuer mais n'y arrive pas et heurte violemment un sol et tombe inconsciente ses bras tombent au sol et elle chute par terre seule. Elle se réveille quelques heures plus tard, ses yeux embrumés par le choc et son long "sommeil".


Alduin: Mince, je suis où ? Ca fait mal bordel, c'est quoi ce bourdonnement qui vient du plafond, ce mage comment a-t-il osé je vais le tuer !


Profitant que sa vue se dégage de nouveau elle peut enfin voir clair et elle est dans un endroit qu'elle ne connait pas, les murs sont recouverts d'un papier peint jaune avec un motif unique dessus et le plafond est parsemé de néons faisant un bourdonnement insupportable, le sol est recouvert de moquette verte, c'est la première fois qu'elle voit un mur en placo et du papier peint de même pour la moquette elle est dans un long couloir liminal avec de nombreux embranchements, comme si Sheogorath avait imaginé l'endroit, ses ailes et sa queue battent sur place de colère après ce qu'elle considère être comme une défaite, elle Alduin, la fille d'Akatosh, la déesse de la destruction battue et bannie par un vulgaire mage et un énième parchemin des anciens, sa colère se dissous vite quand elle voit où elle est tombée.

Alduin: Qu'est-ce que c'est que ce bordel ! Je sais où est cet endroit ? Et ce bruit est insupportable.


Elle se met à détruire les néons avec ses cris mais elle se retourne et voit que les néons sont réapparus.


Alduin: QUOI ! Ils ont l'air d'être indestructibles, non je peux tout détruire ce qui veut dire qu'ils réapparaissent quand je les anéantis. Quel est cet endroit?


Elle marche dans les longs couloirs cherchant une sortie, elle déambule dans les couloirs infinis, elle ne se sent pas en danger elle est immortelle après tout, l'être le plus puissant ici c'est elle, elle tuera tout ce qu'elle verra, elle continue de marcher dans cet endroit détruisant quelque néons pour passer sa colère, ses longs cheveux gris ne bougeant pas aucun courant d'air n'est. Elle continue de marcher pendant des heures sur les mêmes murs, les mêmes couloirs mais soudainement elle voit une porte et s'approche pour l'ouvrir. Elle est coupée dans son élan par la poignée, elle n'a jamais vu de poignée de sa vie, à Bordeciel les portes ont juste à être poussées pour être ouvertes, voyant que la porte ne s'ouvre pas en poussant elle se contente de la réduire en cendres.


Alduin: Voilà qui est fait, cette porte était faible pour croire qu'elle pouvait arrêter.


Elle voit une pièce remplie de cadavres de Molosses morts, elle n'avait jamais vu de choses aussi ignobles, elle se demande comment des choses aussi immondes peuvent exister mais sur le mur elle voit écrit dans une langue qu'elle n'a jamais lu: le français avec marqué "20 octobre 1967", qu'est-ce que ca veut dire Alduin ne le sais pas, ses cheveux émettant quelques cendres de frustration, encore des mortels osant écrire dans une langue qu'elle ne comprends pas, un des monstres à un drapeau Français planté dans le torse, elle ne connaît pas ce drapeau non plus.


Alduin: Mais c'est quoi cette folie ! C'EST QUOI CE BORDEL !



Elle détruit les cadavres et brûle tout et sort de la pièce à nouveau dans ces couloirs sans fin, étant une dragonne et aussi une déesse son mental est bien plus résistant que tout donc elle n'est pas en danger de folie.

Elle décide de continuer d'explorer voyant des cadavres de Molosses un peu partout, quelque chose semble les avoir tués, ou peut être le groupe a qui appartenait le drapeau, elle s'en fiche de toute manières, la plus forte ici, c'est elle, ses ailes battent et sa queue balaie à cause de l'orgueil excessif qu'elle ressent. Elle continue de marcher, elle n'est quand même pas à l'aise ici, les dragons et notamment des déesses comme elles nécessitent beaucoup d'espace, elle a envie de voler mais le plafond l'en empêche.







Laisser un commentaire ?