Fanfiction Arrow : Nyssara Love Story

Chapitre 4 : Chapitre 4 : Canary

427 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 09:00

Chapitre 4 :

 

Les jours passaient et Sara devint de plus en plus forte.Nyssa l'obliger a s'entrainer tous les jours pour ce faire une place dans la ligue des assassins.

Sara :

 

Aujourd'hui je dois encore assister a l'un de mes entrainement quotidient avec Nyssa, mais le manque de ma famille ce fait ressentir...

Je savais très bien que si aujourd'hui je revenais a Straling City alors que je suis devenue une tueuse, ils ne me regarderont pas de la même façon...

Ils faut que je les oublies. Maintenant ma vie est ici, à la ligue.

 

-Nyssa ? Quand pourrai-je avoir une mission ? J'en ai marre d'attendre. Cela fait plus de 3 semaines que je suis ici et regarde mon niveau !

-Tu es trop ambitieuse Sara. En attendant aujourd'hui tu as t'as journée, repose toi.

-Si aujourd'hui je dois me reposer, je veux être en ta compagnie. Je suis ici depuis quelque semaines et je ne connais rien de cet endroit. Offre moi une sorte de.. Visite guider ?

 

A vrai je ne pensais pas vraiment ses quelque mots. Je voulais juste passer du temps avec elle. Apprendre à la connaître. Connaître la véritable Nyssa Al Ghul, qui elle-est au fond.

 

-C'est d'accord.

-Vraiment, je vais aller prendre une douche et je fais visiter.

-Je voulais aussi aller prendre une douche mais tu en as qu'une seule dans ta suite..

-Et si tu venais avec moi ?

 

Sa réponse ne m'étonnais pas vraiment.. Enfaite, je n'attendais que cela...Je crois que..

Nyssa :

J'ésperer secrètement de partager un moment seule avec elle, sans tenue de combat, ni arme. Seulement nous deux... Et mon rêve devient réalité.

Parfois, Sara, me redonne un sourire qui avait disparu et elle me fait même rêver.Chose qui ne mettais plus arriver depuis très longtemps.

J'ai l'impression de revivre avec elle, comme si je venais de découvrir une nouvelle partie de moi.

 

Maintenant que je repense à sa demande.. Je suis rester bouche bée mais je tenais toute de même a demander confirmation..

 

-Tu es entrain de me dire que tu veux prendre une douche avec moi ?

-Tu as bien entendu.

-Alors suit moi, jeune canary.

Laisser un commentaire ?