Fanfiction Arrow : Nyssara Love Story

Chapitre 3 : Chapitre 3 : Bienvenue dans la Ligue

387 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:17

Chapitre 3 :

 

Nyssa :

 

Je fut choquée par son acte, pourquoi ne pas l'avoir tuer ?

Enfin bref.. Je devais la ramener dans mes cartiers et repartir pour assister au conseil.En tant que fille du Démon, je fais ainsi parti du conseil et je doit prendre part au décision. Ce soir je vais devoir approuver le fait qu'elle reste parmi nous et ainsi, devenir un assassin comme nous le somme tous devenue.

 

Une fois rentré dans la salle du conseil, je me suis assise aux cotes de mon père, le grand Ra's Al Ghul et juste à cotés de moi ce tenais ma « demi-soeur » Talia.

 

Le conseil dura seulement quelque minutes. Plus court que prévu.Sara :

 

Je ne pouvais m'arrêter de me poser des questions et surtout qu'est ce qui aller faire de moi et pourquoi est-ce que je devais tuer cet Homme « Innocent »... 

Pendant quelque secondes, je me suis remémorer ma première noyade, celle de gambit.Je me rappelle d'avoir fait naufrage sur une simple planche de bois qui appartenais au bateau, et lorsque j'ai pu ouvrir les yeux avant de voir le cargo.. Je me rappelle d'un canari.. C'est lui qui ma réveiller pour que j’aperçois le cargo..Au final je lui dois la vie. Est-ce pour cela qu'on m'appelle comme ça ?

 

Je me rappelle aussi d'avoir aperçu le même oiseau avant que.. Nyssa ? Me « sauve » la vie..

 

-Comment te sens-tu ?

 

Nyssa entra dans la pièce avec un regard suspicieux accompagner d'un léger sourire.

 

-A vrai dire j'ai été obliger de tuer un homme aujourd'hui. Je ne vois pas comment je pourrai me sentir bien après cela.

 

-Il nous avait trahi. Il méritait de mourir et grâce à lui tu pourra rester en vie mais tu devra rester ici.

-Explique toi !

-Bienvenue dans la ligue des assassins ma jolie.

Laisser un commentaire ?