Fanfiction Arrow : Nyssara Love Story

Chapitre 2 : Chapitre 2 : Le doute

508 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 05:43

Chapitre 2 :

Sara :

-Qu'est ce qu'il ce passe ?

-Tu es ici pour être juger.-Pour quel motif ?

-Si tu dois vivre ou mourir. Pour cela tu dois affronter l'un de nos assassins.

 

Je ne comprenais ce qu'il m'arrivais, la seule chose dont j'étais sure c'était que je ne voulais pas mourir alors je devrai tuer mon adversaire... Retirer la vie a un homme pour sauver la mienne..

 

L'homme au capuchon noir clouter ce tenais devant moi en me tenant une arme.Je l'ai saisis et me mis en garde devant toute la foule et devant ma sauveuse.Il engageât le combat et j'ai riposter.Je dois vivre.

Nyssa :

L'un des hommes de mon père lança le combat en l'attaquant.

La seule chose que j’espère c'est qu'elle survivra. Je me suis approcher de Ra's Al Ghul en lui soutirant une demande ;

 

-Père, si celle-ci survie, pourrai-je devenir son mentor ?

-Elle survivra, je le vois dans ses yeux que son âme est submerger par les ténèbres, alors oui ma chère fille. Tu lui a sauver la vie et la amener ici alors tu devra l’entraîner.

 

Je fut heureuse sur le coup.. Pourquoi d'ailleurs ?

Sara :

Lors du combat je me suis rappeler tous ce que j'avais appris sur le cargo et sur L’île avec Ollie.En une fraction de seconde je me retrouve au dessus de mon adversaire, mon épée sous sa gorge.Une voix assez roc me demanda de lui tranchée..Je ne peut m'y résoudre. J'ai donc tendu ma main a l'homme qui ce tenais face a moi pour l'aider a ce relever.-Pourquoi ne le tue pas ?

-Pour qu'elle raison ferai-je cela ? Il n'a rien fait de mal.

-C'est la que tu trompe ma cher. Dit-il en s'approchant de moi avec sa main sur son épée. Cette homme nous a trahis, il mérite de mourir. Tel est notre devoir.

Je n'ai pas eu le temps de répondre que celui ci prit ma main et transperça le traite qui ce tenais en face de moi.

L'homme qui se faisais appeler Ra's Al Ghul, ce tourna et ordonna a sa.. Fille de me ramener dans ses quartiers.

Elle fit un signe de la tête et je la suivit tel un chien.

 

-Tu devra rester ici jusqu'à mon retour.

-Pour qu'elle raison...

 

Je n’eut le temps de finir ma phrase que la porte ce reforma en quelque seconde et je vis son visage disparaître en même temps que la porte ce referma.  

Laisser un commentaire ?