Fanfiction Arrow : Nyssara Love Story

Chapitre 1 : Chapitre 1 : La naufrager

466 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:49

Chapitre 1 :

Lorsque Nyssa découvrit Sara, quasiment morte au bord de l'eau. Nyssa ce jeta a sa rescousse en espérant l'aider.Elle décida de l'emmener a Nanda Parbat pour lui sauver la vie, chose qu'elle fit.

Sara :Lorsque je me suis réveiller, je me suis assise sur le lit dans lequel j'étais allonger et j'ai admirer la chambre au style Moyen-Orient dans laquelle je me trouvais.J'entendis la porte s’ouvrit et j'ai aperçu une fille aux trais asiatique vêtu d'une tunique rouge et noir avec une épée a son ceinturon.-Qu'est ce que je fais ici ? -Je t'ai sauver la vie, Canari.-Cana... -De quoi te souviens tu ? -Oliver ce battais contre slaide lorsque le cargo explosa et je me suis fait aspirer...Comment ai-je atterrit ici ? -Je t'ai retrouver, inconsciente. Je t'ai sauver la vie.-Merci...

Je ne pouvais m’empêcher de la regarder. Elle est si belle... Mais une seule question me resta dans la tête ; Pourquoi m'a-t-elle appelait "Canari" ?

Nyssa :

Je suis revenue dans mes cartiers pour m'assurer de l'état de santé de la naufrager.Lorsque j'ai ouvert la porte elle était déjà réveiller et vue sa tête, elle ce poser énormément de question.Elle est si belle.. Si "Innocente" et pourtant elle semble avoir vécu des choses horrible.-Lève toi, tu doit voir Ra's Al Ghul, le démon.Je me suis poster a la porte, tout en la regardant de bas en haut. Lorsqu'elle s'est approcher de moi, j'ai bêtement souris.. "Mais qu'est ce qui me prend.."J'ai refermer la porte derrière elle et prit les devant en lui demander de me suivre avec un ton autoritaire.

-Ou allons nous ?-Tu doit être juger -Juger !

Sara:

A vrai dire je ne comprenais pas tous ce qu'il m'arrivais, la première était ; Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi doit-on me juger ? Et pour qu'elle motif ?Et pour finir, pourquoi cette fille me plait autant? Trop de question tourner dans ma tête, lorsque l'une d'elle allais être éclaircis.Nous entrons dans une grande salle, ou des hommes en tenue de cuir noir avec des armes ce tenais devant un homme, qui soit disant passant leur tourner le dos.

-(Ra's Al Ghul)Sara Lance. Bienvenue a Nanda Parbat.

 

Laisser un commentaire ?