Fanfiction Arrow : Nyssara Love Story

Chapitre 5 : Chapitre 5 : L'envie

466 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 09:31

Chapitre 5 :

 

Sara :

 

Je l'ai suivit jusqu'à sa suite, qu'on partage d'ailleurs.. Parce que c'était mon maître et elle avait insister pour que je ne reste pas seule dans les dortoirs avec les autres membres de la ligue.

 

On entra dans la suite et elle a filer dans la salle de bain. Depuis le lit que j'occupai j'entendi ses vêtement tomber sur le sol ainsi que ses armes, qui pour une fois ne les rangea pas dans son armoire prédisposer aux armes quelle posséder.

 

Je suis entrer dans la salle de bain a mon tour, et je la regardais disparaître dans toute cette buée créer par l'eau chaude qui nous attendait.

Elle était entièrement nue, l'eau dégoulinant sur son corps ;

 

-Tu te décide ?

 

Ses quelques mots m'avais comme.. Ensorcelé ! Je me suis donc déshabiller et je l'ai rejoint.Je préférer garder mes distance, par peur de me faire rejeter.Je ne pouvais la quitter des yeux.

Nyssa :

 

Je me suis déshabiller et j'ai allumer l'eau chaude qui créa énormément de buée dans la pièce.J'entendis Sara arriver alors j'ai sauter sous l'eau.. Par timidité je suppose ?

Je lui ai demandé de me rejoindre, chose qu'elle fit quasi immédiatement. Je l'ai vue arriver à cotés de moi, nue a son tour...

Elle a un corps si beau... J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras, lui dire ce que je ressentais..

J'étais prête a me lancer sauf qu'elle la fait avant moi...

Elle s'est coller contre moi et mon cœur s’accéléra.. Je n'avais qu'une seule envie ; Me retourner et l'embrasser..Pourquoi est-ce que une fille.. Cette fille me fais autant d'effet ?

 

Sara :

 

Je me suis rapprocher d'elle et je l'ai prit dans mes bras.. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais fais cela... Une envie soudaine..Plutôt une envie qui me tourmenter depuis quelque temps déjà..

 

-Excuse moi..

 

Elle s'est retourner en me demandant pourquoi est-ce que je me suis excuser..

 

-Je n'aurais pas du faire cela.. Tu es mon maître, et on prend seulement une douche ensemble pour gagner du temps..

-Oui tu as raison. J'accepte tes excuses.

Laisser un commentaire ?