Mes mémoires

Chapitre 10 : Retour de bâton

1527 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 24/09/2024 07:13

Je me faisais doucement au fait que je devais prendre des médicaments tous les jours. J’étais restée à l’hôpital quelques jours de plus alors que mes blessures avaient guéries, histoire d’ajuster mon traitement à mon type d’épilepsie. Heureusement je n’avais pas besoin de grosses doses mais… Je ne devrais louper mon traitement sous aucun prétexte. J’étais enfin « libre » et je recommençais les cours. Je n’avais pas revu Johnny depuis que j’étais revenu au collège, cependant, Ezreal me regardait souvent avec un petit sourire en coin lorsqu’il me voyait. Foutu connard ! Il faudrait vraiment que je lui fasse mordre la poussière, mais la vengeance est un plat qui se mange froid et je voulais qu’il ne s’y attende pas. C’était entre autres pour ça que je n’en avais pas parlé à Ekko et Vi.

 

La journée étant enfin finie, j’avais la surprise de voir ma sœur et mon petit ami m’attendre en face du bâtiment. La rouge était calée contre un mur en fumant et mon petit ami me souriait. Je les regardais et les rejoignais. Pourquoi étaient-ils venus ? Avaient-ils peur ? Non tout de même pas ? Ils connaissaient ma capacité à me défendre, non ? Où alors cet incident leur avait prouvé le contraire ? J’espérais que non. Mais bref j’allais embrasser Ekko et Vi me décoiffait avec une caresse sur la tête . Je me recoiffais de suite après et grognais.


« Bon ça me paraît suspect de vous voir tous les deux ici… » soupirais-je. « Vous ne voulez plus que je sois dans le gang ? »

 

Ekko secouait doucement la tête de gauche à droite.


« Non… Tu es déjà bien trop impliquée dans nos histoires. Si tu restes dans le gang, on pourra beaucoup mieux te surveiller. »

 

Je soufflais de soulagement et Vi prit la parole.


« Pourtant… C’est pas une raison pour te mettre en danger… »


« Je sais… Grande sœur. »

 

Vi écarquillait les yeux mais ne dit rien. Au bout de quelques secondes je pouvais même voir un léger sourire sur ses lèvres mais à peine visible.


« Bon en fait si on est là…. C’est pour te donner une chance de te venger… » Reprend joyeusement Ekko.


« De me venger ? » Je haussais un sourcil.


« Oui… J’ai enfermé Johnny dans une chambre de l’ancien hôpital psychiatrique. C’était la planque où on t’a… »

 

Elle serrait le poing.


« Où il t’as torturé. » Continua mon petit ami.

 

J’avais un petit sourire et hochais la tête de haut en bas avec un sourire.


« Je vous suis. »

 

Sur ses paroles nous partions en direction de l’hôpital désaffecté. Une quinzaine de minutes plus tard nous arrivions. Vi et Ekko me conduisirent vers l’une des chambres, l’ouvrant. Je découvrais alors Johnny attaché sur une chaise. Il avait quelques marques de mauvais traitements mais pas plus que ça.


« Vous l’avez pas abîmé… »


« Il est à toipPtite sœur… T’en fais ce que tu veux. »


« On a trouvé des jouets coupants. Fais toi plaisir… Seulement… On a que deux heures et on devra le laisser en vie. » Ajouta Ekko.

 

Je hochais la tête doucement et me craquais les doigts alors que Johnny me regardait.


« Toi… » Cracha Johnny.

 

« Oui ? Qui a -t-il ? Je t’ai dit que je me vengerai. » Dis-je sur un ton mielleux.

 

Après cette simple phrase je prenais de l’élan avec le revers de ma main et venais la faire s’écraser contre la joue de Johnny. Le choc avait été tellement violent qu’il crachait une dent et du sang ce qui me faisait sourire. Un sourire carnassier.

 

« Résumer quelques jours en deux heures c’est peu… Tu ne trouves pas ?» Disais-je en le regardant de haut. Faisant pianoter mes doigts sur son épaule.

 

L’adolescent ne répondait pas et je regardais le matos que j’avais à disposition. Un couteau, une pince à bec, une barre de fer et encore de la corde. MAIS ! Tout d’abord Vi m’avait donné des gants, histoire qu’il n’y ait pas d’empreintes, évidemment. Je les enfilais et me tapotais les lèvres avant de prendre la pince.


« On va commencer par quelque chose de gentil d’accord ? » Disais-je d’une voix faussement douce en agitant l’outil de mécanique. « Je vais passer derrière toi… Ça risque de piquer un peu donc… Tu as le droit de crier si tu veux, la porte est fermée... Daccord? »

 

Sur ces mots j’allais dans son dos et m'accroupis pour avoir accès à ses doigts. Le calvaire allait enfin commencer ! Et quoi de mieux pour commencer que de lui arracher quelques ongles. Je l’entendais gémir et respirer fort. S’il pensait que ça allait être la pire chose il se mettait le dans l'œil… Je revenais ensuite devant lui en ricanant, ce n’était rien. J’avais hâte de la suite mais je réfléchissais dans quel ordre je devais le faire. En tout cas la pince ne m’amusait pas plus que ça alors… Je passais tout simplement à autre chose. Le couteau, lui, allait me servir beaucoup plus longtemps.

 

Je faisais danser l’arme devant les yeux et une odeur me parvenait vite au nez. Je regardais plus bas et constatais qu’il s’était pissé dessus. Je ricanais.


« Oh… Alors comme ça on a déjà peur ? Honnêtement ? Tu as bien raison ! » 

 

Je ricanais de nouveau, un rire de damné même si Vi et Ekko étaient dans la pièce. Bwof quelle importance dans le fond !? J’ouvrais sa chemise en la déboutonnant au couteau avant de venir caresser sa peau avec l’arme puis lorsqu’il respirait encore un peu plus fort je tailladais sa peau à de multiples reprises, le laissant hurler à sa guise, lui arrachant aussi quelques morceaux de peau.


« Si tu as mal rien qu’avec ça tu ne vas pas apprécier la suite… Johnny… »

 

Sur ces mots, je prenais son visage dans ma main et lui fit le sourire de Glasgow. Il serrait les dents à en faire exploser une et tapait ses talons fortement sur le sol pour ne pas hurler une seconde fois.


« Ça ne me plaît pas… »

 

J’allais prendre la barre de fer que je tenais à deux mains pour venir frapper le ventre de ma victime qui se pliait en deux. Un cri d’un autre monde sortait de sa gorge alors que son sourire de l’ange s'agrandit. Une fois redressé il laissait tomber sa tête en arrière, transpirant à grosse goutte. Ça allait plus vite que prévu en réalité… Cependant je devais continuer mais que pouvais-je faire d’autre. L’étrangler. Poser le canif pour l’instant ? Pourquoi pas dans le fond ? J’allais donc prendre la corde et la passais autour du cou de Johnny. Il avait déjà du mal à respirer, il en aurait encore plus. J’aurais bien pu prendre un sac pour le faire suffoquer plus vite mais ça aurait été trop facile et, je voulais voir cette jolie marque violette qui laissait une strangulation.

 

Je commençais à étrangler John tout d’abord avec douceur, le gratifiant même d’un petit air d’une musique que j’avais entendu je ne savais plus où. Plus les secondes passaient plus je voyais la panique dans ses yeux alors qu’il toussait, s’étouffant. C’était seulement lorsque son visage devint bleu et que ses yeux étaient prêts à sortir de leurs orbites que je relâchais la pression sur son cou. La marque était déjà apparue, bien, parfait même, seulement il était à présent presque inconscient. Je lui mettais une gifle pour qu’il reste conscient.


« Voyons ! Il ne me reste à faire qu’une chose… Tu ne répéteras notre petit jeu à personne hein ? »

 

Johnny hocha vivement la tête. Je le regardais et soupirais.


« Hm non… Il ne faut jamais croire un traître, je vais arranger ça… »

 

Je reprenais le couteau et lui coupais la langue avant de cautériser la plaie avec la lame chauffée à blanc grâce à mon zippo. Johnny était à présent inconscient.


« Promis mon amour je ne deviendrais pas ton ennemi… » Dit Ekko d’une voix tremblante

 

Je ricanais et soupirais d’aise.


« J’ai adoré ! »

 

Vi ricanait et reprit la parole.

 

« J’appelle mon gang pour qu’il nettoie les preuves… T’as géré ptite sœur mais… T’as quand même des progrès à faire… T’as du potentiel en tout cas ! »

 

Je regardais la louve et souriais à pleines dents


« Je verrai avec le temps écoute ! »

 

La rouge hochait la tête en souriant elle aussi.


« Hé bah... C’est de famille on dirait. » soupira Ekko puis se mit à rire. « Allez on y va! »



Laisser un commentaire ?